GARDONS ESPOIR

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: GARDONS ESPOIR

Message par Ilunga »

NON et NON Sedigo, je ne me calmerai pas pcq je sais que nos garçons avaient les moyens d'aller gagner au Caire...Si vous, vous êtes surpris de leur comportement, à tel point que vous étiez pessimistes avant le match, moi par contre qui les ai suivi en stage ici à Paris, avant l'Algérie, le Gabon et la France Police, je savais qu'on était fort...Ce qui s'est prouvé sur le terrain hier...Je me rappelle que certains ici me reprochaient de "grossir" mes reportages...eh bien, mnt ils sont convaincus qu'on a une très bonne équipe...N'eut été le coaching lamentable du "Professeur Tournesol"...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

je te comprend ilunga mais je veux juste que tu garde ton calme pcq je te signal que si l'arbitre été serieu on aurrai eu un deuxième but et là je pense que tu serai pas aussi monté que...
je sais que si on avait eu ce but qu'on nous a refusé on aurrai gagné ce match pcq ca serai le break et si c'été le cas les gens dirai plutot des trucs bien.
faut dire que l' équipe été bonne juska la 70 eme minute donc les 11 titulaire ont assurés et on peu dire que le plan de depart été bon c'est juste les remplacement qui été nul...donc gardons l'espoirs même si ca fait mal de voire le burkina battre la tunisie a tunis et que nous sommes passé tres pres de ca...je pleure carement.
sémantique web...E-Government
Jason -eli

Message par Jason -eli »

Je suis confiant pour la suite malgré le mauvais coaching et arbitrage.
une bonne équipe . je crois hier il ya vait de la place pour une victoire ou un match nul.
la semaine prochaine soignons le goal average. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: egypte ebiki. :bravo:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

soyons réaliste, cette défaite aurait pu etre éviter. Ok mais de grace ne remettons pas tout en cause. Neveu a alligné 3 attaquants ( Mbokani, Nonda et Lua lua ) à l'extérieur et de surcroit avec Mbayo un joueur à vocation offensive. On a marqué deux gol + un raté qui aurait pu terminer au fond. Je rappelle que contre la Namibie et l'Ethiopie, nous n'avions pas gagnés et pourtant il y avait Mputu et Roum sur le terrain. ;) à 20 minutes de la fin nous aurions dus durcir le jeu, ne pas hésiter à dégager le ballon loin en touche pour remonter et jouer plus haut. Nos défenseurs sont jeunes mais ils avaient bésoin de cela pour grandir. La RDC a perdu au match retour à Brazza avec Kidiaba au gol et Mputu sur le terrain. toujours avec le tarif de 2 gol encaissés à l'extérieur comme contre le Far, SFAX, AL Itihad etc... Lorsque Mazembe avait perdu 3-2 à Mamelodi l'an passé en menant pourtant 0-2 à la mi temps. Les Kabundi etc... etait tous là dans le terrain ces sont les aléas du metier. De grace ne commençons pas à chambouler l'organisation à une semaine d'un match Capital. ;) Nous avons un effectif riche et je me réjouis d'avance que nous pourrions palier aisement les suspensions resultants d'excès de cartons Jaunes. :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: Gardons confiance à Neveu.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pour moi NEVEU est plus qu'en "ballotage défavorable"...Un match nul face au Malawi à cause de son mauvais coaching comme hier, il ne faudra pas hésiter à lui montrer la porte de sortie et à rappeler Otis NGOMA...La peau blanche au 21è siècle n'est plus un argument suffisant pour coacher les noirs et ne pas faire confiance à des gens comme les NGOMA qui ont fait leurs preuves...NEVEU est en sursis...UN COACHING LAMENTABLE...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :soyons réaliste, cette défaite aurait pu etre éviter. Ok mais de grace ne remettons pas tout en cause. Neveu a alligné 3 attaquants ( Mbokani, Nonda et Lua lua ) à l'extérieur et de surcroit avec Mbayo un joueur à vocation offensive. On a marqué deux gol + un raté qui aurait pu terminer au fond. Je rappelle que contre la Namibie et l'Ethiopie, nous n'avions pas gagnés et pourtant il y avait Mputu et Roum sur le terrain. ;) à 20 minutes de la fin nous aurions dus durcir le jeu, ne pas hésiter à dégager le ballon loin en touche pour remonter et jouer plus haut. Nos défenseurs sont jeunes mais ils avaient bésoin de cela pour grandir. La RDC a perdu au match retour à Brazza avec Kidiaba au gol et Mputu sur le terrain. toujours avec le tarif de 2 gol encaissés à l'extérieur comme contre le Far, SFAX, AL Itihad etc... Lorsque Mazembe avait perdu 3-2 à Mamelodi l'an passé en menant pourtant 0-2 à la mi temps. Les Kabundi etc... etait tous là dans le terrain ces sont les aléas du metier. De grace ne commençons pas à chambouler l'organisation à une semaine d'un match Capital. ;) Nous avons un effectif riche et je me réjouis d'avance que nous pourrions palier aisement les suspensions resultants d'excès de cartons Jaunes. :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: Gardons confiance à Neveu.
Es - tu en train de sous entendre que Mputu et Roum n'auraient été d'aucun apport? :lol: :lol: Ces immaculés sont vraiment incorrigibles... :lol: :lol:

SInon moi perso je trouve ce match TRES POSITIF, bien qu'on ait perdu. Même à 2-0 on nous aurait rattrapé, vous avez tous vu ce que vaut l'arbitrage là bas...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

l'attaque n'a pas marché!!!! le trio lua lua -nonda-mbokani a étè plus que decevant surtout en première periode...en seconde seul lua lua a montré qu'il voulait gagner.....mbokani au moment ou il commençait a carburé neveu la sortie....je me demanderais toujours pourquoi......pour nonda ce joueur n'a plus jouer un match correct en equipe national de puis trop longtemps pourquoi est il toujours titulaire et pourquoi ne sort il jamais???? hier encore une fois ila prouvé sa nullité en ralentissant les actions de nos leopards....sincérment mputu aurai du entrer à sa place!!!!....Mais les joueurs sont là , l'equipe est bonne on peu encore passer le tour meme si que ona raté une grosse chance et vu le système de jeu egytien ce sera tres difficile de les battre à kin!
R.I.P KING OF POP
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Nonda a rarement joué en tant qu'attaquant dans ce match. Ses qualités défensives ont fait qu'il soit venu plusieurs fois preter main forte derriere. Et c'est ça un capitaine!!! Encourager TOUS LES POSTES du terrain, surtout ceux en difficulté. N'oublie pas que la plupart supportait encore NONDA devant la télé il y a 5-6 ans, donc son apport psychologique est très important... En plus sa présence libère LUALUA qui peut evoluer sur un terrain de foot en electron libre, et c'est là qu'il est très fort...

tresor
U15
U15

Message par tresor »

Tous les favoris jouaient à domicile et tous ont gagné sauf la Tunisie battue à la maison par le Burkina Faso. Perdre 2-1 en Egypte alors que l'on aurait pu gagner si l'arbitre... Rien n'est perdu. Nous avons une bonne équipe qui battra le Malawi le week-end prochain à Kinshasa. Il suffit d'un bon 4-0, ce qui n'est pas impossible, et nous serons tout de suite en deuxième position. L'Egypte à Kinshasa, ce sera une autre histoire. Oui, il faut garder espoir.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

TUnisie???? Mayombo tuu avec ces gens là depuis la CAN... :lol: :lol:

Répondre