LE COACHING DE NEVEU

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: LE COACHING DE NEVEU

Message par Mayloshi-forever »

Kudi est discipliné au moins.

En plus les parades à la Iguita de KIDIABA font qu'il n'arrive pas à se relever très vite. Je discutais avec mon père hier soir quand il avait repoussé en premiere periode. On voit les conséquence en seconde période lors du second but egyptien...

Il fait presque des BARAMI, des SINGE, des EN-L'AIR pour faire meme de simples arrêts!! :lol: :lol: Kié kié kié le gardien volant...

Mais au moins faut reconnaître qu'il nous a quand même rassuré...

Ilunga LOFO occupait l'aile gauche, ce qui a permis à NONDA et LUALUA de permuter entre pointe et aile droit avec l'occasion que nous avons vu... En plus la complicité LOFO-HERITA est excellente...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Faut arreter de dire du n'importe quoi aussi...kidiaba a fait un match plus que correct , ila sauvé la baraque au moins 4 fois......pour moi il a encaissé que un seul but mais ce but là est survenu alors qu'il avait fait un arret comme il le faut en revoyant le balon là ou le manuel du gardine de but le dit ...sur le coté.......tout le monde s'attendait a un centre mais par miracle l'gyptien à mis la balle en pleine lucarne :shock: ...chose que ce joueur ne fera plus dans sa vie......puis le mettre à place de kudi sa c'est une autre chose....je pense que neveu veut se servir de l'experience africaine que ont les locaux ......surtout que ce match etait tres important....la titularisation de kidiaba à place de kudinbama meme si qu'elle reste mysterieuse mais elle est juste.Si le coach franòais a raté quelques choses c'est bienles changements.....faire sortir mbayo vu le match que marcel etait entrain de faire etait plsu que correct mais pourquoi n'avoir pas mis matumona???.....et puis mulumbu le seul milieu recuperateur que on a je pense qu'il etait fatigué vu la sueur de son maillot.....mais avoir laissè nonda fut un delit!!!!comment pouvons nosu toujours garder ce type sur le terrain alors que cela fai des siècles qu'il n'a jouer un match correct chez les leopards.....pourquoi avoir fait sortir mbokani qui avait mis un but (injustement annulé) alors que shabani étèentrain de tout gacher en ralentissant le jeu........mputu devait entrer à la place de l'ex grand joueur vu que mputu est tres adroit devant le but!!!!!.....un dernière question neveu avait dit que notre force c'est l'attaque....conter le nombre de fois que nous avons tiré dans le but et vous vous renderai compte que justement c'est l'attaque qui nousa fait defaut.
R.I.P KING OF POP
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

MAY, tu as constaté toi-même qu'il manquait un élément accélérateur de jeu au milieu...Mais justement, c'est ROUM qui a manqué...Comment peut-on se passer d'un tel génie dans une rencontre pareille? Les égyptiens étaient cuits...Ils étaient dépassés par notre prestation à laquelle ils ne s'attendaient, nous avions réussi à les mettre sous l'éteignoir...Mais c'était sans compter avec le Professeur Tournesol et son coaching à la con...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Sauf que Roum n'est pas rapide. Les seuls joueurs rapides que j'ai vu jouer chez les leopards encore selectionnables sont: LUALUA, BISCOTTE, MAKONDELE, TAMBWE DIOUF, MBOKANI, MBAYO, KINKELA, HERITA, et LOFO...

Roum c'est le style Zizou. Pas d'accélération à la Kaka , mais une vision de jeu hors norme...

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ROUM pas rapide? ça me laisse perplexe...ROUM sait manier les temps forts et les temps "langsam"...Il sait jouer court et long...Il sait accélérer, regarde son but contre l'Ouganda(4-1) aux Martyrs...Si c'est pas une accélération de jeu alors qu'est-ce que c'est alors?
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

pour moi le 2 ebut est a ampute au gardien des buts ..c.a.d kidiaba ...il ne s est pas ferme son ANGLE ,c est un but qui n entre jamais quand on a de l experience alors si neveu a vise sur l experience il s est plante.le 1er but egyptien est venu par manque de concentration apres notre changement ANARCHIQUE .
contrairement a 2gol,je pense que dikaba a fait un match assez decent rien de grave,il a eu quelques pertes de balles en 2 e mi-temps certainement lorsque le moral de toute l equipe est tombe apres le 2 e but.
nonda et lualua etait complementaire en attaque et tous 2 ont peses sur la defense egyptienne qui souffrait car les 2 savent conserver le ballon.
lualua a fait parler un peu plus sa puissance ,le lateral gauche egyptien etait deborde.n eut ete le piege de hors-jeu ou lualua a perdu betement le ballon.
nonda a marque un but annule pour faux hors-jeu et il a rate un autre en faisant un crochet de plus au lieu de tirer.
j ai NOTE QUE CHEZ NOUS PERSONNE NE TIRE AU BOIS a part le tir de ilunga qui est d ailleurs aller MOURRIR AU FOND DU FILET.esam el hadary est tres bon sur sa ligne(drogba en sait quelque chose ) mais avec des frappes lointaines il se fait surppprendre comme celle de KADER KEITA ,MANUCHO et hier HERITA ILUNGA.
NOS CHANGEMENTS ETAIENT BIZARRES avec des lofos,etc.....dikaba aurait mieux joue avec makiadi qui a de la discipline,puissance,combativite et qui a de l orgueil devant n importe quel adversaire.
TSHOLOLA ETAIT EXCELLENT , MBOKANI emousse dans une position certainement moins confortable.
mulumbu a fait un match correct et non extra .
mbayo ne devait pas commence voir meme jouer avec toutes ses pertes de balles betes ,il y avait de lenteur et un manque de creativite dans les 20 m egyptiens quand on attaquaient .MONGONGU m a impressionne.j aurai aime voir makiadi titulaire devant dikaba.
lofo ne devait pas entrer,il y avait pas mal d autres options et effectivement on avait besoin de quelqu un qui sait garder le ballon et tres bien combiner pour alerter les attaquants.....MATUMONA ,comme parenchantement j ai vu un lofo entre sur le terrain .et meme mputu was no way to be seen .. :twisted: :twisted: :twisted:
j aimerais que dans le bois on nous laisse le petit kudimbana c est le futur ,kidiaba peut faire du mazembe et consort avec ces erreurs a la TIZIE. tous les tirs qu il a arrete et bien tout gardien de but decent peut le faire.d ailleurs il y a un tir en derniere minute qu il n a pu controler.NOTRE COACHING ETAIT EN-DESSOUS , SHEHATA ETAIT MEILLEUR que le francais a la calvicie .
j ai lu quelqu un raconte qu il faut chercher un autre lateral droit a la place de dikaba ..c est vraiment ERRONE ...,typiquement zairois si toutes les equipes et coaches pensaient comme ca apres un match contre un champion de continent et bien IL N Y AURA JAMAIS DE JOUEURS TITULAIRE A UN POST QUELCONQUE .im out
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Ilunga a écrit :ROUM pas rapide? ça me laisse perplexe...ROUM sait manier les temps forts et les temps "langsam"...Il sait jouer court et long...Il sait accélérer, regarde son but contre l'Ouganda(4-1) aux Martyrs...Si c'est pas une accélération de jeu alors qu'est-ce que c'est alors?
Voila pourquoi je parle du style à la ZIzou. Un petite accélération quand il faut...

Mais ce style réussit quand on a du soutien et des appels de balle, et Mbokani (et LOFO, excusez moi, ce joueur m'a plu... :lol: :lol: ) est le meilleur de tous ceux qui furent sur le terrain en la matiere. Je trouve incompatible que ROum rentre quand nous sommes en difficulté alors que Dieu Merci sort... Il nous fallait un KAKA (BISCOTTE? MAKONDELE?) qui sait, par sa vitesse, emballer toute une défense. On a vu par exempe ce que cela a donné avec LUALUA. Le manque de vitesse a fait qu'on ait pas vraiment mis les egyptiens en danger.

P.S: Mais permettez moi de dire que ces egyptiens sont des fouteurs!!! :lol: :lol:

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

faceof africa a écrit :j ai NOTE QUE CHEZ NOUS PERSONNE NE TIRE AU BOIS a part le tir de ilunga qui est d ailleurs aller MOURRIR AU FOND DU FILET.esam el hadary est tres bon sur sa ligne(drogba en sait quelque chose ) mais avec des frappes lointaines il se fait surppprendre comme celle de KADER KEITA ,MANUCHO et hier HERITA ILUNGA.
Beau constat!!!! Voici le point faible de El Hadary!!!

faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

nieno a écrit :Faut arreter de dire du n'importe quoi aussi...kidiaba a fait un match plus que correct , ila sauvé la baraque au moins 4 fois......pour moi il a encaissé que un seul but mais ce but là est survenu alors qu'il avait fait un arret comme il le faut en revoyant le balon là ou le manuel du gardine de but le dit ...sur le coté.......tout le monde s'attendait a un centre mais par miracle l'gyptien à mis la balle en pleine lucarne :shock: ...chose que ce joueur ne fera plus dans sa vie......puis le mettre à place de kudi sa c'est une autre chose....je pense que neveu veut se servir de l'experience africaine que ont les locaux ......surtout que ce match etait tres important....la titularisation de kidiaba à place de kudinbama meme si qu'elle reste mysterieuse mais elle est juste.Si le coach franòais a raté quelques choses c'est bienles changements.....faire sortir mbayo vu le match que marcel etait entrain de faire etait plsu que correct mais pourquoi n'avoir pas mis matumona???.....et puis mulumbu le seul milieu recuperateur que on a je pense qu'il etait fatigué vu la sueur de son maillot.....mais avoir laissè nonda fut un delit!!!!comment pouvons nosu toujours garder ce type sur le terrain alors que cela fai des siècles qu'il n'a jouer un match correct chez les leopards.....pourquoi avoir fait sortir mbokani qui avait mis un but (injustement annulé) alors que shabani étèentrain de tout gacher en ralentissant le jeu........mputu devait entrer à la place de l'ex grand joueur vu que mputu est tres adroit devant le but!!!!!.....un dernière question neveu avait dit que notre force c'est l'attaque....conter le nombre de fois que nous avons tiré dans le but et vous vous renderai compte que justement c'est l'attaque qui nousa fait defaut.
CORRECTION C EST NONDA QUI AVAIT MARQUE LE BUT ANNULE :haha: et il est le meilleur buteur de l equipe national depuis qu il porte le maillot congolais . mbokani n a pas encore marque en match officiel pour son pays .nonda l afit a plusieurs reprises .alors je ne sais pas de quoi tu parles en disant qu il n a jamais fait un bon match AVEC NOUS :shock: :shock: :shock: :!: :roll: :?:
votre COACH a la calvicie L A MEME TRANSFORME EN MENEUR DE JEU, manquent DES CONNAISSANCES DE GETIONS DES RESSOURCES GRAVES.un nonda a son age et avec son souffle doit faire le meneur de jeu ,mbokani a son age et avec son souffle devait sortir :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: ba COACHS YA VITALO :haha: :haha: :haha: il m a fait rire lors du 2e but egyptien avec SON A.K.A position a la "ALL BLACK NEO -ZELANDAIS " ou encore "a la SUMOTORI"
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

mayloshi2007 a écrit :
Ilunga a écrit :ROUM pas rapide? ça me laisse perplexe...ROUM sait manier les temps forts et les temps "langsam"...Il sait jouer court et long...Il sait accélérer, regarde son but contre l'Ouganda(4-1) aux Martyrs...Si c'est pas une accélération de jeu alors qu'est-ce que c'est alors?
Voila pourquoi je parle du style à la ZIzou. Un petite accélération quand il faut...

Mais ce style réussit quand on a du soutien et des appels de balle, et Mbokani (et LOFO, excusez moi, ce joueur m'a plu... :lol: :lol: ) est le meilleur de tous ceux qui furent sur le terrain en la matiere. Je trouve incompatible que ROum rentre quand nous sommes en difficulté alors que Dieu Merci sort... Il nous fallait un KAKA (BISCOTTE? MAKONDELE?) qui sait, par sa vitesse, emballer toute une défense. On a vu par exempe ce que cela a donné avec LUALUA. Le manque de vitesse a fait qu'on ait pas vraiment mis les egyptiens en danger.

P.S: Mais permettez moi de dire que ces egyptiens sont des fouteurs!!! :lol: :lol:
T'as tout compris..Leur force réside dans le collectif. Lorsque celui-ci est mis à mal..et qu'ils sont débordés par des gens vifs...Ce navire tangue...Individuellement aussi, ils sont très moyens exceptés 2 éléments qui n'ont pas joués hier de toute façon. Esperons que Tournesol comprenne cela pour le mois de septembre.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre