Je ne suis pas pour la campagne pro Diba
- kompany
- Léopard A
Re: Je ne suis pas pour la campagne pro Diba
watunda na renard ba leki ye.il est plus difficile d'emmener la rdc à la 3ème place en 1998 et gagner la can avec la zambie,que faire des résultats qu'il a eu avec le cameroun.Que dire alors de bora milutinovic qui a participé à une coupe du monde avec 4 pays différent.nkambo est un piètre entraineur.tactiquement il est limité
- enigme
- U17
en 1998 Watunda n'étais pas seul, tu as écouté ce que Renard avait dit a propos de Claude, son palmarès parle pour lui. si tactiquement il est limité que dire de watundakompany a écrit :watunda na renard ba leki ye.il est plus difficile d'emmener la rdc à la 3ème place en 1998 et gagner la can avec la zambie,que faire des résultats qu'il a eu avec le cameroun.Que dire alors de bora milutinovic qui a participé à une coupe du monde avec 4 pays différent.nkambo est un piètre entraineur.tactiquement il est limité

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- kompany
- Léopard A
hormis qualifié la rdc pour 2 cans.Parle moi d'un exploit de Leroy en tant qu'entraineur des léopards.Je me fou éperdument de ce que peut dire Renard au sujet de Nkambo?enigme a écrit :en 1998 Watunda n'étais pas seul, tu as écouté ce que Renard avait dit a propos de Claude, son palmarès parle pour lui. si tactiquement il est limité que dire de watundakompany a écrit :watunda na renard ba leki ye.il est plus difficile d'emmener la rdc à la 3ème place en 1998 et gagner la can avec la zambie,que faire des résultats qu'il a eu avec le cameroun.Que dire alors de bora milutinovic qui a participé à une coupe du monde avec 4 pays différent.nkambo est un piètre entraineur.tactiquement il est limitédemandais aux Vclubiens ce qu'il ont fait avec watunda comparer ce que est comparable
- Erka
- Léopard A
Enigme, namoni na kofutela yo minerval na école ya Tupac
Pour le 2e nom, on l'appelait Général....Voici les 2 indices que je te donne.
Leroy Mende atika kokosa bino ba archives ya CAF témoignent contre lui.

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- enigme
- U17
non ne t'en fou pas parceque yo moko otangi kombo ya Renard, comment on peut réduire la carrière d'une personne pendant 30 ans à 3 anskompany a écrit :hormis qualifié la rdc pour 2 cans.Parle moi d'un exploit de Leroy en tant qu'entraineur des léopards.Je me fou éperdument de ce que peut dire Renard au sujet de Nkambo?![]()

oui Général amisi tango fourErka a écrit :Enigme, namoni na kofutela yo minerval na école ya Tupac![]()

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
- Entraîneur
Un attaquant formé aux Pays-Bas, puis qui est passé par la Belgique (où il ne s'est pas imposé) avant d'être prêté aux Pays-Bas en D2 où il a inscrit pas mal de buts. Le voilà en Roumanie. Diba Ilunga, Kumbela, Mokulu Tembe,... valent mieux que Jérémy.BXL a écrit :CLAUDE VUVUZELA EST EN TRAIN D'IGNORER DIBA ET LES BELGICAINS![]()
C'EST QUI ENCORE CE JEREMY MBODILA OU JEREMY BOKILESCU. ER AS-TU DES INFOS SUR CE JOGO ?
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Voici la première émission d'Expédit Kyalu notre nouveau collaborateur de TUPACONGO AILE BUKAVU depuis qu'il nous a rejoint .
http://www.youtube.com/watch?v=G7iLeDs3V18
un journaliste de plus nous a rejoint. le Katanga va bientôt tomber entre mes mains. avec RAY MUAMBA de Tupacongo Aile Katanga
http://www.youtube.com/watch?v=G7iLeDs3V18
un journaliste de plus nous a rejoint. le Katanga va bientôt tomber entre mes mains. avec RAY MUAMBA de Tupacongo Aile Katanga

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».