GUINEE - EQ. vs RDC : MATCH RETOUR

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: GUINEE - EQ. vs RDC : MATCH RETOUR

Message par Santoss »

kompany a écrit :Comment claude le roy peut-il se priver volontairement de ce joueur :evil: :twisted: :twisted: http://www.youtube.com/watch?v=WSqZFbA6lEk

Diba et tout à fait complémentaire avec mbokani. l'un à un jeu raffiné,et l'autre et plus puissant et plus tueur.

Diba doit absolument venir en occident.C'est bien qu'il soit gracieusement payé en Arabie Saoudite,mais cet argent là,il pourra avoir plus si il preste à un haut niveau.

C'est scandaleux tout simplement
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompany a écrit :

"Comment claude le roy peut-il se priver volontairement de ce joueur http://www.youtube.com/watch?v=WSqZFbA6lEk"

Franchement, les images que j'ai vues là m'ont convaincu...Diba a fait d'incroyables progrès !! C'est un buteur-né, il me rappelle mnt Shabani Nonda...Au risque de choquer certains mnt, je le trouve plus fiable et buteur que Mbokani...Bofinga nga te, pardon...Je n'ai fait que livrer mes impressions sans vouloir polémiquer...

Ceci dit, je pense qu'il y a moyen d'amener Leroy à réviser sa position vis-àvis de Diba sans l'insulter, le traiter de tous les noms d'oiseaux comme certains excellent dans ce domaine sur ce site...Les insultes n'aboutiront qu'à le braquer...Elles sont donc contre-productives...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ilunga a écrit :Kompany a écrit :

"Comment claude le roy peut-il se priver volontairement de ce joueur http://www.youtube.com/watch?v=WSqZFbA6lEk"

Franchement, les images que j'ai vues là m'ont convaincu...Diba a fait d'incroyables progrès !! C'est un buteur-né, il me rappelle mnt Shabani Nonda...Au risque de choquer certains mnt, je le trouve plus fiable et buteur que Mbokani...Bofinga nga te, pardon...Je n'ai fait que livrer mes impressions sans vouloir polémiquer...

Ceci dit, je pense qu'il y a moyen d'amener Leroy à réviser sa position vis-àvis de Diba sans l'insulter, le traiter de tous les noms d'oiseaux comme certains excellent dans ce domaine sur ce site...Les insultes n'aboutiront qu'à le braquer...Elles sont donc contre-productives...
Au contraire avec Leroy, il faut être arrogant comme lui, il est méprisant, il faut aussi le mépriser.

J’aurais souhaité qu’en guise de représailles, la presse ne commente pas le match face à la Guinée Eq.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Kompany a écrit :

je suis entièrement d'accord avec toi.Diba me surprend agréablement.Je ne reconnais plus le joueur de l'as vita.Tant mieux pour nous,celà dit :D .Comme l'a dit tatu ilus,il y'a du nonda dans Diba. :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:.Si il continue de la sorte,Claude leroy ne pourra que revenir à la raison,car la rdc ne peut pas se passer de Diba à la can.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kompany a écrit :Je ne reconnais plus le joueur de l'as vita.
Que dire alors du Diba de Lupopo moins bon que celui de V Club et qui avait les pieds carrés???!!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

J'ai assisté à la séance de l'entraînement de fin de la journée du hier.

J'ai compté 23 joueurs présents parmi lesquels 4 U20 dont 3 nouveaux s'il faut exclure Manzia Budge. Mais la liste compte 24 joueurs. Il y a eu un absent, Mbokani. Il est resté à l'hôtel, avec la permission de Leroy. Il aurait quelques pépins de santé sur lesquels l'équipe médicale se penche sérieusement, a dit Leroy.

Pourquoi Leroy n'a pas rendu publique sa liste en temps opportun?

Je crois qu'à part le groupe de pros du match aller auquel il a renouvelé sa confiance, il n'avait pas encore fini d'établir sa liste.

Attendait-il encore quelques hésitants de l'Europe? Ou cherchait-il des pépites rares? Ces dernières, les a-t-il trouvées chez les U20?

Voici la liste

Gardiens de but:

Robert Kidiaba (TP Mazembe),
Parfait Mandanda (Charleroi, Belgique),
Bakala Landu (FC MK, Epfkin, international U20).

Défenseurs:

Joe Issama Mpeko (V. Club),
Jean Kasusula (TP Mazembe),
Landry Mulemo (Courtrai, Belgique),
Joël Kimwaki (TP Mazembe),
Chancel Mbemba (Anderlecht, Belgique),
Patrick Mampuya (V. Club),
Bobo Ungenda (DCMP)
Cédric Mongongu (Evian TG, France)

Milieux:
Youssouf Mulumbu (Westbrom, Angleterre),
Cédric Makiadi (Freibourg, Allemagne),
Diego Mutombo (V. Club),
Chiquito Lema (V. Club),
Hugues Bedi (Anderlecht, Belgique),
Mulenda Wa Kalenda (Don Bosco, international U20),
Luvumbu Nzinga (Rojolu, Epfkin, international U20),
Pitshou Matumona (Mons, Belgique),

Attaquants:
Deo Kanda (TP Mazembe),
Trésor Mputu (TP Mazembe),
Pierre Botayi (V. Club),
Manzia Budge (Shark, Epfkin),
Dieumerci Mbokani (Anderlecht, Belgique)

Le programme de Leopards:

Mercredi: séances matin et soir au stade Tata Raphaël. Huis clos.

Jeudi: séances matin et soir au stade Tata Raphaël. Ouvertes.

Vendredi: départ pour Malabo a 10 heures.

Dimanche: match a Malabo a 18H00 locales (même heure à Kin).
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Merci Pinto. Franchement Manzia et Botayi ne méritent pas encore la sélection A.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

LilZ, Kompany,

dites à Ruddy Wabe de la boutique de Charles Mbuya que j'ai vu Nzila au stade de martyrs, hier. Aujourd'hui c'est mercredi.

Dans la journée, j'ai appelé quelqu'un de la fédé,

Allô, P. C'est F.

Oui allô.

Comment va l'équipe? Affiche-t-elle complet?

Oui. Tout le monde est là.

Est-ce le même groupe que la fois dernière?

Oui mais il y a quelques U20.

Et Kembo? J'ai appris qu'il arrive ce mercredi avec Nzila.

Mais Nzila est à Kin.

Et à l'entraînement, je l'ai vu.

Donc Yamatoyoshi, eza source epola. Sik'oyo to conclure nini? 0/ sur combien?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Erka a écrit :Merci Pinto. Franchement Manzia et Botayi ne méritent pas encore la sélection A.
Il y a aussi Luvumbu, le petit gaucher du milieu du terrain de U20 et Mulenda. Encore trop frêles, à mon avis.

Leroy oublie que c'est la sélection A. C'est le haut niveau. A part son onze du départ et un ou deux remplaçants, le banc est pauvre. Ce n'est pas avec ces U20 qu'il va le renforcer. Lui pourtant qui connait la CAN.
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Santoss a écrit :
kompany a écrit :Comment claude le roy peut-il se priver volontairement de ce joueur :evil: :twisted: :twisted: http://www.youtube.com/watch?v=WSqZFbA6lEk

Diba et tout à fait complémentaire avec mbokani. l'un à un jeu raffiné,et l'autre et plus puissant et plus tueur.

Diba doit absolument venir en occident.C'est bien qu'il soit gracieusement payé en Arabie Saoudite,mais cet argent là,il pourra avoir plus si il preste à un haut niveau.

C'est scandaleux tout simplement
Bouloji!!!
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Répondre