Eviter le syndrome Ouganda, Togo et Marbella...
-
- U17
Re: Eviter le syndrome Ouganda, Togo et Marbella...
Oui @kompany t'as raison car:
http://www.radiookapi.net/sport/2012/09 ... ch-retour/
Si si la prudence s'impose (la règle à suivre).
http://www.radiookapi.net/sport/2012/09 ... ch-retour/
Si si la prudence s'impose (la règle à suivre).
-
- Entraîneur
mind dit :
10 septembre, 2012 à 8:24
merci les leopards pr cette realisation,mais seulement ns esperons que ce repas copieux d’hier ne va pas vous endormir.generalement quand on digere,on somnole.un petit detail que nos joueurs ont du mal a apprehender,c’est de les voir jongler au ballon alors que le match n’est pas fini!!?c’est inconcevable et comment est ce que Le Roy permet des histoires comme ca?il y avait de la place pour un 5eme voir meme un 6eme but,mais helas!les gars ont commence a se distribuer le ballon derriere comme s’ils etaient deja en afrique du sud!vous ne verrez pas par exemple les allemands jongler au ballon meme a 5-0.au contraire ils vous rendent la vie de plus en plus invivable comme si cela ne suffisait pas.quand on tue un serpent,meme apres avoir morceler le reste du corps,on s’assure d’ecraser la tete a la fin.
10 septembre, 2012 à 8:24
merci les leopards pr cette realisation,mais seulement ns esperons que ce repas copieux d’hier ne va pas vous endormir.generalement quand on digere,on somnole.un petit detail que nos joueurs ont du mal a apprehender,c’est de les voir jongler au ballon alors que le match n’est pas fini!!?c’est inconcevable et comment est ce que Le Roy permet des histoires comme ca?il y avait de la place pour un 5eme voir meme un 6eme but,mais helas!les gars ont commence a se distribuer le ballon derriere comme s’ils etaient deja en afrique du sud!vous ne verrez pas par exemple les allemands jongler au ballon meme a 5-0.au contraire ils vous rendent la vie de plus en plus invivable comme si cela ne suffisait pas.quand on tue un serpent,meme apres avoir morceler le reste du corps,on s’assure d’ecraser la tete a la fin.
- kompany
- Léopard A
Erka et pinto,
je viens de revoir pour la énième fois le match
.Mulumbu et makiadi ont été souverain au milieu du térrain.Il y'avait un pressing constant de quasi toute l'équipe sur l'équipe de la GE.bien sûr à un moment donné,il y'a eu un relachement,mais le milieu ainsi que la défense n'ont donné très peu d'éspace aux EG.Preuve en est.Kidiaba aurait pu prendre son repas pendant le match,tellement il n'avait rien à faire
western et mutombo ont des gabarit hors norme
.sont-ils intelligent dans leur placement défensif?Récupèrent-ils un nombre incroyable de ballons?
Makiadi et mulumbu sont tous les deux titulaires dans 2 des championnats les plus physique d'Europe.Je crois qu'on pourra compter sur eux pour aller à l'abordage
je viens de revoir pour la énième fois le match

western et mutombo ont des gabarit hors norme

Makiadi et mulumbu sont tous les deux titulaires dans 2 des championnats les plus physique d'Europe.Je crois qu'on pourra compter sur eux pour aller à l'abordage

-
- Professionnel
Kompany, je viens de suivre pour une nouvelle fois le match.
Sans risque d'être contredit, la GE a été très faible dans tous les compartiments, sauf le gardien malgré les 4 buts pris, il a bcp sauvé son équipe.
Les GE étaient très regroupés en défense. J'en comptais au moins 7 dans la petite surface, le gardien excepté, lors de tous nos buts, alors que nos joueurs s'y retrouvaient à 3.
Le débordement de Makiadi, son centre et le but de Mbokani relèvent du miracle.
J'ai remarqué que les GE nous ont laissé bcp d'espace à l'entrée de leur surface en 2è période. On faisait ce qu'on voulait avec la balle. Alors qu'ils ont empêché les Congolais de pénétrer si facilement dans leur surface en 1ère période, c'est le contraire qui s'est produit après. L'appel de Mulumbu, la faute sur Mulumbu que l'arbitre a laissé à notre avantage, Mbokani a bcp joué dos au but GE.
En 2è mi-temps, nous avions pris de l'ascendant. Mais en 1ère mi-temps, il y a eu bcp dé déchets de notre part.
Sais-tu que Makiadi ne supporte pas le jeu physique? Contre le Swaziland à Kin, il a été l'objet d'un tacle parce qu'il traînait avec la balle et il n'a pas bcp apprécié. La même chose a eu lieu en 1ère mi-temps.
Sans avoir été bcp malmené en 1ère mi-temps, j'ai pu déceler des faiblesses qui peuvent être plus visibles devant un adversaire au-dessus de la GE.
La même GE à Malabo nous posera le problème au milieu du terrain.
Sans risque d'être contredit, la GE a été très faible dans tous les compartiments, sauf le gardien malgré les 4 buts pris, il a bcp sauvé son équipe.
Les GE étaient très regroupés en défense. J'en comptais au moins 7 dans la petite surface, le gardien excepté, lors de tous nos buts, alors que nos joueurs s'y retrouvaient à 3.
Le débordement de Makiadi, son centre et le but de Mbokani relèvent du miracle.
J'ai remarqué que les GE nous ont laissé bcp d'espace à l'entrée de leur surface en 2è période. On faisait ce qu'on voulait avec la balle. Alors qu'ils ont empêché les Congolais de pénétrer si facilement dans leur surface en 1ère période, c'est le contraire qui s'est produit après. L'appel de Mulumbu, la faute sur Mulumbu que l'arbitre a laissé à notre avantage, Mbokani a bcp joué dos au but GE.
En 2è mi-temps, nous avions pris de l'ascendant. Mais en 1ère mi-temps, il y a eu bcp dé déchets de notre part.
Sais-tu que Makiadi ne supporte pas le jeu physique? Contre le Swaziland à Kin, il a été l'objet d'un tacle parce qu'il traînait avec la balle et il n'a pas bcp apprécié. La même chose a eu lieu en 1ère mi-temps.
Sans avoir été bcp malmené en 1ère mi-temps, j'ai pu déceler des faiblesses qui peuvent être plus visibles devant un adversaire au-dessus de la GE.
La même GE à Malabo nous posera le problème au milieu du terrain.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- wantanshi
- Léopard A
J'ai toujours mentionne que ceci etait sa faiblesse par rapport au fait qu'il est appele a jouer dans le foot africain ! Je l'ai remarque par sa maniere de jouer dans le championnat allemand ! Il n'aime pas les contacts. Mais tout de meme je l'ai vu quand meme s'en sortir le Dimanche meme si j'ai senti qu'il avait toujours des difficultes de ce cote la ! Il faut tout de meme noter que la GE avec ses blinco n'est pas l'equipe la plus physique d'Afrique !!! QuPinto a écrit :
Sais-tu que Makiadi ne supporte pas le jeu physique?
adviendra-t-il a notre Makiadi lorsqu'on croisera les Camerounais ou les Ghaneens?

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- lil z
- U15
avec leurs physiques les lusophones du Capvert les ont boufféswantanshi a écrit :J'ai toujours mentionne que ceci etait sa faiblesse par rapport au fait qu'il est appele a jouer dans le foot africain ! Je l'ai remarque par sa maniere de jouer dans le championnat allemand ! Il n'aime pas les contacts. Mais tout de meme je l'ai vu quand meme s'en sortir le Dimanche meme si j'ai senti qu'il avait toujours des difficultes de ce cote la ! Il faut tout de meme noter que la GE avec ses blinco n'est pas l'equipe la plus physique d'Afrique !!! QuPinto a écrit :
adviendra-t-il a notre Makiadi lorsqu'on croisera les Camerounais ou les Ghaneens?
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- Erka
- Léopard A
Nous sommes trop euphoriques. Je vous rappelle ces paroles de sagesse qui ont rendu Ouaddou encore plus célèbre.
"Il ne faut pas brûler la peau de l’ours avant de l’avoir vendue."

http://news.fr.msn.com/sport/photo/gale ... 271&page=7
"Il ne faut pas brûler la peau de l’ours avant de l’avoir vendue."

http://news.fr.msn.com/sport/photo/gale ... 271&page=7
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- stone
- U13
Et pourtant avec son club il a toujours ete combatif et physique.Pinto a écrit : Sais-tu que Makiadi ne supporte pas le jeu physique? Contre le Swaziland à Kin, il a été l'objet d'un tacle parce qu'il traînait avec la balle et il n'a pas bcp apprécié. La même chose a eu lieu en 1ère mi-temps.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- wantanshi
- Léopard A
Et? Qui a dit que les cap verdiens ne l’étaient pas?lil z a écrit :avec leurs physiques les lusophones du Capvert les ont boufféswantanshi a écrit :J'ai toujours mentionne que ceci etait sa faiblesse par rapport au fait qu'il est appele a jouer dans le foot africain ! Je l'ai remarque par sa maniere de jouer dans le championnat allemand ! Il n'aime pas les contacts. Mais tout de meme je l'ai vu quand meme s'en sortir le Dimanche meme si j'ai senti qu'il avait toujours des difficultes de ce cote la ! Il faut tout de meme noter que la GE avec ses blinco n'est pas l'equipe la plus physique d'Afrique !!! QuPinto a écrit :
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Journaliste
Cédric Makiadi n'aime pas le contact physique ??? je pense que ceux qui le disent font erreur sur la personne. Il joue dans l'un des championnats les plus physiques du monde, ... Vous parlez de sa prestation en sélection ? Revoyez le match amical où l'on avait perdu 3-6 au Caire en Egypte avec Nouzaret (son premier match avec les Léopards) et vous découvrirez un Makiadi combatif dans la récupération du ballon...