Patshoosket a écrit :Vraiment! Loba na yo ata Tatu ilus...Ilunga a écrit :ER a écrit :
"Pour moi, 2 changements s'imposent dans ce 11 de départ. Kanda et Kaluyituka remplacés par Matumona et Kinkela. Et si possible le back droit."
Après ce qu'a fait Déo, tu veux en faire un remplaçant de Kinkela?
Ross saches que "un tiens vaut mieux que deux tu auras"
pour ce que j'avais vu le dimanche, il y avait que la lenteur et la maladresse de MBOKANI qui nous auraient rendus la tâche très difficile.
Alain Carré étant revenu de la préparation physique de son équipe en Allemagne ne pouvait donner que ce qu'il a pu, il était à 2 secondes de l'ouverture du score à la première mi-temps.
Eviter le syndrome Ouganda, Togo et Marbella...
-
Re: Eviter le syndrome Ouganda, Togo et Marbella...
Modifié en dernier par black le 15 oct. 2012, 15:48, modifié 2 fois.
- NOUNOU LPS
- U19
beaucoup condamne Kaluyitukadioko, alors que celui ci n'a fait que ce qui lui avait été demandé, je revois un voisin occasionnel du stade crier sur Alain carré après être arrivé en retard sur des ballon en profondeur dont une belle passe de Mulumbu, mais quand on revoit toutes ces passes sur la sur vidéo on remarque vite qu'elles étaient tres mal dosées regardaient l'identique à celle de Youssouf celle de l'artiste Zola à Mpéko, l'idée, le timing, le dosage Tout etait Parfaitement accompli !!!
www.vclub-rdc.com
-
- Journaliste
Vous m'avez pas compris, je parlais du premier match de Robert Nouzaret comme sélectionneur des Léopards !
-
- Entraîneur
NOUNOULPS a écrit :
"beaucoup condamne Kaluyitukadioko, alors que celui ci n'a fait que ce qui lui avait été demandé, je revois un voisin occasionnel du stade crier sur Alain carré après être arrivé en retard sur des ballon en profondeur dont une belle passe de Mulumbu, mais quand on revoit toutes ces passes sur la sur vidéo on remarque vite qu'elles étaient tres mal dosées regardaient l'identique à celle de Youssouf celle de l'artiste Zola à Mpéko, l'idée, le timing, le dosage Tout etait Parfaitement accompli !!!"
Nounou,
Le seul problème avec tes exemples c'est qu'elles sont tjrs pour défendre ta chapelle Vclub et ses joueurs ou ex-joueurs...
"beaucoup condamne Kaluyitukadioko, alors que celui ci n'a fait que ce qui lui avait été demandé, je revois un voisin occasionnel du stade crier sur Alain carré après être arrivé en retard sur des ballon en profondeur dont une belle passe de Mulumbu, mais quand on revoit toutes ces passes sur la sur vidéo on remarque vite qu'elles étaient tres mal dosées regardaient l'identique à celle de Youssouf celle de l'artiste Zola à Mpéko, l'idée, le timing, le dosage Tout etait Parfaitement accompli !!!"
Nounou,
Le seul problème avec tes exemples c'est qu'elles sont tjrs pour défendre ta chapelle Vclub et ses joueurs ou ex-joueurs...
- Erka
- Léopard A
Chacun a ses idées, ses opinions, qu’on les aime ou pas sachons les respecter. Ne nous offensons pas mutuellement par nos écrits. Black svp corrigez votre commentaire ci-haut.black a écrit :soit eric soit le toubib... l'un a besoin de l'autre.... l'un pour être consulter en profondeur et l'autre pour consulter... en profondeur bien sûrPatshoosket a écrit :Vraiment! Loba na yo ata Tatu ilus...Ilunga a écrit :ER a écrit :
"Pour moi, 2 changements s'imposent dans ce 11 de départ. Kanda et Kaluyituka remplacés par Matumona et Kinkela. Et si possible le back droit."
Après ce qu'a fait Déo, tu veux en faire un remplaçant de Kinkela?
pour ce que j'avais vu le dimanche, il y avait que la lenteur et la maladresse de MBOKANI qui nous auraient rendus la tâche très difficile.
Alain Carré étant revenu de la préparation physique de son équipe en Allemagne ne pouvait donner que ce qu'il a pu, il était à 2 secondes de l'ouverture du score à la première mi-temps.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- wantanshi
- Léopard A
On ne dit pas qu'il ne joue pas dans un championnat physique ou toute autre considération théorique... Je demande plutôt a chacun de nous d'observer réellement et a la loupe le jeu de notre cher compatriote et vous verrez de quoi nous parlons. Certes il se défend bien dans un championnat réputé physique mais pour répondre a la question pourquoi ce joueur, qui sera bientôt trentenaire ne brillait pas en Afrique, je m’étais décidé d'observer ce qui dans son jeu ne se mariait pas avec le foot du continent et c'est la que je suis tombé sur cette faiblesse... Il est vrai que malgré cela il peut s'en sortir (comme il nous en a donné déjà l'image Dimanche dernier). Il y a d'autres joueur de ce style qui brillent sur notre continent mais je n'ai de doute sur ce que je déclare...Martin Enyimo a écrit :Cédric Makiadi n'aime pas le contact physique ??? je pense que ceux qui le disent font erreur sur la personne. Il joue dans l'un des championnats les plus physiques du monde, ... Vous parlez de sa prestation en sélection ? Revoyez le match amical où l'on avait perdu 3-6 au Caire en Egypte avec Nouzaret (son premier match avec les Léopards) et vous découvrirez un Makiadi combatif dans la récupération du ballon...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- stone
- U13
Comment ca c'etait payant puisque on n'a pas marque et il a du tacticquement reamanager l'equipe en 2nd periode. Leroy voulait que Alain Carre et surtout Deo puissent animer l'attaque. Chose qu'il n'on pas pu faire, il a fallu faire monte Roum pour debloquer la situation. En gros, je crois qu'on a a peu pres l'equipe type, mais il nous faut un aillier puissant et rapide (Lua Lua, Kembo ou un autre) qui sera capable de penetrer la defense adverse.el tactico a écrit :Moi ,je crois que le gens on du mal a comprendre prkoi le roy avait mis Matumona Roum sur le banc. alors ke dans mon humble avis c’était un coaching payant! Avec une équipe qui joue regrouper, la meilleur de chose a faire . c'est de passer sur le coté.
Et le Roy a voulu mettre en place cette tactique en utilisant la vitesse de Alain carré . bon malheureusement l'homme été pas d bon jour.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
Vraiment! Loba na yo ata Tatu ilus...
Alain Carré étant revenu de la préparation physique de son équipe en Allemagne ne pouvait donner que ce qu'il a pu, il était à 2 secondes de l'ouverture du score à la première mi-temps.[/quote]
soit eric soit le toubib... l'un a besoin de l'autre.... l'un pour être consulter en profondeur et l'autre pour consulter... en profondeur bien sûr[/quote]
Chacun a ses idées, ses opinions, qu’on les aime ou pas sachons les respecter. Ne nous offensons pas mutuellement par nos écrits. Black svp corrigez votre commentaire ci-haut.[/quote]
ok, j'ai retiré mes propos désobligeants et je demande pardon à tous les forumeurs et spécialement à ross
Alain Carré étant revenu de la préparation physique de son équipe en Allemagne ne pouvait donner que ce qu'il a pu, il était à 2 secondes de l'ouverture du score à la première mi-temps.[/quote]
soit eric soit le toubib... l'un a besoin de l'autre.... l'un pour être consulter en profondeur et l'autre pour consulter... en profondeur bien sûr[/quote]
Chacun a ses idées, ses opinions, qu’on les aime ou pas sachons les respecter. Ne nous offensons pas mutuellement par nos écrits. Black svp corrigez votre commentaire ci-haut.[/quote]
ok, j'ai retiré mes propos désobligeants et je demande pardon à tous les forumeurs et spécialement à ross
-
- Entraîneur
Wantanshi,
Qu'est-ce qu'un joueur confirmé ? Mabwati enchaîne sa 3ème saison comme titulaire mais il n'a pas le niveau des léopards ? Et que dire de Kanda ? Combien de saisons a-t-il enchaîné comme titulaire ? 2 poids, 2 mesures... Evitons le syndrome Ouganda, Togo, Marbella,... Okay. Mais allons à la CAN avec en effectif où les 23 joueurs ont un niveau plus ou moins similaire et non pas avec une clique de novices.
Qu'est-ce qu'un joueur confirmé ? Mabwati enchaîne sa 3ème saison comme titulaire mais il n'a pas le niveau des léopards ? Et que dire de Kanda ? Combien de saisons a-t-il enchaîné comme titulaire ? 2 poids, 2 mesures... Evitons le syndrome Ouganda, Togo, Marbella,... Okay. Mais allons à la CAN avec en effectif où les 23 joueurs ont un niveau plus ou moins similaire et non pas avec une clique de novices.
- wantanshi
- Léopard A
Puisque tu me reposes exactement la même question que Kompany, vas lire la réponse que je lui ai donné et tu verras que ce que tu dis n'est pas différent de mes propos...Erick Ross a écrit :Wantanshi,
wantanshi a écrit : Un joueur confirmé est celui qui joue régulièrement au haut niveau (de préférence comme titulaire a son poste). Ce joueur-la a donc déjà l'occasion d'allier talent et expérience du haut niveau. En équipe nationale, normalement, on ne vient pas pour apprendre mais pour apporter ce qu'on a déjà acquis. Bien évidemment on y gagne aussi en expérience... (Cfr. Yeba Nde Balle School, Livre premier, Page 232)
En postant ce que j'ai mis avant, je ne veux pas avouer que Mabwati ne mérite pas la sélection nationale du Congo ! Il est titulaire cette saison en D2 Espagnole, logiquement il devrait faire partie de la sélection congolaise, au minimum dans un liste élargie, d'ailleurs Claude Leroy compte sur lui parmi ses "binationaux" Cfr. ses interview d'il y a quelques mois...
Mon posting voulait tout simplement dire que si l'on considère un joueur comme ayant rien que du potentiel alors sa place n'est pas chez les A ... Evidemment que je suis mal expliqué
Lis moi plutôt... Pourquoi quand je parle des poux d'un expat tu me ramène toujours aux locaux?!wantanshi a écrit : Deo Kanda, lui ne mérite pas d’être titulaire ! Il est trop inconstant ! On dirait qu'il joue dans la rue, il manque la sagesse. Comme en club, il doit toujours essayer des trucs inutiles... Je ne sais pas dire s'il mérite d’être même sur le banc SI tous nos meilleurs éléments sont considérés...

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]