20/01/2013 à 17 h 00 : Ghana-RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
Mom Boucher

Re: 20/01/2013 à 17 h 00 : Ghana-RDC

Message par Mom Boucher »

Ilunga a écrit :Je me rappelle la 1ère fois que j'avais vu Mbokani sur le terrain, ici dans la région parisienne, face à l'Algérie...J'avais même fait un reportage dans lequel je disais que ce gars sent la star à vue d'oeil...Il dégage un tel charisme aux alentours que même Nonda sentait le "sorcier" qui était à ses côtés en attaque...

Quelle classe ce Mbokani qd même...Quel look !!
Ouais aza na calme moko, bien pose le gars.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

.Kanda n'a rien apporte de plus que Lualua, je mettrai Roum parce que Mputu hors mis le but et le coup franc en !er mi temps, il etait transparent.

Mputu doit passer a gauche, Carre a droite, Roum dans l'animation et conserver les restes qui ont terminer avec fiertele match.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Mom Boucher a écrit :Mais wapi Kembo l eternel pessimiste
ON ne tous permis de rever.
J'ai revé aussi une fois en 1985 quand le Zaire avait battu le Congo par 5 buts a 2.
Je m'etais dit, ca y est, le Zaire est revenu sur la scene internationale.
Mais, aujourdh'ui 28 ans apres, le Zaire se recherche encore ...

Enfin, bon match quand meme. J'ai aimé Mputu, Alain Carre ... je regrette l'absence de Roum et Diba.
Mais, je me reserve de rever.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Modifié en dernier par kembo le 20 janv. 2013, 17:36, modifié 1 fois.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Mafouta

Message par Mafouta »

temk20 a écrit :BRAVO AUX LEOPARDS, ENTRE LE 1 ET 2 E BUT J'AI RECU 56 SMS ET 12 APPELS DE MES COLLEGUES DE TRAVAIL, TOUS GHANEENS , DEPUIS L'EGALISATION SILENCE RADIO, ILS NE DECROCHENT LEURS PHONES.

VIVE LA RDC ET LA CAN A VRAIMENT COMMENCE.

:haha: :haha: :haha: :haha:
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
tkangudi

Message par tkangudi »

On a in milieu terrible!!!!!
Makiadi Mulumbu....
Ah bas petits m ont fait plaisir!
Mazembe reviendra plus fort!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mputu-Mbokani : voilà notre paire de stars à l'attaque...

Bon, Claude Leroy va travailler les défauts qui restent encore à corriger...Mais en matière de possession de balle, on est très fort...Les ghanéens ont couru après la balle...
The Cardinals

Message par The Cardinals »

decostakit a écrit :
The Cardinals a écrit :Et la prochaine fois k Mputu doit lire un message en francais,ditent a Kidiaba de ne pas l'aide,loool
soni,ils ont meme commencer a discute!loool

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: KATUMBI n'a pas fait que MPUTU lise n'est fus ce que couramment vraiment???? eza mawa. KIDIABA azo salisa ye asiliki lisusu :haha: :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: quand j'ai vus A.Gyan lire,j'ai dit a ma cousine"this is about to get funny"bien avant k Mputu ne lise...puis vin son tours,et je crier a l'ecran:"ah,Collabo!!!!Zoomer sur lui qd meme!!!" et des k je les vus(Kidiaba deriere),je ne pouvait plus me retenier...Hereusement k les autres amis african venu chez moi suivre le match ne savait pas pourkoi j'etais presk a terre!!!Mputu pe asilikaki...la j'en pouvais plus!!!! :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :bravo: :bravo: pour le courage qd meme
Mom Boucher

Message par Mom Boucher »

Congo eloko ya makassi. Yahoo ecrit :

Après deux premiers matches sans but, le spectacle est enfin venu de la rencontre entre le Ghana et la République démocratique du Congo, du Français Claude Le Roy. Les deux équipes n'ont pas réussi à se départager (2-2).Le temps commençait à devenir long. Après deux premiers matches vraiment nuls à tout point de vue, la Coupe d'Afrique des nations 2013 a dû attendre jusqu'à dimanche après-midi pour voir enfin une rencontre digne de ce niveau, entre le Ghana et la République démocratique du Congo. Si les deux équipes n'ont finalement pas réussi à se départager (2-2), le spectacle était lui bien au rendez-vous. Dans un stade de Port Elizabeth peu rempli, les Ghanéens ont bien cru gagner après avoir ouvert le score par Badu, sur un bon travail d'Asamoah (40e). Encore plus lorsque le joueur de la Juve a donné un avantage plus conséquent aux siens juste après la pause, d'une belle tête sur corner au deuxième porteau (50e).Mais c'était sans compter sur une sélection congolaise courageuse et talentueuse, qui a été récompensée de ses efforts en seconde période. A deux reprises, Mputu (53e) et Mbokani sur penalty (69e) ont réduit la marque. L'ancien Parisien Mulumbu aurait pu offrir la victoire aux hommes entraînés par le Français Claude Le Roy, sans un arrêt remarquable du portier des Black Stars, Dauda (83e). Son homologue, l'exubérant Kidiaba, ne s'est pas montré en reste en réalisant trois parades spectaculaires devant Gyan (71e, 77e et 94e). En voilà une belle publicité pour la compétition... On en redemande !
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

ZAKUANI C'EST DU LOURD. UN CASSE TETE POUR LEROY !!! QUI VA SAUTER EN DEFENSE CENTRALE ?
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
stone
U13
U13

Message par stone »

J'ai regarde le match en ligne dans les conditions pas terrible...Si un de nous a enregistre le match, please put it on youtube!
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Verrouillé