CAF League 8/7/2012 Al Ahly - Mazembe

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
Erka
Léopard A
Léopard A

CAF League 8/7/2012 Al Ahly - Mazembe

Message par Erka »

Le live vidéo sera ICI
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
busa
U13
U13

Re: CAF League 8/7/2012 Al Ahly - Mazembe

Message par busa »

Est ce retransmis en direct et sur quel canal? merci
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je n'ai pas envie de créer un autre sujet sur l'autre match du groupe. Il a lieu en ce moment
par ici
http://veetle.com/index.php/listing/ind ... 937d437365
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Micro Baladeur en Tunisie à propos de cette champion's league.

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=h82DNNIaig0
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
busa
U13
U13

Message par busa »

Erka a écrit :Je n'ai pas envie de créer un autre sujet sur l'autre match du groupe. Il a lieu en ce moment
par ici
http://veetle.com/index.php/listing/ind ... 937d437365
était remplaçant

Zamalek-Chelsea : 2-3.

J'ai regardé les 25 dernières minutes. Le stade était presque vide. Il n'y avait que les supporteurs ghannéen. Le score était alors de 2-2.

Je n'ai pas compris le gardien egyptien qui prennait tout son temps comme s'ils menaient alors qu'ils étaient à égalité à domicile.
Amr Zaki était remplaçant. Il n'a plus la même vélocité qui faisait de lui un des piliers de l'équipe nationale égyptienne.

Les ghannéens l'ont emporté grace à un triplé de leur avant centre Clotey.
J'ai trouvé leur côté gauche très performant avec un très bon arrière gauche (boateng) et un milieu gauche très percutant. (Attention papala!!!! pas comme contre notre petit Ziggy, to ko sambwa)
Le milieu droit est un feu follet, un peu genre Déo.
Les deux milieux récupérateurs ne sont pas très grands mais ils travaillent beaucoup et se projetent également vers l'avant.

J'ai vu une équipe ghannéenne cohérente, essayant de jouer au ballon avec des individualités faisant la différence tandis que l'équipe de Zamalek m'a paru un peu à la dérive. Avec le milieu gauche qui est solide ainsi que le milieu récupérateur (avce son bandeau sur la tête) qui ont fait un bon match. Il leur manque une attaque percutante.

PS: en revoyant les buts à la fin du match, j'ai vu côté égyptien un avant centre noir (n° 18) qui a marqué le deuxième but mais, il n'était plus sur le terrain quand j'ai commencé à regarder le match.
Sa sortie a peut être fait que l'équipe a perdu tout son allant offensif.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Busa aka «Namwisi», les 2 défenses centrales sont médiocres. Celle de Zamalek avec Fadalah (?) le compère de Wael Goma dans l'ancienne version de l'équipe nationale égyptienne est devenu lent et lourd. Berekum me rappelle Enyimba et Heartland, athlétiques, jeu posé, défense et gardien fébriles. Zamalek s'est émoussé au fil du temps. C'était un match au score du style 5-5 ou 6-5 ou 5-6. Le Mazembe de 2009-2010 ne ferrait qu'une bouchée de Berekum à L'shi. Mais la cuvée actuelle de Mazembe manque de percussion en attaque. Excepté Samantha, c'est le désert...Il leur manque la puissance et la vitesse de Ndolo Libongo.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Busa a écrit :
J'ai regardé les 25 dernières minutes. Le stade était presque vide. Il n'y avait que les supporteurs ghannéen. Le score était alors de 2-2.

Je n'ai pas compris le gardien egyptien qui prennait tout son temps comme s'ils menaient alors qu'ils étaient à égalité à domicile.
:D c'est normal le match se jouait au GHANA et non au CAIRE
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
busa
U13
U13

Message par busa »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Busa a écrit :

:D c'est normal le match se jouait au GHANA et non au CAIRE

Je l'ai vu aujourd'hui. :haha: :haha: :haha:

Franchement, quand je vois ça, je me dis vraiment qu'il y a quelquechose qui ne va pas dans la planète foot de la RDC. Comment un match de ligue des champions (un match de poule en plus) se joue dans un stade quasi vide. C'est ce qui m'a induit en erreur d'ailleurs. Je croyais que le match se jouait à huis clos :o :o :o
Quand c'est chez nous, le stade est comble malgré les difficultés financières. Je me dis alors qu'on aime vraiment ce jeu. Mais....Pas besoin d'en rajouter n'est ce pas?
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

L'heure de vérité a sonnée pour Trésor Mputu, le Roi Mabi devra prouver à tout lemonde qu'il est réellement le King.
Ce soir, soldat aura à faire une défense d'un autre calibre que les Seychelles, Ile-Maurice...
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
mobutu

Message par mobutu »

c'est a quel heure le match?
Verrouillé