Eyindiiii

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
madi
Professionnel
Professionnel

Re: Eyindiiii

Message par madi »

sosoliso a écrit :Bandeko na ngai oyo kindoki te? Claude Leroy alingi penza kokende Constant Omari a menacer ye que soki akeyi il faut afuta RDC mbongo. De mulayi azo luka nini? :o :o
Cloclo devrait combien au gvt pour sa demission? Il peut demissionner s'il est vraiment serieux, le gvt ne lui demandera rien, bien au contraire.
black

Message par black »

malheureusement nous sommes dans le virtuel... j'aurai parié 1.000$ contre un haricot que le nègre qui viendra, qui succédera à leroy sera le vrai saltimbanque doublé de pantin... perso je crois encore en des gens du genre Eugeune Kabongo pour sa forte personnalité. mais encore faudra - t - il se rassurer côté technique. les autres c'est de petits citoyens miteux.... à la lombofo plutôt lofombo qui a fait massacrer les u20 sans pitié et puis il se taît espérant qu'on lui accorde une nouvelle occasion pour porter cette fois là le coup de grâce et le requiem sera chanté. pour moi on doit le mettre en prison, cela peut lui ôter toute envie de recidive, c'est un gars très dangereux pour la population
RAV4

Message par RAV4 »

black a écrit :malheureusement nous sommes dans le virtuel... j'aurai parié 1.000$ contre un haricot que le nègre qui viendra, qui succédera à leroy sera le vrai saltimbanque doublé de pantin... perso je crois encore en des gens du genre Eugeune Kabongo pour sa forte personnalité. mais encore faudra - t - il se rassurer côté technique. les autres c'est de petits citoyens miteux.... à la lombofo plutôt lofombo qui a fait massacrer les u20 sans pitié et puis il se taît espérant qu'on lui accorde une nouvelle occasion pour porter cette fois là le coup de grâce et le requiem sera chanté. pour moi on doit le mettre en prison, cela peut lui ôter toute envie de recidive, c'est un gars très dangereux pour la population
Hassan Shehata a gagné 4 CAN au nez et à la barbe de tous les blancs plus qu'experts. Stephen Keshi vient de gagner la dernière CAN au nez et à la barbe de tous les sorciers blancs dont cloclo le plus célèbre mais missié black vient vous parler de nègre qui est évidemment saltimbaque et un pantin. On est traîter de "citoyens miteux" parce que un noir (lofombo en l'occurrence, est jugé responsable de l'échec de nos U 20)
Je remarque en passant que pour Lofombo dont l'équipe est éliminé au premier tour doit carrement être mis en prison....Quant à Cloclo dont l'équipe n'a pas franchi aussi le premier tour (malgré les moyens conséquents mis à disposition) doit continuer sa tâche jugée salutaire...
Chacun appréciera.
Pour moi, je crois que le KKK n'est pas mort. La preuve est donnée. Quant à Black KKK, je me demande ce que tu fais dans un forum des nègres saltimbaques, pantins, miteux.... ?
black

Message par black »

toute l'Afrique était agréablement surpris de la victoire de Kesh. ce qui implique dans le fond que c'est tout doucement une exception. Dans son post, Erka a deploré l'etat dans lequel se trouve le marquoir electronique... et vite il a deviné la suite qui a été reservée à la somme allouée pour la réhabilitation... des immeubles et belles filles comme nous les aimons :P :P :P c'est pour cela que j'ai mille doutes pour faire crédit à un Congolais sans le faire passer au crible préalablement, c'st de la denrée rarissime ces bons Congolais qui peuvent vous faire un bon travail d'une maniére desintéressée
Répondre