Éliminatoires CAN 2013

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
sedigo
Espoir
Espoir

Re: RDC-Guinée Equatoriale: Mbokani a dit non aux Leopards?

Message par sedigo »

Mon bonus est que j'ai la possibilité de suivre un match d'EN pour la première fois de ma vie dans un stade.... Mieux encore. C'est un match de CAN... Eko zala wooooo
sémantique web...E-Government
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

Djima a écrit :
Depaulga a écrit :
Santoss a écrit :Soyez calme, des sources sûres , je vous confirme que Dieumerci va prendre le vol BXL SN de ce Lundi matin pour Kinshasa.
Match eza wo, Mbokani est très motivé à l’idée de pouvoir participer à sa première CAN, sauf blessure ou problème familial, il ne raterait en rien ce match.

Selon Landry Mulemo,Mbokani sera bien de la partie et vont prendre l'avion ensemble avec Roum et Mungungu ;ils se sont appelés et ils tiennent tous à participer à ce CAN .source Depaulga
Source Depaulga = Source sure... :bravo: :bravo: :bravo:
Nga naza Saint Thomas nakondima jour nakomona Ye na Stade de Marthyrs :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Non seulement okomona ye, en plus oko ganga woooooo :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::o :o Depaulga owuti Mboka, ozongi sans kopesa rapport !!!!
Oui je doit faire un rapport mais selon le sujet et de la réalité vécue sur place et un accueil très chaleureux de la part des qlq membres de ce site(Pinto,Nounous,Aimé Katumba,Past...),Ce sont de mecs qui donnent l'envi de les revoir.Sur le plan sportif,j'ai suivi qu' un seul Match de V club contre Virunga et le match de DCMP que des extrais et j'aurai souhaité suivre le match Vea-Dcmp mais repporté. pour le peu que j'ai vu,je me pose la question de savoir sur base de quoi Diego Mutombo justifie sa sélection ?
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Depaulga a écrit :pour le peu que j'ai vu,je me pose la question de savoir sur base de quoi Diego Mutombo justifie sa sélection
sur base de kukule elombe eloba moudjahidine :D
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

enigme a écrit :
Depaulga a écrit :pour le peu que j'ai vu,je me pose la question de savoir sur base de quoi Diego Mutombo justifie sa sélection
sur base de kukule elombe eloba moudjahidine :D

je te jure que aza mulayi mais musala eza te et sur le plan technique zéro mais bon j'ai vu qu'un seul,je souhaite me tromper,chose qui n'arrive pas souvent car un bon joueur peut passer à coté de son match mais par sa touche de balle et ses mouvements montreront que c'est un bon joueur.
black panter

Message par black panter »

Depaulga a écrit :
Santoss a écrit :Soyez calme, des sources sûres , je vous confirme que Dieumerci va prendre le vol BXL SN de ce Lundi matin pour Kinshasa.
Match eza wo, Mbokani est très motivé à l’idée de pouvoir participer à sa première CAN, sauf blessure ou problème familial, il ne raterait en rien ce match.

Selon Landry Mulemo,Mbokani sera bien de la partie et vont prendre l'avion ensemble avec Roum et Mungungu ;ils se sont appelés et ils tiennent tous à participer à ce CAN .source Depaulga

Tata , j'étais avec Landry M, ils feront route ensemble avec certains.ils tiennent fort à ce match.
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Éliminatoires CAN 2013

Message par Erka »

la liste finale de Nkambo Leroy est elle sortie?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Roum, dans une semaine la RD Congo dispute une rencontre importante face à la Guinée Equatoriale. Comment se sent aujourd’hui le métronome des léopards ?
(rires...) Je me sens très bien. J’ai repris 100% de ma forme et j’en suis ravi. Hier nous avons joué contre Zulte Weregem, nous avons gagné (4-2) à l’extérieur et j’ai été l’auteur de trois passes décisives.

Une prestation qui rassure pour dimanche ?
Oui, en tous cas personnellement je suis confiant et garde le moral même si beaucoup de gens ont critiqué ma prestation lors de mes deux dernières sorties avec les léopards... Mais, ils n'étaient peut être pas au courant que je revenais d'une longue blessure ! Je n’étais pas encore totalement remis car j’avais une douleur récurrente au genou qui ne me permettait pas d’être à 100%… Et si j’avais accepté d’honorer ces deux convocations face au Cameroun et au Togo c’était d’abord pour l’honneur du pays. C’est quand même toute la nation congolaise qui rêve d’une qualification au Mondial ! Il me fallait répondre présent !

Nous retrouverons donc un Matumona à 100 % de sa forme face à la Guinée ?
En tous cas personnellement je me sens bien et je continuerais à donner le maximum pour mon pays. Il faut juste que tout le monde soit motivé et tout le reste viendra ! La qualification à la CAN n’est pas l’objectif unique de Zola Matumona. C’est un objectif commun, l’objectif de tout un peuple. A ce propos tout le monde doit tirer dans le même sens. Joueurs, fédération, gouvernement, supporters…

Ton arrivée à Kinshasa est prévue pour quand ?
Ce soir je dois me rendre à l’aéroport pour récupérer Alain Kaluyituka mon ancien coéquipier et ami de V Club. Il est actuellement en stage de préparation en Allemagne avec son club qatari. Il dormira chez moi et demain matin nous prenons l'avion pour Kinshasa avec les autres professionnels convoqués !

http://www.leopardsfoot.com/articles/li ... cles/id/55
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:o :o Il y a un coéquipier de MAKONDELE dans la liste des 24 du Ghana :roll: :roll:
Gardiens : Adam Kwarasey (Stromgodset, Norvège), Ernest Sowah (Berekum Chelsea), Fatau Dauda (AshantiGold).

Défenseurs : Daniel Opare (Standard Liege, Belgium), Harrison Afful (Espérance de Tunis, Tunisie), Razak Nuhu (Stromgodset, Norvège), Samuel Inkoom (Dnipro, Ukraine), John Boye (Rennes, France), Isaac Vorsah (Hoffenheim, Allemagne), Jerry Akaminko (Eskisehirspor, Turquie), Rashid Sumaila (Kotoko).

Milieux : Anthony Annan (Osasuna, Espagne), Isaac Cofie (Chievo Verone, Italie), Derek Boateng (Dnipro, Ukraine), Emmanuel Agyemang Badu (Udinese, Italie), Kwadwo Asamoah (Juventus, Italie), Christian Atsu (Porto, Portugal), Solomon Asante (Berekum Chelsea), André Ayew (Marseille, France).

Attaquants : Jordan Ayew (Marseille, France), Boakye Yiadom (Juventus, Italie), Emmanuel Clottey (Berekum Chelsea), Abdul Majeed Warris (Hacken, Suède), Asamoah Gyan (Al Ain, UAE).
CONTENU TOUJOURS mais Biso tolingi kaka Contenu ya L1
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre