Lualua arrête avec les leopards : Ciao !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Djima
U15
U15

Re: Lualua arrête avec les leopards : Ciao !

Message par Djima »

Santoss a écrit :Leroy est malade, Lualua ne méritait pas de sortir à la mi-temps de nos deux derniers matchs.

Face au Mali, je croyais rêver lorsque j'ai vu l'équipe remonter au terrain sans Trésor, le Mali n'a pas été inquiété en deuxième mi-temps.

Leroy merite d'etre lapider pour avoir conduit les Leopards a l'abattoire pour des raisons que seul lui connait :evil: :evil: :evil:
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Grand merci a toi LL.

Kidiaba attend quoi?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Au vu de notre effectif en gardiens, Kidiaba le plus vieux joueurs de la CAN2013 devra laisser sa place de titulaire. Si Mandanda est réellement le numéro 2, il doit prendre sa place de titulaire. Kidiaba est actuellement chanceux, un Kidiaba d’une autre époque serait sorti de cette CAN avec un but gaga contre le Mali n’est pas Vincent (voir Facebook)? La balle qui a ricoché sur le cou de son pied gauche. Elle a failli terminer sa course dans le but. Kidiaba, Roum, Mputu, Kaluyituka, Kasusula doivent laisser leurs places de titulaire, soit partir. Place à l’avenir maintenant
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre