Non BXL wetu, la différence aura été dans le dosage de la passe, Mputu appuyait trop ses passes ce qui fait que Carré et Mbokani avaient du mal à marquerBXL a écrit :.......Est-ce la faute de Mputu si Carré et Mbokani étaient maladroit ?[/size]

Non BXL wetu, la différence aura été dans le dosage de la passe, Mputu appuyait trop ses passes ce qui fait que Carré et Mbokani avaient du mal à marquerBXL a écrit :.......Est-ce la faute de Mputu si Carré et Mbokani étaient maladroit ?[/size]
ebongo passe pour issamaErka a écrit :Non BXL wetu, la différence aura été dans le dosage de la passe, Mputu appuyait trop ses passes ce qui fait que Carré et Mbokani avaient du mal à marquerBXL a écrit :.......Est-ce la faute de Mputu si Carré et Mbokani étaient maladroit ?[/size]
Passe tshitoko ya Cap'tain F...kompany a écrit :ebongo passe pour issamaErka a écrit :Non BXL wetu, la différence aura été dans le dosage de la passe, Mputu appuyait trop ses passes ce qui fait que Carré et Mbokani avaient du mal à marquerBXL a écrit :.......Est-ce la faute de Mputu si Carré et Mbokani étaient maladroit ?[/size]![]()
juste ce qu'il fallait
on dirait jeu ya PS3
![]()
![]()
temk20 a écrit :to ika polemik, ils ne sont pas marches l'un sur l'autre...Il y a eu une bonne complicite on dirait lipa na nguba...
Nous avons gagne grace a l'apport collectif de tout le secteur et c'est ce que nous souhaitions depuis belle lurette.
Cidap ca arrive, roum aussi a eu a rater ses passes. Moi j'ai aime la confrontation.chidap a écrit :temk20 a écrit :to ika polemik, ils ne sont pas marches l'un sur l'autre...Il y a eu une bonne complicite on dirait lipa na nguba...
Nous avons gagne grace a l'apport collectif de tout le secteur et c'est ce que nous souhaitions depuis belle lurette.
eza polémique te mais, sur une action j'ai vu roum excentré vers la droite reclamer le ballon à m'putu avec un geste de ces deux mains (tiaa balllé, tia ballé ), qui après ces feintes fantaisistes inutiles très souvent, finit par libérer le ballon avec 3 secondes de retard. assez suffisant pour conclure qu'il ne tenait pas à offrir une bonne balle à Roum.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité