LE COACHING DE NEVEU

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: LE COACHING DE NEVEU

Message par Ilunga »

UNIVERSEL, c'est quoi ces inepties? Dire que le couloir de Dikaba c'était une passoir...Ah la la la la la la...du bidon encore...DIKABA a livré un match héroique! Les 2 buts ne sont pas venus de son couloir...Il a su se faire respecter...Du bidon encore comme analyse...On n'ira pas bien loin avec de tels commentaires...
Yelcin.

Message par Yelcin. »

Oui, tu as raison, je peux moins le connaitre (KUDI), mais je ne sais pas s'il ne prend jamais des buts dans son équipe (club). Si c'est le cas, je m'en excuse.
sixloups

Message par sixloups »

Ki a vu le zoom sur neuveu lors du deuxieme but?
:haha: :haha: :haha:
A croire kil disai "Hiiiiiiiii ba Egyptiens bango yo nde????????"
Ho man, moi je crois plutot que Neuveu c'est un cloon

Pour ceux qui disent que nous battrons l'egypte a KIn?

heureusemnt que nos attaquqnt ont deja joue au stade des martyrs mais pour ceux de la generation Marbella, il feront connaissance avec une sacree pelouse, bien venu aux NZADI

Dc c'est pas gagne d'avance de...

Il ya une choz aussi que je trouve bizar, je croyais que Neuveu avait ecarte Kidiaba depuis la france non?

Il etait retourne avec Gladys from kin ou koi?
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
shekina

Message par shekina »

je me demande si Neveu a-t- il consulter la direction sportif avant de faire son clasement? je dirai non, je ne crois que pas qu'il a demande conseille à Malu ni au vieux Mayanga. il a voulut joué au blanc et à l'homme fort.

à 1-0 pour koi faire entré un attanquant de plus?

il faillait soit faire sortir Nonda et faire entre Mogungu et joué avec 2 milieux rexuperateur 2(6) laisse Mulumbu sur le terrain et exentré Mbayo à droite, ensuite faire entré Matumuna à la place de Lualua et laisse Mbokani sur le terrain. Dikaba a eu du mal pcq son couloir n'était pas bouché mêment pour Ilunga à chaque fois que les Egyptiens avait le ballon directement ils était devant Dikaba. Pourkoi avoir mi Bokese à Gauche et Mabiala à droite de l'axe centrale? bref plein d'erreur tactic de la part de notre ami Neveu. je pense qu'il c'est brouille les carte lui seul car là on avait la meilleur équipe du congo possible entre ce main et il n'a pas su l'exploité. domage on verra la suite
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Oui Shekina sauf qu'il faudra le mettre sous haute surveillance ce NEVEU...C'est ce que je demande aux directeurs sportifs, Adelard MAYANGA et MALU...
Avant cela il faut le cuisiner lors d'une conférence de presse au retour à Kin...On se rendra compte de l'épaisseur technique de ce Monsieur...Tout de même j'en reviens tjrs pas des changements qu'il a procédés...Tout est parti de là, en plus du fait qu'il a modifié contre toute attente la hiérarchie qui semblait établie parmi les gardiens...C'est déroutant tout ça et ça n'annonce pas des lendemains qui chantent avec ce coach à la tête de nos leopards...C'est un CLOWN ce NEVEU...Qu'il arrête avec ses simagrées sur le banc de touche...C'est comme "Au Théâtre ce soir" ou du Mangobo...kié kié kié kié kié...Je ris jaune...
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Perso aussi j e n ai pa pu apprecie le coching de Neveu. je ne sai pa ces entraino. sont depasse en voyant la presence de tous nos talents et ils n arrivent pa à les utiliser.

J ai peu pa comprendre qu une equipe qui mene et c est ca qui a ete notre objectif de ramener soit 1 point ou 3 point. Or, nous etions presque à 20 min. de la fin du match et on menait.

Pourquoi sortir un miliu Mbayo pour faire entrer un attaquant Lofo? Pourquoi laisser au moins plu de 4 attaquants sur le terrain aussi longtemps qu on menait ?

Pour moi, il fallait à la place de Mbayo , mettre Roum puisqu il est milieu est il pourrait remplacer convenablement Mbayo puisque Mbokani etait prive des ballons.

je ne sai pa s il avait remarque k les egyptiens jouer avec 3 defenseurs et 5 milieu et lui neveu prefere laisser sur le terrain 2 milieu ede formation et 4 attaquants en l occurence: Lofo, Nonda, Mbokani, Lualua.

Neveu connait deja nos joueurs, on lui donne le temps mai on devrait lui signifier ses erreurs.

Il a fait entre Lofo pour faire plaire aux V clubiens?

Pour moi, il devrait blinder le milieu par les joueurs formes coe des milieux. Il devrait soit faire sortir Mbokani et faire monter Nonda et Lualua et faire entrer 2 milieux offensifs et on pourrait avoir sur le terrain 2 milieux defensifs et 2 milieux offensifs et 2 attaquants puisque l objectif etait deja presque atteint.

Il laisse Mputu qui est createur sur le banc et fait monter Lofo et pour faire plaire aux bana VITA? Non, l EN , c est le pays pa probleme des clubs.

Soit, il devrait expliquer à Nonda k l objectif est presque atteint et coe tu es le capitaine, tu pourrais ceder ta place à un milieu de profession pour concerver notre but precieux. Et sortir Mbokani pour mettre Mputu. On allait avoir Lualua et Mputu en attaque et 4 milieux du terrain.

Non, Neveu a vraiment commis des betises pour ces changements et je n arrive pa à comprendre en fct des quoi il faiait ce remplacement?

Il devrait savoir bien lire le match. Quoiqu on menait par 1-
o, notre ami ERka alingaki kopiquer crise cardiaque.

Malawi ne peut une petite equipe puisqu la pluaprt des ses joueurs evoluent en RSA et ils avaient atomises leurs visiteurs.

Pour moi, il devrait garder la meme equipe contre le malawi mai en faisant confiance à Kudi et à la place de Mbayo, mettre Roum coe titulaire.

Mputu coe jocker , il remplacerait Mbokani ou soit Mputu titulaire et Mbokani reserve de Mputu.

Ces 2 garcons Mputu et Roum sont des createurs.

felicitation à nos 11 et courage. Vous avez perdu la bataille mai pa la guerre. Bozala na morale haut. nONDA ET lUALUA et les autres, NOUS SOES DERRIERE VOUS

Jaz.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ilunga calme toi... :lol: :lol:

Le coaching de Neveu etait certes mauvais (Pourquoi Bapupa alors que Mputu? Mbayo alors que Roum? Kidiaba alors que Kudi?...), mais les consignes d'entraineur franchement c'est un coup de chapeau qu'il faut lui donner. Notre milieu etait de loin supérieur au milieu des pharaons parce qu'ils ont pressé les egyptiens et étaients attentifs a chaque fois qu'il couraient derriere le ballon.

Je regrette le manque de vitesse, nous n'avons pas accéléré, on a l'impression que les joueurs jouaient à 40% de leurs potentiels...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sixloups

Message par sixloups »

Est ce que ce KUDI est si fort que ca???
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Tatu Ilunga, dis moi apres le match contre la Police française,Neveu était coach,clown ou Fanfaron??Nous avons tous compris qu'il failli à son coaching, sonnons l'alarme tout en restant objectif, une victoire dimanche, un nul de pharaon,la course s'arrange.Les erreurs fatal d'hier nous aidera pour la suite de la competition.
J'aimerai voir Pinto et May réagir aussi.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

JAZ oniati penza...C'est ce que je me tue inlassablement à répeter mais apparemment il y en a certain qui sont contents de ce qui s'est passé hier tellement il ne s'attendait pas à voir une telle équipe des leopards...
D'ailleurs, JAZ, j'ai déjà posé la question sur ces changements ubuesques notamment celui ou on a vu LOFO entrer...Mais expliquez-moi le poste de LOFO en ce moment-là...Quel poste occupait-il? LOFO est un bon joueur, mais son entrée en ce moment-là du match n'était pas pertinente...Ou jouait Lofo, expliquez-moi pcq je ne comprend tjrs pas...ça me dépasse...ROUM est un milieu créateur avec MPUTU...Qd on est mené 2-1, il ose faire entrer BAPUPA(bon joueur) à la place de MPUTU alors que MPUTU peut être milieu créateur mais aussi décisif ! On courrait après le score tout de même, il fallait marquer...MPUTU avait qq chose de plus que BAPUPA en ce moment-là, c'est qu'il sait être décisif...NON, décidément NEVEU ne connait pas son effectif, son coaching était brouillon, il a rendu une copie brouillonne sur son coaching... c'est un FOU DU ROI, au mieux UN CLOWN...
Répondre