Je suis sur que Parfait Mandanda fait un match presque parfait.... donc logiquement l'homme du match du cote congolais ...

Comment tu peux déjà conclure sans images !Kansebu a écrit :...
Je suis sur que Parfait Mandanda fait un match presque parfait.... donc logiquement l'homme du match du cote congolais ...![]()
![]()
![]()
wantanshi a écrit :Ça me paraissait évident qu'avec les circonstances dans les quelles le match se jouait (l’état de sante de Robert KIDIABA) MANDANDA serait titulaire. Voyez-vous que Leroy n'est pas aussi fou que vous le pensez?! Nous avons entretenu des débats sans raison et il y en a ici qui ont même traité certains joueurs de manière méchante...
Son club dit qu'il était apte par l'entremise de son médecin. Pourquoi dis-tu qu'il était inapte?busa a écrit :wantanshi a écrit :Ça me paraissait évident qu'avec les circonstances dans les quelles le match se jouait (l’état de sante de Robert KIDIABA) MANDANDA serait titulaire. Voyez-vous que Leroy n'est pas aussi fou que vous le pensez?! Nous avons entretenu des débats sans raison et il y en a ici qui ont même traité certains joueurs de manière méchante...
Pourquoi l'a t il convoqué sachant qu'il n'était pas apte?
Forum na biso eza makambo...wantanshi a écrit :Comment tu peux déjà conclure sans images !Kansebu a écrit :...
Je suis sur que Parfait Mandanda fait un match presque parfait.... donc logiquement l'homme du match du cote congolais ...![]()
![]()
![]()
wantanshi a écrit :Son club dit qu'il était apte par l'entremise de son médecin. Pourquoi dis-tu qu'il était inapte?busa a écrit :wantanshi a écrit :Ça me paraissait évident qu'avec les circonstances dans les quelles le match se jouait (l’état de sante de Robert KIDIABA) MANDANDA serait titulaire. Voyez-vous que Leroy n'est pas aussi fou que vous le pensez?! Nous avons entretenu des débats sans raison et il y en a ici qui ont même traité certains joueurs de manière méchante...
Pourquoi l'a t il convoqué sachant qu'il n'était pas apte?
Je disais qu'il venait de blessure, quand bien même elle était guérie, et qu'il avait mis du temps sans jouer.busa a écrit :
J'ai réagi par rapport à ton information parlant de son état de santé qui faisant de Parfait un titulaire.
wantanshi a écrit :Je disais qu'il venait de blessure, quand bien même elle était guérie, et qu'il avait mis du temps sans jouer.busa a écrit :
J'ai réagi par rapport à ton information parlant de son état de santé qui faisant de Parfait un titulaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité