kompany a écrit :Mbokani kaka oyo to yebi.a beta dimanche na butu et le lundi na 8h azala na aéroport po azua pepo direction kin le gars ainsi que ses potes sont vraiment déterminés sikoyo place au térrain
J'allais dire la même chose, ça sent une certaine détermination des joueurs que nous n'avions pas dansun passé proche!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
supposons que ces joueurs acceptent de venir en EN (ce qui pourrait arriver en cas de qualification)
santoss a écrit : Fermer la porte aux : Diba, Distel Zola, Toko, Kazenga Lualua, Mabiala, Kagé, Ngoyi , Pelé Mboyo, Mulongoti, Kumbela, Trésor Lualua, Zakueni, Kumbela …ça serait une grosse erreur.
De grâce mettons nos égaux de côté.
QUI SAUTENT SUR LA LISTE PRINCIPALE ????
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
bcp de joueurs qui sont sur cette liste ne méritent pas d'etre là. Ce sont les meilleurs 23 joueurs de la rdc qui doivent y figurer peu importe l'endroit où ils jouent.J'ai l'impression que chez nous,il ne peu pas y avoir une séléction sans joueur du dcmp ou de vita
supposons que ces joueurs acceptent de venir en EN (ce qui pourrait arriver en cas de qualification)
santoss a écrit : Fermer la porte aux : Diba, Distel Zola, Toko, Kazenga Lualua, Mabiala, Kagé, Ngoyi , Pelé Mboyo, Mulongoti, Kumbela, Trésor Lualua, Zakueni, Kumbela …ça serait une grosse erreur.
De grâce mettons nos égaux de côté.
Bxl,
C’est simple, l’équipe nationale doit être constituée des meilleurs éléments, et surtout très proches en niveau.
Dans l’équipe actuelle de Leroy, en étant objectifs, les ¾ des locaux devraient sauter.
Modifié en dernier par Santoss le 04 sept. 2012, 20:15, modifié 2 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
"bcp de joueurs qui sont sur cette liste ne méritent pas d'etre là. Ce sont les meilleurs 23 joueurs de la rdc qui doivent y figurer peu importe l'endroit où ils jouent.J'ai l'impression que chez nous,il ne peu pas y avoir une séléction sans joueur du dcmp ou de vita"
Tu veux l'adhésion des Martyrs ou pas?
Ce sont les réalités du terrain...ou plutôt des tribunes...