GUINEE - EQ. vs RDC : MATCH RETOUR
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: GUINEE - EQ. vs RDC : MATCH RETOUR
L'heure de DIBA a sonné, il y a trop des parvenus chez les léopards. Clo clo abomi vraie concurrence.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Professionnel
Il n y a pas de pardon pour Sami pour la simple raison qu'il est nul. les deux autres on voit leur prestation dans leur equipe respective, par contre sami meme dans son equipe ses limites sont visibles. ce n'est donc pas une affaire d'un match raté. Kimwaki et cedric ont raté une mitemps, se sont ressaisi en 2e
-
- Léopard A
madi a écrit :Il n y a pas de pardon pour Sami pour la simple raison qu'il est nul. les deux autres on voit leur prestation dans leur equipe respective, par contre sami meme dans son equipe ses limites sont visibles. ce n'est donc pas une affaire d'un match raté. Kimwaki et cedric ont raté une mitemps, se sont ressaisi en 2e
On sent un peu de parti pris, Madi

L’avant Équato-guinéen a fait manger la pelouse à Mongongu, Kimuaki en rescousse en a aussi pris pour son compte.
Tout le long de la première mi-temps, nos défenseurs étaient à la maison.
Un vrai boulevard dans l'axe et si c'était face aux Ivos?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Djima
- U15
Notre plus grand probleme se trouvait dans le mental. Ils etaient venus pour accomplir une formailitE dans leurs tetes ils etaient deja qualifies donc tout les joueurs sans exceptions ont fait preuve de laxisme et de nonchalences sur le plan physique et en termes d'envie on y etait pas...Santoss a écrit :madi a écrit :Il n y a pas de pardon pour Sami pour la simple raison qu'il est nul. les deux autres on voit leur prestation dans leur equipe respective, par contre sami meme dans son equipe ses limites sont visibles. ce n'est donc pas une affaire d'un match raté. Kimwaki et cedric ont raté une mitemps, se sont ressaisi en 2e
On sent un peu de parti pris, Madi![]()
L’avant Équato-guinéen a fait manger la pelouse à Mongongu, Kimuaki en rescousse en a aussi pris pour son compte.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
- Professionnel
Santos lis Djima et comprend moi. le match d'hier etait deja gagné et les gars se sont laissé allés. la preuve les gars ont assuré en 2e mitemps. on aavait etouffé les gars au match aller et ça s'est vu en 2e mitemps d'hier. je garde ma confiance aux 2 joueurs.Santoss a écrit :madi a écrit :Il n y a pas de pardon pour Sami pour la simple raison qu'il est nul. les deux autres on voit leur prestation dans leur equipe respective, par contre sami meme dans son equipe ses limites sont visibles. ce n'est donc pas une affaire d'un match raté. Kimwaki et cedric ont raté une mitemps, se sont ressaisi en 2e
- kompany
- Léopard A
d'autant plus que les joueurs du tp mazembe(notamment kimuaki)avait déjà le match retour de LDC en têteDjima a écrit :Notre plus grand probleme se trouvait dans le mental. Ils etaient venus pour accomplir une formailitE dans leurs tetes ils etaient deja qualifies donc tout les joueurs sans exceptions ont fait preuve de laxisme et de nonchalences sur le plan physique et en termes d'envie on y etait pas...Santoss a écrit :madi a écrit :Il n y a pas de pardon pour Sami pour la simple raison qu'il est nul. les deux autres on voit leur prestation dans leur equipe respective, par contre sami meme dans son equipe ses limites sont visibles. ce n'est donc pas une affaire d'un match raté. Kimwaki et cedric ont raté une mitemps, se sont ressaisi en 2e

Nempèche que mongongu sur le 1er but

- wantanshi
- Léopard A
Pourquoi dit-on que la Guinée Équatoriale est une équipe faible? Est-ce que le simple fait qu'on les ait battu au stade des martyrs fait d'eux une équipe nulle? Bizarre ! C'est quand même une équipe assez mure qui vient de faire une bonne CAN et qui est pleine de solidarité dans le jeu...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- dek
Un vrai boulevard dans l'axe et si c'était face aux Ivos?[/quote]
Santos lis Djima et comprend moi. le match d'hier etait deja gagné et les gars se sont laissé allés. la preuve les gars ont assuré en 2e mitemps. on aavait etouffé les gars au match aller et ça s'est vu en 2e mitemps d'hier. je garde ma confiance aux 2 joueurs.[/quote]
KIMUAKI n'a pas fini la 1ère mi-temps. il a été remplacé après la pause. (renseignez vous) c'est pour ça qu'on a eu la vie sauve sinon, pas de CAN
Il faut dire que Dieumerci Mbokani, mais aussi Bedi Mbenza et Chancel Mbemba (entré après la pause et auteur d’une excellente prestation), ne voulaient pas louper les festivités programmées à Kinshasa pour des héros rentrés hier de Guinée Équatoriale après une courte défaite (2-1) dimanche qui n’effaçait cependant pas le large succès (4-0) de l’aller. Après sept ans d’absence, les hommes de Claude Le Roy retrouveront le plus grand tournoi africain, qui se déroulera du 19 janvier au 10 février 2013 en Afrique du Sud.
Christophe Franken
© La Dernière Heure 2012
Santos lis Djima et comprend moi. le match d'hier etait deja gagné et les gars se sont laissé allés. la preuve les gars ont assuré en 2e mitemps. on aavait etouffé les gars au match aller et ça s'est vu en 2e mitemps d'hier. je garde ma confiance aux 2 joueurs.[/quote]
KIMUAKI n'a pas fini la 1ère mi-temps. il a été remplacé après la pause. (renseignez vous) c'est pour ça qu'on a eu la vie sauve sinon, pas de CAN
Il faut dire que Dieumerci Mbokani, mais aussi Bedi Mbenza et Chancel Mbemba (entré après la pause et auteur d’une excellente prestation), ne voulaient pas louper les festivités programmées à Kinshasa pour des héros rentrés hier de Guinée Équatoriale après une courte défaite (2-1) dimanche qui n’effaçait cependant pas le large succès (4-0) de l’aller. Après sept ans d’absence, les hommes de Claude Le Roy retrouveront le plus grand tournoi africain, qui se déroulera du 19 janvier au 10 février 2013 en Afrique du Sud.
Christophe Franken
© La Dernière Heure 2012
-
- Professionnel
kompany a écrit :d'autant plus que les joueurs du tp mazembe(notamment kimuaki)avait déjà le match retour de LDC en tête![]()
Nempèche que mongongu sur le 1er but![]()
![]()
![]()
Vraiment si c'est comme ca qu'il va jouer, il en prendra pour son compte. surtout il faudra qu'il emporte fil et aiguille pour coudre sa culotte (vareuse)

-
- Professionnel
Santos lis Djima et comprend moi. le match d'hier etait deja gagné et les gars se sont laissé allés. la preuve les gars ont assuré en 2e mitemps. on aavait etouffé les gars au match aller et ça s'est vu en 2e mitemps d'hier. je garde ma confiance aux 2 joueurs.[/quote]dek a écrit :Un vrai boulevard dans l'axe et si c'était face aux Ivos?
Christophe Franken
© La Dernière Heure 2012[/quote]
C'est vrai ce n'est que hier en suivant tele50 que j'appris la sortie de Kimwaki avant meme la fin de la 1ere mitemps et son remplacement par chencel mbemba qui a aidé à stabiliser la defense. faut dire que le journaliste afnex en dehors de mbokani, mputu et kidiaba, il ne maitrisait pas le noms des autres joueurs. comme kinkela portait le 7 tous ceux qui portent le 7 en RDC s'appellent kinkela