TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Sujet eza TOP 20 ya Belgique Kota nanu na top 20 ya Belgique ensuite on en reparlera.
Ata ozui avec distinction na Sorbonne, ba connaisseurs bako rappeler yo que ozuaka 36% na 3ème primaire à l'institut ITAGA Vé dire Yaya Toure na bino wana akota jamais na Top 20 ya ba salaires na Belgique. et Toc
Grand prêtre Moudja, yo musala ozua obukaka ngai panzi heure nionso ata naza na kanda soki na koti awa natangi yo faut na katana kaka na rio
Il faut se rendre à l'évidence. Lorsque vous voyez des bons éléments quitter les 5 meilleurs championnats européens pour la Russie, la Turquie ou la Grèce, il faut vous poser des questions. Ces derniers jours, on a vu pas mal de ''stars'' signer en Chine, en Arabie Saoudite et au Qatar. Certes, ce ne sont des joueurs de renommé internationale mais le constat est le même. En Belgique, les salaires ne sont pas très élevés... par rapport aux championnats précités. Et pour les clubs du Top et pour ceux du bas de classement.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Sujet eza TOP 20 ya Belgique Kota nanu na top 20 ya Belgique ensuite on en reparlera.
Ata ozui avec distinction na Sorbonne, ba connaisseurs bako rappeler yo que ozuaka 36% na 3ème primaire à l'institut ITAGA Vé dire Yaya Toure na bino wana akota jamais na Top 20 ya ba salaires na Belgique. et Toc
ce jeu là.Tout le monde peut le faire.Maintenant compare le top 20 français à celui de l'angleterre,en suite tu compares le top 20 Belge à celui du Gabon
kompany a écrit :ce jeu là.Tout le monde peut le faire.Maintenant compare le top 20 français à celui de l'angleterre,en suite tu compares le top 20 Belge à celui du Gabon
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
ce jeu là.Tout le monde peut le faire.Maintenant compare le top 20 français à celui de l'angleterre,en suite tu compares le top 20 Belge à celui du Gabon
Matias Suarez va rejoindre Moscou dans les prochains jours, tout a été réglé hier soir. Anderlecht empochera les 11 millions espérés.
Matias Suarez (24 ans) rêvait de jouer en Angleterre, en Espagne voire au Bayern Munich mais c’est finalement bien au CSKA Moscou qu’il tentera de confirmer la superbe saison qu’il vient de signer avec Anderlecht. L’Argentin avait déjà paraphé un contrat de quatre ans avec le club russe. Et, hier soir, durant l’annuelle présentation du club à la presse, tout a été réglé entre les deux clubs.
Le footballeur pro de l’année, impayable pour certains clubs espagnols étant donné la crise qui frappe le pays des champions d’Europe et interdit de fouler les pelouses anglaises en raison de son statut de non communautaire, a finalement opté pour l’argent. «Moscou, ce n’est pas Anzi ou Grozny, dit le Soulier d’or. Mon épouse et moi étions réticents au départ, mais on doit se montrer réaliste. Je gagnerai beaucoup plus à Moscou et, sportivement, je suis certain que je m’adapterai. Je suis prêt!»
Si Herman Van Holsbeeck déplorait que Suarez avait été l’objet ces dernières semaines «d’un brainwashing de la part de ses conseillers» voulant à tout prix rentabiliser sa carrière, Anderlecht n’en empochera pas moins le montant du transfert de la perle argentine avec un large sourire. En déduisant de la somme annoncée pour la transaction (16 millions) les commissions promises aux conseillers de Suarez ainsi qu’à son ancien club (Belgrano), Anderlecht touchera bel et bien 11 millions net, soit même un peu plus de ce qu’il exigeait pour conclure la transaction.
En manque de liquidités, notamment pour finaliser l’arrivée d’un défenseur central de qualité qui leur manque tant, les champions de Belgique avaient besoin de ce transfert pour se donner de l’oxygène. D’autant qu’ils n’ont pas encore en poche leur ticket pour les poules de la Ligue des champions et le fameux jackpot estimé à 15 millions. Si Anderlecht franchit le double obstacle des préliminaires de la C1, par contre, il aura financièrement réussi sa saison… avant même de l’avoir commencée.
«En trois semaines, en fonction de l’évolution des dossiers Suarez et Ligue des champions, nous pourrions passer de 10 à 30 millions sur notre compte, sait Herman Van Holsbeeck. Ce mois d’août sera extrêmement important pour l’avenir du club. «Concernant Suarez, j’ai appris qu’un dossier n’était pas bouclé tant que toutes les parties n’ont pas signé, mais l’approbation officielle vient de m’arriver, l’affaire est donc officiellement conclue.» Le joueur avait déjà confirmé en cours de journée sa destination et remercié tout le monde sur Facebook…
De son côté, le manager général des Bruxellois croise certainement les doigts. Bien davantage qu’un remplaçant pour Matias Suarez, il souhaite avoir les reins suffisamment solides pour convaincre à présent Dieumerci Mbokani, le seul Anderlechtois indispensable aux yeux de la direction anderlechtoise – on la suit -, de rester une saison supplémentaire dans la capitale.
Il n’empêche que perdre Matias Suarez, qui a eu un pied dans une trentaine de buts la saison passée, ce n’est pas rien. Acquis pour 2,5 millions en 2008, l’Argentin a mis trois saisons avant de trouver ses marques. Mais ce qu’il a offert au Sporting l’an dernier n’a pas de prix. Les Mauves parviendront-ils à se passer de celui qui a inscrit 47 buts et signé 40 passes décisives en 157 rencontres? La question doit être posée.
Malgré les convoitises de nombreux clubs européens, Vincent Kompany a prolongé son bail à Manchester City jusqu'en 2018. L'international belge percevra un salaire de 250.000 euros par semaine et devient le sixième joueur le mieux rémunéré au monde, selon Het Nieuwsblad. Par ailleurs, il est parvenu à convaincre Man City de soutenir financièrement l'association SOS Village d'enfants, un projet de bienfaisance dont il est l'ambassadeur.
Elu meilleur joueur de Premier League cette saison, l'ex-Anderlechtois a acquis un statut de héros en Angleterre. La capitaine de City a largement contribué au titre de son équipe, un trophée qu'elle n'avait plus remporté depuis... 44 ans. Dés lors, la direction mancunienne n'a lésiné sur les moyens pour garder son maître atout. Les 6 prochaines années, "Vince The Prince" empochera 80 millions d'euros, soit un salaire annuel 13.260.000 euros. Un montant supérieur à celui touché par Cristiano Ronaldo et Lionel Messi...
"Aucune raison d'aller voir ailleurs"
Au sein de City, Kompany est toujours devancé par Yaya Touré, qui perçoit 13.800.000 euros. Sergio Agüero arrive en troisième position avec 12.500.000, et en neuvième position mondiale. Pour rappel, City est détenu par le richissime homme d'affaires émirati Khaldoon Al Mubarak.
"Pour moi, si tu es bien quelque part, il n'y a aucune raison de vouloir aller voir ailleurs", explique-t-il. "Celà me réjouit donc d'être encore ici pour longtemps. Les supporters sont merveilleux, et ma famille se plaît énormément dans cette ville. La confiance dont m'honore Manchester City constitue un véritable compliment à mes yeux. Mais je veux y devenir encore plus important. Ce club ne se résume pas au projet des propriétaires ou de la direction. C'est aussi le mien. Je suis ici depuis le début, et j'ai vu les changements à l'intérieur ou à l'extérieur. J'ai le sentiment d'y avoir contribué moi aussi. Je n'oublierai en tout cas jamais ce match pour le titre contre Queens Park Rangers. Mais je regarde plus devant moi que derrière. Une nouvelle saison démarre. Après avoir mis au point notre football lors de la précédente campagne, il s'agit à présent de faire encore mieux et de gagner encore davantage de matches", conclut le Bruxellois, dont le précédent contrat expirait en 2013.
kompany touche plus en une semaine que bedi en une année