Ah, Les leopards ne perdez surtout pas contre le Burkina... Je suis en mission de service dans leur pays pour 1 mois .. ils vont me chambrer grave ....
Moi j'avais deja vante le merite de notre gardien Parfait Mandanda qui est meilleur que son frere son frere steve de l'equipe de France ... de Mbokani qui est meileur qui est que Torres .... de Mulumbu qui est meilleur que Yaya Toure, et ...
Ah, Les leopards ne perdez surtout pas contre le Burkina... Je suis en mission de service dans leur pays pour 1 mois .. ils vont me chambrer grave ....
Moi j'avais deja vante le merite de notre gardien Parfait Mandanda qui est meilleur que son frere son frere steve de l'equipe de France ... de Mbokani qui est meileur qui est que Torres .... de Mulumbu qui est meilleur que Yaya Toure, et ...
Ils sont pas là Mbokani et MULUMBU, okoki kozua raison
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Vraiment !!! obangaka makambu te!
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2