C'est trop fort. J'en suis encore très étonné et scandalisé. Je viens d'avoir accès à une info selon laquelle la direction de communication de la Fecofa fonctionne grâce à la contribution financière de la FIFA. Comme conséquence, le site internet aussi est dans le même cas.
Mais le travail pro n'est pas fait. Le site n'est pas mis à jour comme il convient. Il n'y a plus personne qui y travaille.
Le pauvre Alex n'y travaillait plus depuis décembre dernier. Mais son "salaire" était toujours décaissé et quelqu'un s'en chargeait.
Où est l'honneur de l'homme moderne?
J'ai compris que ces gens gèrent le foot congolais en mode loisir. C'est pour eux un jeu.
Fecofa dircom, Site de la fecofa sur financement de la FIFA!
-
- Professionnel
Fecofa dircom, Site de la fecofa sur financement de la FIFA!
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- wantanshi
- Léopard A
Re: Fecofa dircom, Site de la fecofa sur financement de la F
Pinto a écrit :
J'ai compris que ces gens gèrent le foot congolais en mode loisir. C'est pour eux un jeu.

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- Bertin
Pour ce qu'ils perçoivent de la FIFA, ils auraient pu quand même s'acheter un site de meilleure qualité !
-
- U17
SHAME pour les dirigeants de mon pays!!!
-
- U15
Tout le monde doit etre payé par voie bancaire
.
Vous parlez de la FIFA??? Y aura jamis audit de cette institution sur la FECOFA, simplement parce que tous les presidents qui s'y succedent depuis Joao attendent le jour des elections." Je ne vous audite pas et vous m'elisez en contrepartie"
Voyez ce qu'Ayatou vient de faire sur la loi electorale. Du coup y a plus match...La maffia dans le foot. Quelle nausée?

Vous parlez de la FIFA??? Y aura jamis audit de cette institution sur la FECOFA, simplement parce que tous les presidents qui s'y succedent depuis Joao attendent le jour des elections." Je ne vous audite pas et vous m'elisez en contrepartie"
Voyez ce qu'Ayatou vient de faire sur la loi electorale. Du coup y a plus match...La maffia dans le foot. Quelle nausée?
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2