ACCIDENT MORTEL: 3 JOUERS DE MOTEMA PEMBE SONT MORTS!
- brejnev7
Re: ACCIDENT MORTEL: 3 JOUERS DE MOTEMA PEMBE SONT MORTS!
Vraiment, tres triste pour nous en quelques jours du Match retour, je viens de Saint Joseph..

Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
-
- U19
Triste nouvelle pour le DCMP et tout le foot congolais. Mes condoleances...
C'est un camion militaire, encore un fois des plus les soldats de Kabila rajoutent le mal aux sportifs.Si la population pouvait se soulever cette fois ci

C'est un camion militaire, encore un fois des plus les soldats de Kabila rajoutent le mal aux sportifs.Si la population pouvait se soulever cette fois ci

Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- Yanne
- U15
Selon les dernières infos, c'est un camion militaire roulant à "tombeau ouvert" qui serait à l'origine de l'accident ! Le coach Epoma a déclaré sur la RTNC que c'est un Massacre
-
- Entraîneur
Pourquoi publier ce genre d'images ? Fallait les garder pour toi. C'est déjà assez rageant ce genre de news alors faut pas en rajouter une couche. Et le pire, c'est qu'on banalise ce genre de choses. Ce pays...Pichen a écrit :Pour ceux qui supportent de telles images, regardez ici: http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater
-
- Léopard A
La FIFA adresse ses condoléances au DCMP...puisse que ce message soulage un tout petit les familles des illustres disparus, leurs enfants étaient connus dans leur travail.
http://fr.fifa.com/classicfootball/news ... about_fifa
e jeudi 28 mars à Kinshasa, trois joueurs d'un club de football de la République démocratique du Congo (RDC), le DC Motem Pembe, ont péri dans un accident de la circulation. Le gardien de but international Dibulama Metondo Guelord, l’attaquant Mwanza Lemba et le milieu de terrain Moyenge Dede revenaient d’une messe lorsque leur véhicule a été percuté par un camion.
Le Président de la FIFA Joseph S. Blatter a tenu à exprimer sa tristesse devant ce drame et à témoigner de son soutien aux familles dans une lettre adressée à la Fédération Congolaise de Football-Association (FECOFA).
"Au nom de la FIFA et en mon nom propre, je vous adresse, ainsi qu’à la Fédération Congolaise de Football Association, mes condoléances les plus sincères", écrit Blatter dans un message adressé à M. Constant Omari Selemani, Président de la FECOFA.
"Je vous serais également obligé de bien vouloir transmettre au familles de M. Dibulama Matondo Guelord, M. Mwanza Lemba et M. Moyenge Dede, à leurs proches, ainsi qu’au club DC Motem Pembe toute la sympathie et le soutien de la grande famille du football international en ces moments particulièrement cruels."
http://fr.fifa.com/classicfootball/news ... about_fifa
e jeudi 28 mars à Kinshasa, trois joueurs d'un club de football de la République démocratique du Congo (RDC), le DC Motem Pembe, ont péri dans un accident de la circulation. Le gardien de but international Dibulama Metondo Guelord, l’attaquant Mwanza Lemba et le milieu de terrain Moyenge Dede revenaient d’une messe lorsque leur véhicule a été percuté par un camion.
Le Président de la FIFA Joseph S. Blatter a tenu à exprimer sa tristesse devant ce drame et à témoigner de son soutien aux familles dans une lettre adressée à la Fédération Congolaise de Football-Association (FECOFA).
"Au nom de la FIFA et en mon nom propre, je vous adresse, ainsi qu’à la Fédération Congolaise de Football Association, mes condoléances les plus sincères", écrit Blatter dans un message adressé à M. Constant Omari Selemani, Président de la FECOFA.
"Je vous serais également obligé de bien vouloir transmettre au familles de M. Dibulama Matondo Guelord, M. Mwanza Lemba et M. Moyenge Dede, à leurs proches, ainsi qu’au club DC Motem Pembe toute la sympathie et le soutien de la grande famille du football international en ces moments particulièrement cruels."
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.