Je ne suis pas pour la campagne pro Diba

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Je ne suis pas pour la campagne pro Diba

Message par kompany »

watunda na renard ba leki ye.il est plus difficile d'emmener la rdc à la 3ème place en 1998 et gagner la can avec la zambie,que faire des résultats qu'il a eu avec le cameroun.Que dire alors de bora milutinovic qui a participé à une coupe du monde avec 4 pays différent.nkambo est un piètre entraineur.tactiquement il est limité
enigme
U17
U17

Message par enigme »

kompany a écrit :watunda na renard ba leki ye.il est plus difficile d'emmener la rdc à la 3ème place en 1998 et gagner la can avec la zambie,que faire des résultats qu'il a eu avec le cameroun.Que dire alors de bora milutinovic qui a participé à une coupe du monde avec 4 pays différent.nkambo est un piètre entraineur.tactiquement il est limité
en 1998 Watunda n'étais pas seul, tu as écouté ce que Renard avait dit a propos de Claude, son palmarès parle pour lui. si tactiquement il est limité que dire de watunda :o demandais aux Vclubiens ce qu'il ont fait avec watunda comparer ce que est comparable
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

enigme a écrit :
kompany a écrit :watunda na renard ba leki ye.il est plus difficile d'emmener la rdc à la 3ème place en 1998 et gagner la can avec la zambie,que faire des résultats qu'il a eu avec le cameroun.Que dire alors de bora milutinovic qui a participé à une coupe du monde avec 4 pays différent.nkambo est un piètre entraineur.tactiquement il est limité
en 1998 Watunda n'étais pas seul, tu as écouté ce que Renard avait dit a propos de Claude, son palmarès parle pour lui. si tactiquement il est limité que dire de watunda :o demandais aux Vclubiens ce qu'il ont fait avec watunda comparer ce que est comparable
hormis qualifié la rdc pour 2 cans.Parle moi d'un exploit de Leroy en tant qu'entraineur des léopards.Je me fou éperdument de ce que peut dire Renard au sujet de Nkambo?
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Enigme, namoni na kofutela yo minerval na école ya Tupac :haha:

Pour le 2e nom, on l'appelait Général....Voici les 2 indices que je te donne.
Leroy Mende atika kokosa bino ba archives ya CAF témoignent contre lui. ;)
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
enigme
U17
U17

Message par enigme »

kompany a écrit :hormis qualifié la rdc pour 2 cans.Parle moi d'un exploit de Leroy en tant qu'entraineur des léopards.Je me fou éperdument de ce que peut dire Renard au sujet de Nkambo? :haha:
non ne t'en fou pas parceque yo moko otangi kombo ya Renard, comment on peut réduire la carrière d'une personne pendant 30 ans à 3 ans :o Kompa Claude a commencer a entraîné en 1980 ça fait 32 ans que ce monsieur est coach si tu veux parlé de lui il faut prendre en compte tous le 32 ans pas seulement le 3 ans qu'il fait avec nous, en 2006 on se retrouvait dans un groupe dit de la mort avec les deux meilleurs équipe de l'époque , deux mondialiste mais on arrive a passé, bo ndimaka pe batu :D
Erka a écrit :Enigme, namoni na kofutela yo minerval na école ya Tupac :haha:

Pour le 2e nom, on l'appelait Général....Voici les 2 indices que je te donne.
Leroy Mende atika kokosa bino ba archives ya CAF témoignent contre lui. ;)
oui Général amisi tango four :haha: oui Erka fait parlé des archives ya CAF kobosana te ba archive ya Watunda te :D encore une fois son palmarès parle en sa faveur :bravo: Moudjahine alobaka bo tika terrain nde elobo ngai na bo tika palmarès nde eloba si au Cameroun, au Sénégal et au Ghana il n'a pas été traité d'imposteur parceque palmarès na ye ezo loba, en 2008 incapable de battre la lybie pour se qualifier, 2010 pareille avec le malawi aujourd'hui oh parceque Guinée equatorial eza faux équipe :o :o
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

BXL a écrit :CLAUDE VUVUZELA EST EN TRAIN D'IGNORER DIBA ET LES BELGICAINS :evil: :evil: C'EST QUI ENCORE CE JEREMY MBODILA OU JEREMY BOKILESCU. ER AS-TU DES INFOS SUR CE JOGO ?
Un attaquant formé aux Pays-Bas, puis qui est passé par la Belgique (où il ne s'est pas imposé) avant d'être prêté aux Pays-Bas en D2 où il a inscrit pas mal de buts. Le voilà en Roumanie. Diba Ilunga, Kumbela, Mokulu Tembe,... valent mieux que Jérémy.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

StarFoot L'Hebdo nous rejoint dans le combat :bravo:

:arrow: https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ ... 5753_n.jpg
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Voici la première émission d'Expédit Kyalu notre nouveau collaborateur de TUPACONGO AILE BUKAVU depuis qu'il nous a rejoint .

http://www.youtube.com/watch?v=G7iLeDs3V18

un journaliste de plus nous a rejoint. le Katanga va bientôt tomber entre mes mains. avec RAY MUAMBA de Tupacongo Aile Katanga ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre