Perbet:Matumona Zola est l'un de 3 d mes meilleurs équipiers
-
- Professionnel
Perbet:Matumona Zola est l'un de 3 d mes meilleurs équipiers
Jérémy Perbet est attaquant de Mons, club de la Jupiler Ligue ou D1 belge où évolue l'international congolais Matumona Zola Rumm.
Il a été meilleur buteur de la Jupiler Ligue 2011-2012.
Le 6 octobre dernier, il a joué son 100è match en D1 belge. Avant ce match-là, alors qu'il était à 99 matches pour 45 buts, il a accordé une interview à Sudpresse, un journal de la ville de Bruxelles, du 6 octobre dernier.
A la question sur les meilleurs équipiers, il dit: en terme de qualité de passe, j'en citerai trois qui m'ont donné beaucoup de bons assists: Gregory Dufer à Tubize, ainsi que Matumona Zola et Tim Matthys au stade Tondreau!
Le 6 octobre dernier, il a joué son 100è match en D1 belge. Avant ce match-là, alors qu'il était à 99 matches pour 45 buts, il a accordé une interview à Sudpresse, un journal de la ville de Bruxelles, du 6 octobre dernier.
A la question sur les meilleurs équipiers, il dit: en terme de qualité de passe, j'en citerai trois qui m'ont donné beaucoup de bons assists: Gregory Dufer à Tubize, ainsi que Matumona Zola et Tim Matthys au stade Tondreau!
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: Perbet:Matumona Zola est l'un de 3 d mes meilleurs équip

la Gazette, la Capitale, La Meuse, la province, Le Nord Eclair ( font tous partie du groupe Sudpresse )
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- BXL
- Professionnel
Djalelo ya ba VclubiensPinto a écrit :Jérémy Perbet est attaquant de Mons, club de la Jupiler Ligue ou D1 belge où évolue l'international congolais Matumona Zola Rumm.

Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- stone
- U13
Zola est un tres bon passeur, on l'a tous vu lors du dernier match des leopards. Ceux qui voulaient a tous prix imposer Mputu dans un role qui n'est pas le sien on etaient ramene a la realite.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- Pichen
- Réserve-pro
Pinto fait les analyses correctes mais il y a en lui un indice (accent) vclubien…

Pinto a écrit :Jérémy Perbet est attaquant de Mons, club de la Jupiler Ligue ou D1 belge où évolue l'international congolais Matumona Zola Rumm.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- sixloups
ET c'est qui qui voulait imposer Mputu?stone a écrit :Zola est un tres bon passeur, on l'a tous vu lors du dernier match des leopards. Ceux qui voulaient a tous prix imposer Mputu dans un role qui n'est pas le sien on etaient ramene a la realite.

Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- dek
stone a écrit :Zola est un tres bon passeur, on l'a tous vu lors du dernier match des leopards. Ceux qui voulaient a tous prix imposer Mputu dans un role qui n'est pas le sien on etaient ramene a la realite.
Voilà le polémique est lancée, oluki nde makambu. Mais le meilleur passeur en EN lelo c'est Roum
- stone
- U13
Ce sont les mauvais esprits (c.a.d les djaleloistes et les danseurs de sakayonsa) qui cherche a travers Mputu a glorifier celui que nous connaissons tous. L'homme a l'ego surdimensionel qui adore les eloges, qui aime etre encense. D'ailleurs ceux qui ont suivi le match via la RTNC ont entendu le "journaleu en chef" dire apres un mauvaise passe de Mputu: "c'est vrai que la balle a ete deposee sur la tete de Mbokani qui a gaspille l'occasion" alors qu'on a tous vu que la passe etait mal ajustee, donc inexploitable.sixloups a écrit :ET c'est qui qui voulait imposer Mputu?stone a écrit :Zola est un tres bon passeur, on l'a tous vu lors du dernier match des leopards. Ceux qui voulaient a tous prix imposer Mputu dans un role qui n'est pas le sien on etaient ramene a la realite.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- stone
- U13
Ce n'est pas que na luki makambo. Il faut dire la verite tout haut. Il faut exposer ce que les mauvaises esprits veulent faire na molili, car la verite meme-si elle choque, elle rend reelement libre.dek a écrit :stone a écrit :Zola est un tres bon passeur, on l'a tous vu lors du dernier match des leopards. Ceux qui voulaient a tous prix imposer Mputu dans un role qui n'est pas le sien on etaient ramene a la realite.
Voilà le polémique est lancée, oluki nde makambu. Mais le meilleur passeur en EN lelo c'est Roum
Je le repete Mputu est un bon joueur, il a certainement sa place au sein des Leopards, mais notre maitre a jouer, notre meneur de jeu c'est Roum, ce n'est pas lui. Il n'a tout simplement pas les qualites pour jouer ce role la. Il est un 9.1/2, pas un meneur de jeu, on l'a tous constate lors du dernier match contre la G.E.