Avant-Match RDC-Cameroun 16/06/2013

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Les Léopards matcheront les Lions indomptables au stade

Message par Erka »

wantanshi a écrit :
Erka a écrit : Pas de Mbokani svp, ça suffit! ;) Et Mputu doit être sur le banc!

Lorsque je lis les Distel, Zakuani et Bolasie sur les médias sociaux on sent leur engagement, leur passion pour la nationale. Chose que n'a pas Mbokani. Je me demande aussi ce qui s'est passé avec Carré. Le rancunier Nkambo l'a t-il sacrifié? Pourquoi Diba arrive aussi tardivement. Dimanche, c'est question d'engagement, de passion, les capricieux n'ont qu'à être dans les tribunes comme Adebayor avec le Togo face au Cameroun!
J’espère qu'ils garderont cette passion et cet engagement longtemps. Par moment ils fondent comme une crème glacée (l'engagement et la passion) pour des raisons diverses ! :| Mbokani lui, franchement, n'a jamais vraiment été engagé. Quant à MPUTU, quelqu'un a dit sur le forum que Leroy leur avait annoncé au Maroc qu'il lui cherchait une doublure (puis il s'est rendu en Europe) et comme par enchantement, NZUZI BUNDEBELE s'est fait annoncer juste après. Est-ce lui la fameuse doublure de MPUTU MABI? Si c'est le cas, et vu les éloges sur ses qualités, il n'a qu'à l'envoyer dans les tribunes via le banc de touche step by step... Avant tout il va falloir que lui-même soit à la hauteur, qu'il prouve...
Si c'est lui la doublure, alors Mputu peut dormir tranquillement sur le terrain. Ils n'ont pas le même profil, à croire que Nkambo fait exprès.
Le capitanat semble poser problème chez les léopards. Le Mulumbu que j'ai vu 1 fois et 1/2 face à la Libye ne m'a pas convaincu. Ma seule certitude au milieu reste Distel.

Jusqu'à présent No Roum, no foot :cry: Il nous faut un successeur digne de sa capacité d'animation.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Avant-Match RDC-Cameroun 16/06/2013

Message par Pichen »

Je suis aussi fatiguer par les caprices du flop mbokani et qu’il est aussi temps que Mputu soit écarté de la sélection.

Autre chose, j’ai appris de la part du docteur de tpm que l’actuel entraineur a remarqué un manque criant de physique et compte y remédier ‘ici deux mois, est-ce que c’est la cause du chute de rendement de Mputu ? si Oui pourquoi leroy ne l’a pas remarqué avec son staff technique de l’équipe nationale ?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Pichen a écrit :Je suis aussi fatiguer par les caprices du flop mbokani et qu’il est aussi temps que Mputu soit écarté de la sélection.

Autre chose, j’ai appris de la part du docteur de tpm que l’actuel entraineur a remarqué un manque criant de physique et compte y remédier ‘ici deux mois, est-ce que c’est la cause du chute de rendement de Mputu ? si Oui pourquoi leroy ne l’a pas remarqué avec son staff technique de l’équipe nationale ?
Leroy le disait sans gêne même à la CAN que MPUTU n’était à 100% physiquement voire qu'il était blessé. Ce qui était bizarre est qu'il était titulaire malgré tout ! Voila la folie qui règne à la FECOFA et au Congo en général !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

KInshasa makambo :o un taximan hier a passé une heure entrain de donner des conseils a Gabriel Zakunai sur la façon de marquer Eto'o :haha: :haha: :haha:

Gabriel Zakuani ‏@Gabs50Zakuani 13h
The taxi man yesterday spent an hour giving me tips on how to mark Eto'o on Sunday, I wanted to just give him my boots and tell him to do it.
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Le grand Muswahili a écrit :KInshasa makambo :o un taximan hier a passé une heure entrain de donner des conseils a Gabriel Zakunai sur la façon de marquer Eto'o :haha: :haha: :haha:

Gabriel Zakuani ‏@Gabs50Zakuani 13h
The taxi man yesterday spent an hour giving me tips on how to mark Eto'o on Sunday, I wanted to just give him my boots and tell him to do it.
:haha: :haha: Vous pouvez tuer quelqu'un sur ce forum :haha: :haha:

Kinshasa, tout le monde est connaisseur...Mais, la sagesse du pauvre est meprisée... :bravo: on en parlera :D
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

Erka a écrit :
wantanshi a écrit :
Erka a écrit : Pas de Mbokani svp, ça suffit! ;) Et Mputu doit être sur le banc!

Lorsque je lis les Distel, Zakuani et Bolasie sur les médias sociaux on sent leur engagement, leur passion pour la nationale. Chose que n'a pas Mbokani. Je me demande aussi ce qui s'est passé avec Carré. Le rancunier Nkambo l'a t-il sacrifié? Pourquoi Diba arrive aussi tardivement. Dimanche, c'est question d'engagement, de passion, les capricieux n'ont qu'à être dans les tribunes comme Adebayor avec le Togo face au Cameroun!
J’espère qu'ils garderont cette passion et cet engagement longtemps. Par moment ils fondent comme une crème glacée (l'engagement et la passion) pour des raisons diverses ! :| Mbokani lui, franchement, n'a jamais vraiment été engagé. Quant à MPUTU, quelqu'un a dit sur le forum que Leroy leur avait annoncé au Maroc qu'il lui cherchait une doublure (puis il s'est rendu en Europe) et comme par enchantement, NZUZI BUNDEBELE s'est fait annoncer juste après. Est-ce lui la fameuse doublure de MPUTU MABI? Si c'est le cas, et vu les éloges sur ses qualités, il n'a qu'à l'envoyer dans les tribunes via le banc de touche step by step... Avant tout il va falloir que lui-même soit à la hauteur, qu'il prouve...
Si c'est lui la doublure, alors Mputu peut dormir tranquillement sur le terrain. Ils n'ont pas le même profil, à croire que Nkambo fait exprès.
Le capitanat semble poser problème chez les léopards. Le Mulumbu que j'ai vu 1 fois et 1/2 face à la Libye ne m'a pas convaincu. Ma seule certitude au milieu reste Distel.

Jusqu'à présent No Roum, no foot :cry: Il nous faut un successeur digne de sa capacité d'animation.
:D Gabriel Zakuani "Environ 15 personnes ont sauté au-dessus de mon taxi, hier, quand ils m'ont vu..." il fallait Zakuani apesa bango 10$ chacun pour se débarrasser d'eux :haha: :haha: :haha:

Gabriel Zakuani @Gabs50Zakuani 18h
Around 15 people jumped on top of my taxi yesterday when they saw me at the lights, took 10 mins and 10 dollars each to get rid of them #DRC.
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Pichen a écrit :Je suis aussi fatiguer par les caprices du flop mbokani et qu’il est aussi temps que Mputu soit écarté de la sélection.

Pichen, le constat de l'entraineur actuel de Mazembe ne pas necessairement une evangile a laquelle dont tout le monde doit se palier ...
A mon avis, cela reste le point de vue du nouvel entraineur de Mazembe et chacun a sa facon d'interpreter les choses.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Le grand Muswahili a écrit : :D Gabriel Zakuani "Environ 15 personnes ont sauté au-dessus de mon taxi, hier, quand ils m'ont vu..." il fallait Zakuani apesa bango 10$ chacun pour se débarrasser d'eux :haha: :haha: :haha:

Gabriel Zakuani @Gabs50Zakuani 18h
Around 15 people jumped on top of my taxi yesterday when they saw me at the lights, took 10 mins and 10 dollars each to get rid of them #DRC.
:haha: :haha: :haha: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Il se dit ici que Diba et Nzuzi sont déjà à Kin

http://www.lobservateur.cd/index.php?op ... &Itemid=12
Mondial 2014 : RDC - Cameroun : Nzuzi Toko et Yves Diba rejoignent le groupe

Mercredi 12 juin 2013

* Mbokani et Lualua Kazenga attendus ce mercredi

L'équipe nationale de football de la RDC rencontre ce dimanche 16 juin au stade des Martyrs à Kinshasa l'équipe correspondante du Cameroun dans le cadre de la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Brésil 2014. Deux joueurs, Nzuzi Toko et Yves Diba, ont rejoint les Léopards dans la capitale congolaise.
Diba Ilunga, mets-nous un but à comme Douala !!!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Que dit le réglement en cas d'égalité de points entre 1 ou 2 équipes,car ce cas de figure risque d'arriver? Si on bat le cameroun et faisant match nul à Lomé,et qu'au même moment le cameroun bat la lybie . les 2 équipes seraient à 9 points :? :shock: :o
Répondre