Des économies qui malheureusement iront dans les poches des ministres.kompany a écrit :Seul,la rue pourra faire partir omari.Ce dernier sait intouchable. il a le soutient d'hayatou et de Blatter. J'attends bcp de ce match contre le cameroun.Que la fifa nous suspende.Au moins le gouvernement fera des économies
Avant-Match RDC-Cameroun 16/06/2013
- Ivan Shalamar
- U13
Re: Les Léopards matcheront les Lions indomptables au stade
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
-
- Léopard A
Ils peuvent s'enrichir à souhait, puisqu'ils le sont déjà, des gens sans scrupules.Ivan Shalamar a écrit :Des économies qui malheureusement iront dans les poches des ministres.kompany a écrit :Seul,la rue pourra faire partir omari.Ce dernier sait intouchable. il a le soutient d'hayatou et de Blatter. J'attends bcp de ce match contre le cameroun.Que la fifa nous suspende.Au moins le gouvernement fera des économies
Sans football de haut niveau pendant deux ou trois ans, croyez-moi, ça va nous faire mal...qui va payer la pléiade des joueurs du TPM sans compétition Africaine?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Erka
- Léopard A
Ils arrivent quand à Kin? J'espère que ce ne sera pas après le Cameroun quand même.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Erka a écrit :Ils arrivent quand à Kin? J'espère que ce ne sera pas après le Cameroun quand même.
Dimanche soir NORMALEMENT
- Erka
- Léopard A
Distel Zola @distelzola 7 h
Bye bye et merci la #Libye départ imminent pour 2 jours au Maroc #Casablanca avant d'aller à #Kinshasa !!! #fastlife #selection #RDC #243
au lieu de regagner le pays rapidement et trouver des alternatives aux absences de Diba, Mbokani et Carré
J'espère qu'il ne va pas aligner un Mbokani qui n'est pas intéressé par la sélection.
Bye bye et merci la #Libye départ imminent pour 2 jours au Maroc #Casablanca avant d'aller à #Kinshasa !!! #fastlife #selection #RDC #243
au lieu de regagner le pays rapidement et trouver des alternatives aux absences de Diba, Mbokani et Carré

-
- Léopard A
Ce sont des bêtises, qu'est-ce qu'ils vont aller chercher au Maroc? Déjà que nous n'arrivons pas à rassembler tout le monde à temps.Erka a écrit :Distel Zola @distelzola 7 h
au lieu de regagner le pays rapidement et trouver des alternatives aux absences de Diba, Mbokani et Carré![]()
J'espère qu'il ne va pas aligner un Mbokani qui n'est pas intéressé par la sélection.
Claude Leroy tu nous tue avec tes stages foireux.
ça ne sert à rien d'aller perdre son temps au Maroc (fatigues d'avions, acclimations, alimentations...).
Est-ce qu'il a encore des responsables au niveau de la FECOFA?
L'urgence dans l'immédiat est de trouver des attaquants.
Mbokani avec ses milles et une caprices, nous ne pouvons pas compter sur lui.
Diba et Carré ne sont pas en compétition depuis des semaines.
Il faut aller chercher Herman Kabasele, Mokulu Tembe, Kazenga Lualua, Kabamba Mukundji et Manzala.
Sans oublier qu'il faudrait régler le problème des passeports biomachin Congolais.
Pour le poste de back droit, de grâce, donnons le à Chancel Mbemba, avec Anderlecht B, il joue de temps en temps comme latéral et il s'applique mieux que Issama.
Modifié en dernier par Santoss le 08 juin 2013, 12:21, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kompany
- Léopard A
Santoss.Le match aura lieu dans une semaine.ba petis baza na vacance,ils ont d'autres chats à fouetter que de venir à kin jouer contre le cameroun.Santoss a écrit :Ce sont des bêtises, qu'est-ce qu'ils vont aller chercher au Maroc? Déjà que nous n'arrivons pas à rassembler tout le monde à temps.Erka a écrit :Distel Zola @distelzola 7 h
au lieu de regagner le pays rapidement et trouver des alternatives aux absences de Diba, Mbokani et Carré![]()
Claude Leroy tu nous tue avec tes stages foireux.
L'urgence dans l'immédiat est de trouver des attaquants.
Mbokani avec ses milles et une caprices, nous ne pouvons pas compter sur lui.
Diba et Carré ne sont pas en compétition depuis des semaines.
Il faut aller chercher Herman Kabasele, Mokulu Tembe, Kazenga Lualua, Kabamba Mukundji et Manzala.
Pour le poste de back droit, de grâce, donnons le à Chancel Mbemba, avec Anderlecht B, il joue de temps en temps comme latéral droit et il s'applique mieux que Issama.

un conseil pour issama.bo yebisa ye aya test na bastia te. ba indépendantistes corse ba ko facher mabe tango bakomona qu'il ne sait pas centrer

-
Je confirme l'arrivée de l'equipe au Maroc!!!
Un voleur qui crie au voleur... Kabila et la tolerance zero
- Erka
- Léopard A
Je pense que c'est l'une des seules possibilités à bas coût pour revenir au pays: l'utilisation de la liaison de la RAM Casablanca-Brazza-Kin de ce dimanche. Ntima Ngolo n'ayant pas cédé son avion, le «cheap flight» de la RAM s'imposait.
-
L'equipe quitte demain soir pour Kinshasa, ils sont arrivés au Maroc sans le coach. Ce dernier rejoint l'equipe Mardi à Kinshasa et selon les joueurs le match se jouera à kin et non à Lushi.
Selon Mputu Claude Marie ne veut plus de Mbokani!!! A faire à suivre
Selon Mputu Claude Marie ne veut plus de Mbokani!!! A faire à suivre
Un voleur qui crie au voleur... Kabila et la tolerance zero