En se branchant sur RAGA TV, il n’y avait que les joueurs de Canon sur le terrain, moi je pensais que c’était la reprise de jeu et que l’on attendait les Imaniens pour la deuxième mi-temps, mais il n’en était rien.
Il y avait de l’agitation partout, jusqu’à ce que le son du direct ne revienne.
Et là, surprise qu’est-ce que j’entends? les joueurs du DCMP n’étaient pas encore arrivés au stade.
Trois minutes après que l’arbitre ait regagné les vestiaires, un taxi arrive en trombe avec abord plus de 8 personnes

Je n’en revenais pas, je croyais suivre un film comique…les joueurs descendent du taxi en courant, direction les vestiaires, ironie du sort, le chauffeur du taxi descend lui aussi en suivant un des joueurs, il réclamait tout simplement son dû

5 minutes plus tard, arrive le gros de l’équipe dans un mini bus, celui-ci est aussitôt encerclé par les supporters en furie, la police tente de calmer la situation…pendant ce temps-là, les joueurs de Canon quittent le stade du côté du pourtour de l’AS Dragons

Un homme assez costaud descend du bus qui accompagnait les joueurs, il est très agité, le reporter sportif semble paniquer, il tend le micro à ce meneur, celui-ci explique tant bien que mal le pourquoi de l’arrivée tardive du DCMP.
Ce pomba de service fera un appel solennel à l’honorable Okoto de bien vouloir quitter la présidence du DCMP, parce que M.Charles ne maîtrisait rien.
Il faudrait donc s’attendre à des sanctions sévères à l’encontre du DCMP, Vclub pour le même prix a écopé de 3 matches de suspension.
On aura tout vu dans ce pays