Éliminatoires CAN 2013
-
- Professionnel
Re: Éliminatoires CAN 2013
je voudrais revoir le match à la télé. SI quelqu'un connait la chaine quii va redifuser le match, qu'il n'hesite pas
-
- Professionnel
Tu en auras à gogo et tu seras fatigué. Déjà ce matin, Mirador l'a rédiffusé. Presqu'au même moment que Baraka qui ne diffuse presque jamais le foot.madi a écrit :je voudrais revoir le match à la télé. SI quelqu'un connait la chaine quii va redifuser le match, qu'il n'hesite pas
Si tu suis Digital Congo à partir de 15h30 à moins que je me trompe sur l'heure, tu en auras sûrement.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Pichen
- Réserve-pro
Bien étant loin de OHSWE Pinto, j’ai raté cette occasion de rencontre mais je vous ai fait un sms avant le match jusqu’à présent j’ai pas encore eu la suite de votre part. Pinto et LpsPinto a écrit :Tu en auras à gogo et tu seras fatigué. Déjà ce matin, Mirador l'a rédiffusé. Presqu'au même moment que Baraka qui ne diffuse presque jamais le foot.madi a écrit :je voudrais revoir le match à la télé. SI quelqu'un connait la chaine quii va redifuser le match, qu'il n'hesite pas
Si tu suis Digital Congo à partir de 15h30 à moins que je me trompe sur l'heure, tu en auras sûrement.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- Professionnel
Je te présente mes excuses pour ce manque d'élégance. J'ai effectivement vu le sms mais j'étais encore à la maison en train de prendre une tasse de thé.Pichen a écrit :Bien étant loin de OHSWE Pinto, j’ai raté cette occasion de rencontre mais je vous ai fait un sms avant le match jusqu’à présent j’ai pas encore eu la suite de votre part. Pinto et LpsPinto a écrit :Tu en auras à gogo et tu seras fatigué. Déjà ce matin, Mirador l'a rédiffusé. Presqu'au même moment que Baraka qui ne diffuse presque jamais le foot.madi a écrit :je voudrais revoir le match à la télé. SI quelqu'un connait la chaine quii va redifuser le match, qu'il n'hesite pas
Je suis entré au stade à 15h00. J'avais bcp de courses à faire.
Je prenais note durant le match. Donc je n'avais plus le temps pour te faire le live par sms comme on a eu à le faire.
Prochainement.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- Entraîneur
-
- Entraîneur
C'est quoi ce terrain au Cap-Vert?
La CAF devrait interdire de telle chose...
La CAF devrait interdire de telle chose...
- kompany
- Léopard A
botala qualité ya image ya rtnc.Eza penza soni na misu ya bapaya.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Footbal ... show=react

- lil z
- U15
pourtant ba chaines misusu ya bien eza na RDC il faut voir la qualité d'image de télé 50kompany a écrit :botala qualité ya image ya rtnc.Eza penza soni na misu ya bapaya.![]()
![]()
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Footbal ... show=react
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
- Entraîneur
kie kie kie kie kie kie...
Sango ezo tambola !! Un avertissement, sans frais, à nos prochains adversaires...
10 septembre 06:39, par Asuka Aleka
Mes freres Camerounais.
commencons d’abord par oublier les pros.battissons notre equipe sur l’ossature des joueurs qui jouent au pays,et qui peuvent etre renforces par certains pros.
Comme example,souvenez vous de la zambie qui avait battu les onze pros ivoiriens.Encore hier a kinshasa,le Congo a utilise
6 lacaux players et 5 pros,ils ont gagne par un lourd score,et la circulation du ballon etait bonne.mes freres,un paquebot des pros n’est pas une solution.
Sango ezo tambola !! Un avertissement, sans frais, à nos prochains adversaires...
Mes freres Camerounais.
commencons d’abord par oublier les pros.battissons notre equipe sur l’ossature des joueurs qui jouent au pays,et qui peuvent etre renforces par certains pros.
Comme example,souvenez vous de la zambie qui avait battu les onze pros ivoiriens.Encore hier a kinshasa,le Congo a utilise
6 lacaux players et 5 pros,ils ont gagne par un lourd score,et la circulation du ballon etait bonne.mes freres,un paquebot des pros n’est pas une solution.
- kompany
- Léopard A
Ilunga a écrit :kie kie kie kie kie kie...
Mes freres Camerounais.
6 lacaux players et 5 pros,ils ont gagne par un lourd score,et la circulation du ballon etait bonne.mes freres,un paquebot des pros n’est pas une solution![]()
![]()
![]()
.