la bombe mputu...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: la bombe mputu...

Message par Mayloshi-forever »

Tu dois avoir mis du temps pour retrouver ce topic... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

mayloshi2007 a écrit :Tu dois avoir mis du temps pour retrouver ce topic... :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: je ne voulais pas me faire gronder par toi(je plaisante :lol: )en mettant un nouveau topic :lol: je plains la personne qui devra lire tous les coms :lol: :lol: :lol:

toutefois,il faudrait vraiment en finir avec cette histoire :roll: car les entrainements reprennent déjà le 22 juin :|
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Oui, Kompany, tu dois avoir vraiment cherché ce Topic...kié kié kié kié kié kié...Mais je crois qu'effectivement, comme MPUTU sera là demain à Paris, la présence de "Moise" serait une occasion d'en finir avec cette histoire qui n'a que trop duré...C'est le moment pour les joueurs de faire le point sur leur avenir pour la saison prochaine...
MOZART

Message par MOZART »

Mes frères
La saison vient de prendre fin en Europe, si Mputu tient à relancer sa carrière, voilà une occasion pour lui de le faire. car s'il attend de donner la coupe à Mazembe comme il aime le dire, alors sa carrière se terminera au Congo.
Nous voulons le voir à des échelons plus élevés.
Si c Moise qui le retient, qu'il lui donne sa chance.
Bonne chance Mputu. :mazembe:
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

:mazembe:
aufait je voulais savoir si mputu va jouer le match du 1er juin au caire parceque les autres sont arrivés mais lui non.viendra t-il?
donnez-moi des news pliz
sémantique web...E-Government
Makila Mabe

Message par Makila Mabe »

sedigo a écrit ::mazembe:
aufait je voulais savoir si mputu va jouer le match du 1er juin au caire parceque les autres sont arrivés mais lui non.viendra t-il?
donnez-moi des news pliz
Il me fait chier ce joueur franchement
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :ça en a tout l'air...Sinon, je ne vois pas comment le "petit" Ndonga pourrait prendre son numéro 8...Dans TPM, c'est une marque déposée de Mputu...Cette fois, on a un très gros indice qui montre qu'il va partir...Je crois même pouvoir dire que sa destination est déjà connue : Lille ou Chelsea?
A Ndonga d'assurer la relève pour un 3è sacre d'affilée pour TPM...

viewtopic.php?f=18&t=6396&start=10
Alors que les performances de son club attirent les regards des recruteurs de plusieurs clubs étrangers, le président du Lille OSC Michel Seydoux a tenu à rassurer les supporters des Dogues. Le patron du club nordiste a assuré ce lundi que l'ensemble de l'effectif sera conservé lors du mercato hivernal. "Quand on a une équipe qui tourne bien, il faut la conserver et surtout ne pas la chambouler. Il n'y aura aucun départ cet hiver. L'été prochain, il y aura forcément une évolution. Il faut voir ce qu'on va offrir comme challenge à nos joueurs. L'attractivité du club dépendra de notre classement. Tout cela sera géré en tant et en heure", a déclaré le président du LOSC.

http://news.maxifoot.fr/info-128558_101206/football.php
Et à Chelsea, il irait remplacer Drogba ? :?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
Ilunga a écrit :ça en a tout l'air...Sinon, je ne vois pas comment le "petit" Ndonga pourrait prendre son numéro 8...Dans TPM, c'est une marque déposée de Mputu...Cette fois, on a un très gros indice qui montre qu'il va partir...Je crois même pouvoir dire que sa destination est déjà connue : Lille ou Chelsea?
A Ndonga d'assurer la relève pour un 3è sacre d'affilée pour TPM...

viewtopic.php?f=18&t=6396&start=10
Alors que les performances de son club attirent les regards des recruteurs de plusieurs clubs étrangers, le président du Lille OSC Michel Seydoux a tenu à rassurer les supporters des Dogues. Le patron du club nordiste a assuré ce lundi que l'ensemble de l'effectif sera conservé lors du mercato hivernal. "Quand on a une équipe qui tourne bien, il faut la conserver et surtout ne pas la chambouler. Il n'y aura aucun départ cet hiver. L'été prochain, il y aura forcément une évolution. Il faut voir ce qu'on va offrir comme challenge à nos joueurs. L'attractivité du club dépendra de notre classement. Tout cela sera géré en tant et en heure", a déclaré le président du LOSC.

http://news.maxifoot.fr/info-128558_101206/football.php
Et à Chelsea, il irait remplacer Drogba ? :?
Mputu ne joue pas au même poste que Drogba en tout cas...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Mayloshi-forever a écrit : Mputu ne joue pas au même poste que Drogba en tout cas...
C'est quand même des réactions bizarre ! S'il y a des rumeurs de transfert sur des bakula d'Europe, il les poste comme des arachides mais des rumeurs de transfert sur des pauvres garçons qui rêvent de jouer au haut niveau, il vient en vitesse démontrer comment ils ne peuvent pas signer en Europe ou ils ont échoué aux tests d'essai ! Alafu ni mikoshi ao? Avec qui fait-il la compétition?! Iyi mambo ina anza kuni umisha kichwa !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Quesqui se passe encore avec Mputu?

son suspension été annule ou quoi?
Répondre