Nathan kabasele @NKabasele 8 Mai
U19 belgique tour élite ou u21 RD Congo tournoi de toulon #Dilemme

Nathan kabasele @NKabasele 8 Mai
U19 belgique tour élite ou u21 RD Congo tournoi de toulon #Dilemme
Le Nîmes Olympique a mis à l'essai deux jeunes Gabonais, nous apprend Le Midi Libre. Il s'agit du latéral droit Franck Engonga et de l’attaquant Davy Mayoungou. Tous deux internationaux gabonais dans les catégories de jeunes, les deux joueurs portent respectivement cette saison les couleurs du CF Mounana et de l'AS Bongoville, deux clubs de l'élite gabonaise.
http://www.footafrica365.fr/article_633 ... ssai.shtml
http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2013 ... e-bataillekompany a écrit :Nathan kabasele @NKabasele 8 Mai
U19 belgique tour élite ou u21 RD Congo tournoi de toulon #Dilemme![]()
![]()
Didier a écrit :Santoss,
Je ne crois rien...et je sais très bien l'ou on va...dans le mur...
Je ne fais que reporter une information suite au message de Kompany sur le tweet de Kabesele.
Tant promis au football congolais mais jamais venu.
Avec les échecs qui arrivent, on laisse passer une grande chance de redonner des couleurs à nos équipes ce qui est vraiment dommage.
Et au pire des cas, on va peut être faire qqch.
Et les gens oublieront que c'est le désordre total.
Et certains arriveront encore à dire que même sans organisation, on a fait qqch.
Alors que justement, c'est le contraire qu'il faut faire.
Certains crient aux scandales quand les "expatriés" ne viennent pas.
Ne vous étonnez pas s'il y a peu de joueurs du pays à ce fameux tournoi.
Cela coûte moins chers de faire jouer des seconds couteaux que de faire venir les meilleurs du pays.
Et inversement,...
Le tournoi est réservé aux joueurs de quel âge? U21, U20 ou U19?RAV4 a écrit : Après le coup de gueule du sélectionneur Omari qui a banni ceux qui ont joué en Algérie, il n'y aura que 4 joueurs venant du Pays. Il s'agit de 4 joueurs de VCLUB (KASEREKA, LEMA, MUBELE, LUVUMBU)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité