Lorsque Tshinabu apprenait les attaquants à faire un centre, même à plus de 40 ans, il avait une précision chirurgicale. Ses centres arrivaient toujours à destination.Erka a écrit :Ça parait méchant ce que j’ai écrit.
Tshinabu avait une taille proche de celle de Deo je pense mais beaucoup plus de masse musculaire. Beaucoup de nos footballeurs actuels ont un talent inné, c’est le cas de Deodorant. Il leur manque l’impact physique et la maturité dans le jeu. Deodorant s’il peut avoir l’altruisme, la vision d’un Gervinho il sera alors efficient dans son jeu. Le petit ghanéen qui vient de signer à Mazembe me parait en un seul match beaucoup plus intelligent dans le jeu que Deo.
Bon ce topic est réservé à Martin Tshinabu, où sont passés les archives de Tele-Zaire?
Martin TSHINABU « Brinch » l’inoubliable magicien
- BXL
- Professionnel
Re: Martin TSHINABU « Brinch » l’inoubliable magicien
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- wantanshi
- Léopard A
Re: Martin TSHINABU « Brinch » l’inoubliable magicien
Pourquoi même nos ailiers qui viennent des écoles de foot de kin, comme Patou, ne savent pas centrer?BXL a écrit :Lorsque Tshinabu apprenait les attaquants à faire un centre, même à plus de 40 ans, il avait une précision chirurgicale. Ses centres arrivaient toujours à destination.Erka a écrit :Ça parait méchant ce que j’ai écrit.
Tshinabu avait une taille proche de celle de Deo je pense mais beaucoup plus de masse musculaire. Beaucoup de nos footballeurs actuels ont un talent inné, c’est le cas de Deodorant. Il leur manque l’impact physique et la maturité dans le jeu. Deodorant s’il peut avoir l’altruisme, la vision d’un Gervinho il sera alors efficient dans son jeu. Le petit ghanéen qui vient de signer à Mazembe me parait en un seul match beaucoup plus intelligent dans le jeu que Deo.
Bon ce topic est réservé à Martin Tshinabu, où sont passés les archives de Tele-Zaire?

Par rapport aux archives, Erka, tu n'es pas au bout de tes surprises ! Si même le TPM, sur son site, devait demander aux supporters de l'aide afin de l'aider retrouver/compléter son propre palmarès en championnat national, c'est que c'est la catastrophe !

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]