Lorsqu'on voit l'arbitre donner un coup franc à Malaga alors que Toulalan se claque tout seul, on comprend tout de suite que l'Uefa veut des grandes affiches sur la scène européenne, il fallait absolument que le Zenit passe.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Dieu est devenu un joueur régulier.Ses préstation ne sont plus en dents de scie.Preuve en est,depuis sa blessure,il a marqué 6 buts lors des 78 derniers matchs toutes compétitions confondues
kompany a écrit :il a marqué 6 buts lors des 78 derniers matchs toutes compétitions confondues
Sur 78matchs et tu marques seulement 6fois, donc tu n'es pas un bon finisseur Kompa!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
kompany a écrit :Dieu est devenu un joueur régulier.Ses préstation ne sont plus en dents de scie.Preuve en est,depuis sa blessure,il a marqué 6 buts lors des 78 derniers matchs toutes compétitions confondues
Tu t'es trompé,6 buts en 78 matchs?
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Andelecht peut être fier de son parcourt Européen.
Il y a eu le match sans face à Malaga à BXL.
Face au Milan, le réalisme Italien a eu raison des Bruxellois.
Pour le Zenit, c’est clair qu’Anderlecht est supérieur à ce club, sans la blessure de DDM ( nez cassé avec les Léopards), Anderlecht allait battre cette équipe chez elle.
Il reste enore quatre matches avant la trêve hivernale, j'espère que DDM sera épargné des blessures et surout qu'il va garde le même "moto" pour la CAN.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Onyewu a contré Mbokani: "On a fait des blagues" (vidéo)
Anderlecht, malgré les occasions, n'a pu s'imposer à Malaga pourtant un peu démobilisé par la certitude de terminer premier du groupe C. Le partage 2-2, au terme d'une belle prestation, n'est pas suffisant pour jouer l'Europa League.
05 Décembre 2012 10h08
Le déplacement d'Anderlecht à Malaga a été l'occasion de revoir une vieille connaissance du football belge, et plus particulièrement liégeois. Oguchi Onyewu, qui a cadenassé la défense du Standard de 2004 à 2009, est actuellement prêté aux Espagnols par le Sporting Portugal.
"Ça fait seulement trois mois que je suis là, donc il faut un peu de temps d'adaptation. Je ne suis pas titulaire tout le temps, mais je prends ma chance à chaque fois que je joue. Je me sens très bien ici, je suis à l'aise avec l'équipe et avec l'entraîneur", a-t-il déclaré à l'issue du partage (2-2) concédé par Malaga, qui, déjà qualifiée, alignait une vraie équipe B.
"On a fait des blagues"
"La Belgique ? Ce n'est pas à l'ordre du jour. Pour l'instant, je suis bien en Espagne. Mais tu sais toujours que la Belgique est mon deuxième pays, donc, on ne sait jamais".
L'ancien défenseur du Standard a du contrer Mbokani, qu'il connaissait. Une sensation spéciale ? "Non, je n'ai pas réfléchi à ça. J'ai joué mon match. De temps en temps, on a fait des blagues pendant le match, mais sinon, c'était adversaire contre adversaire", a-t-il expliqué à Emiliano Bonfigli.