PALMARES DES LEOPARDS
-
jazira2008
- U15

Re: PALMARES DES LEOPARDS
bonne idee Erka
-
Pinto
- Professionnel

L'un des anciens, Capo Bageta a 47 selections. Je venais de causer avec lui dans l'apres-midi. Je lui ai pose la question sur Mbayo mais il n'avait pas de reponse.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Le_Prezo
C'est déjà bien de savoir qu'il avait autant de sélections !Pinto a écrit :L'un des anciens, Capo Bageta a 47 sélections. Je venais de causer avec lui dans l'après-midi. Je lui ai pose la question sur Mbayo mais il n'avait pas de réponse.
Mais on n'arrivera jamais à savoir, puisqu'il faut aussi compter ceux qui ont démarré l'histoire c'est-à-dire la génération Coupe Du Monde 74 !
-
Pinto
- Professionnel

Le Prezo,Le_Prezo a écrit :C'est déjà bien de savoir qu'il avait autant de sélections !Pinto a écrit :L'un des anciens, Capo Bageta a 47 sélections. Je venais de causer avec lui dans l'après-midi. Je lui ai pose la question sur Mbayo mais il n'avait pas de réponse.
Mais on n'arrivera jamais à savoir, puisqu'il faut aussi compter ceux qui ont démarré l'histoire c'est-à-dire la génération Coupe Du Monde 74 !
j'ai remarque tu as edite mon texte en ajoutant des accents.
J'utilise un clavier anglophone, pour ta gouverne, dans le cas ou...
Le jour ou tu sortiras de la France, au debut tu te feras beaucoup de scrupules que tu manques des accents dans un texte mais tu finiras par t'y faire.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Le_Prezo
Non, t'inquiète pas...Je n'ai pas fait ça pour te faire une remarque ou quelque chose comme ça, mais quand j'écris j'ai un logiciel qui vérifie automatiquement les accents...Pinto a écrit :Le Prezo,Le_Prezo a écrit :C'est déjà bien de savoir qu'il avait autant de sélections !Pinto a écrit :L'un des anciens, Capo Bageta a 47 sélections. Je venais de causer avec lui dans l'après-midi. Je lui ai pose la question sur Mbayo mais il n'avait pas de réponse.
Le jour ou tu sortiras de la France, au debut tu te feras beaucoup de scrupules que tu manques des accents dans un texte mais tu finiras par t'y faire.
- Djima
- U15

Il faudrait demander à Mbayo combien de sélections il compte.
- NOUNOU LPS
- U19

Djima a écrit :Il faudrait demander à Mbayo combien de sélections il compte.
justement c'est à toi qu'on demande
www.vclub-rdc.com
-
Pinto
- Professionnel

Le Prezo,Le_Prezo a écrit :
C'est déjà bien de savoir qu'il avait autant de sélections !
Le jour ou tu sortiras de la France, au debut tu te feras beaucoup de scrupules que tu manques des accents dans un texte mais tu finiras par t'y faire.[/quote]
Non, t'inquiète pas...Je n'ai pas fait ça pour te faire une remarque ou quelque chose comme ça, mais quand j'écris j'ai un logiciel qui vérifie automatiquement les accents...[/quote]
Cool.
-
dr nsumbu mr kanza
il faut demandé a la ecofa tous les infos ...statistiques etc......
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Question: Y a pas un prof d'histoire, ou d'education physique ici? Pourquoi pas demander aux élèves ou aux étudiants comme TP?

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...