NKOY-MAZEMBE
-
- U13
Re: NKOY-MAZEMBE
l'équipe de nkoy. approximatiment: buana moya prince, Bosandu yuma, amadi dieudonné (cap), amissi edingwé, Mukinga baïron, Shabani Tshilengi, Okoko basile, lukiki, Buchiri tambwe, boluka
- Erka
- Léopard A
Antipass, tu aimes vraiment le foot. Je suis conviancu que certains fans de Mazembe ne suivent même pas cette rencontre.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- U13
L'arbitre vient de siffler un coup franc dans la surface de mazembe considérant que kidiaba a trop gardé le ballon.
Sur le coup franc qui a suivi, Kidiaba s'est encore placé d'une façon ahurissante. Par bonheur, il a réussit à capter le ballon.
Il faut absolument que le coach des gardiens revoit son positionnement sur certaines phases arrétées. BIZARRE...
Sur le coup franc qui a suivi, Kidiaba s'est encore placé d'une façon ahurissante. Par bonheur, il a réussit à capter le ballon.
Il faut absolument que le coach des gardiens revoit son positionnement sur certaines phases arrétées. BIZARRE...
-
- U13
Erka a écrit :Antipass, tu aimes vraiment le foot. Je suis conviancu que certains fans de Mazembe ne suivent même pas cette rencontre.
Il le faut vraiment pour regarder ça d'autant que le journaliste Eddy Kabelu je crois ne commente plus le match mais il fait l'éloge de kabila. Pitiééé. Je coupe le son tellement c'est abusif
-
- U13
0-3 but se salaprado
-
- U13
fin du match. 0-3 pour mazembe. Terrain envahie évidemment. heureusement que le match s'est déroulé dans un très bon état d'esprit entre les joueurs.
SONNETTE D'ALARME. CA POURRAIT ETRE TRES GRAVE SI DES ESPRITS SE CHAUFFENT.
Des matchs joués sur des terrains pareils n'apportent strictement rien. Pire, on risque des blessures graves.
La fédé, le ministère, mettez des synthétiques pliz avec les mains courantes pour l'année prochaine dans chaque région pour le championnat populaire. C'est vraiment pas trop demandé.
Bravo aux joueurs de toutes les équipes qui essaient de produire du jeu sur des terrains improbables.
SONNETTE D'ALARME. CA POURRAIT ETRE TRES GRAVE SI DES ESPRITS SE CHAUFFENT.
Des matchs joués sur des terrains pareils n'apportent strictement rien. Pire, on risque des blessures graves.
La fédé, le ministère, mettez des synthétiques pliz avec les mains courantes pour l'année prochaine dans chaque région pour le championnat populaire. C'est vraiment pas trop demandé.
Bravo aux joueurs de toutes les équipes qui essaient de produire du jeu sur des terrains improbables.
-
En voyant certains images, de fois je me demande si nous sommes en 2012
je me suis arreté juste pendant 5 minutes et les yeux commencé a me faire mal
voila pourquoi j'ai changé de chaines

- wantanshi
- Léopard A
Bravo ! Nous allons tout droit vers la coupe !

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]