les 28 Léopards présélectionnés contre la Libye et le Camer

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
madi
Professionnel
Professionnel

Re: les 28 Léopards présélectionnés contre la Libye et le Ca

Message par madi »

Il dit ma patience a des limites, cela veut dire que jires a deja dit oui. Mais comme il voudrait. Faire croire que c est par menace et non des supplication que kembo a accepte. De rejoidre la RDC. Heureux de savoir pour bakambu
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

J'ai vu Mputu, Ndonga, Kasusula, ils ont été fidèle à eux-mêmes. C'est à dire néant! Leroy azangi kindoki té!

Par contre Robert kidiaba en fin de match a montré sa volonté de joindre la prestation des 3 cités ci-haut. Avertissement pour Mazembe, on verra le 5 mai. Remonter 2 buts c'est possible, est-ce que ce sera sans en prendre 1?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

madi a écrit :Il dit ma patience a des limites, cela veut dire que jires a deja dit oui. Mais comme il voudrait. Faire croire que c est par menace et non des supplication que kembo a accepte. De rejoidre la RDC. Heureux de savoir pour bakambu
Ma patience a de limites! = Si tu ne viens plus cette fois ci, oubliez moi pou du bon, puisque plus jamais je ferai appel à tes services! Et surtout que Omar avait presque tenu le même propos!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Et selon cet article, la liste de 28 présélectionnés vient d'être dégraissé à 22 noms. Donc pas de Kembo, ni Mulongoti...

http://direct.cd/2013/04/22/les-leopard ... eroun.html

Dans le cadre de la suite des éliminatoires à la Coupe du monde 2014 qui auront lieu cet été, le sélectionneur de la RD Congo, Claude Le Roy, a déjà dévoilé sa liste de joueurs retenus. Le technicien, dont l’avenir est plus qu’incertain depuis le dernier match des Léopards, a fait appel à 22 joueurs.

- La sélection congolaise

Gardiens : Bakala Landu, Parfait Mandanda, Robert Kidiaba.

Défenseurs : Bobo Ungenda, Chancel Mbemba, Gabriel Zakuani, Hervé Ndonga, Issama Mpeko, Kasusula, Landry Mulemo, Mongongu, Thierry Kasereka.

Milieux de terrain : Cédric Makiadi, Distel Zola, Kisombe Makuntima, Youssouf Mulumbu.

Attaquants : Alain Kaluyituka, Dieumerci Mbokani, Luvumbu Nzinga, Trésor Mputu, Yves Diba, Yannick Bolasie.

Rien qu'à voir cette liste, Roum a encore sa place à l'animation du jeu, qu'il nous enlève ce Bakala dans la liste de gardien!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Leroy joue à un jeu dangereux, en quoi se justifie la sélection de Ndonga?

Le soldat "Léopards" est en danger, aux décideurs d'intervenir, cette liste là ne fera pas le poids face à la Libye et encore moins au Cameroun.

Nous avons vu les Libyens à Kin, pour les battre, il faudrait au moins un à deux joueurs créatifs au sein de l'équipe.
Matumona Roum, Hervé Kagé, Kazenga Lualua et Mabwati peuvent nous apporter cette créativité.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Charlatan. Il y a des gens qui jouent sciemment avec leur credibilite.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Tatu ewu udji ne mupongo mukolé
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Le gars le fait express. Il s amuse avec les nerfs des congolais, si ce n est des membres de leopardsfoot qu il sait tres critiques a son endroit. Apres le match en lybie, il s envolera traquille pour paris sirotant son whisky avec la satisfaction de nous avoir tous en...le :evil:
mobutu

Message par mobutu »

A propos de la liste,j'ai encore de doute,i don't trust anymore Congolese news paper,beside radiookapi.
RAV4

Message par RAV4 »

Comme Seskul, j'ai du mal à croire à cette liste des 22 données en avril pour un match en juin. D'habitude, le bougre nous a habitué à des échéances bien plus courtes. Voyons voir...
Répondre