TOGO - RDC Coupe du monde 2014

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: TOGO - RDC Coupe du monde 2014

Message par Erka »

Le fils de Katumbi dans ses œuvres, le dossard 20. Coupable sur les 2 buts Togolais
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... KSvU4#t=16
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erka a écrit :Le fils de Katumbi dans ses œuvres, le dossard 20. Coupable sur les 2 buts Togolais
:haha: :haha: :haha: :haha: Comment est-ce possible à ce niveau d'avoir un placement aussi médiocre :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Que dire alors du deuxième but.Même si mandanda n'est pas exempt de tout reproche,ce but est à mettre au passif de notre dani alves national :D mupepe ya lomé ekweyisi ye :haha: :haha: :haha: :haha:
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

C'est ce qui arrive quand on veut changer ls choses.¨Pourquoi on a changé une defense qui a fait ses preuves pendant plusieurs matches sans encaisser?
Sukisa

Message par Sukisa »

kompany a écrit :
Erka a écrit :Le fils de Katumbi dans ses œuvres, le dossard 20. Coupable sur les 2 buts Togolais
:haha: :haha: :haha: :haha: Comment est-ce possible à ce niveau d'avoir un placement aussi médiocre :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Que dire alors du deuxième but.Même si mandanda n'est pas exempt de tout reproche,ce but est à mettre au passif de notre dani alves national :D mupepe ya lomé ekweyisi ye :haha: :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha: te ba bottines ezalaki ya bien te :haha: :haha: :haha:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

perso.Je n'en veux pas du tout à nos joueurs.Une fois de plus la fecofa a fait preuve d'amateurisme.Je répète que tout est fait pour décourager une fois pour toute,les joueurs locaux afin de s'en mettre pleins les poches.Au lieu de profiter de cette rencontre pour faire appel à des joueus comme manzala,mabwati etc....Au lieu de celà,c'est Lelo mbele qui a été aligné :evil: :evil: :evil:
Sukisa

Message par Sukisa »

kompany a écrit :perso.Je n'en veux pas du tout à nos joueurs.Une fois de plus la fecofa a fait preuve d'amateurisme.Je répète que tout est fait pour décourager une fois pour toute,les joueurs locaux afin de s'en mettre pleins les poches.Au lieu de profiter de cette rencontre pour faire appel à des joueus comme manzala,mabwati etc....Au lieu de celà,c'est Lelo mbele qui a été aligné :evil: :evil: :evil:
Vraiment ils attendent que les éliminatoires du Can 2015 commencent pour embaucher un nouveau coach. Et si Mulumbu, Makiadi, Mongungu décline la sélection, je ne veux pas leur envouloir. Je crois que les absences d'autres joueurs de Mazembe risquent les choquer.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

C'est le fils de Katumbi, l'infiltré par le M23, Ndonga, qui nous a tueR !!!

CM 2014: Togo 2 RD Congo 1, voir tous les buts du match !

http://www.africatopsports.com/2013/09/ ... -du-match/
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Sukisa a écrit :
kompany a écrit :perso.Je n'en veux pas du tout à nos joueurs.Une fois de plus la fecofa a fait preuve d'amateurisme.Je répète que tout est fait pour décourager une fois pour toute,les joueurs locaux afin de s'en mettre pleins les poches.Au lieu de profiter de cette rencontre pour faire appel à des joueus comme manzala,mabwati etc....Au lieu de celà,c'est Lelo mbele qui a été aligné :evil: :evil: :evil:
Vraiment ils attendent que les éliminatoires du Can 2015 commencent pour embaucher un nouveau coach. Et si Mulumbu, Makiadi, Mongungu décline la sélection, je ne veux pas leur envouloir. Je crois que les absences d'autres joueurs de Mazembe risquent les choquer.
Je les vois mal prendre un nouvel entraineur mtn,alors que le prochain match n'aura lieu qu'en 2014 :D .ba matchs amicaux ya pamba.to betaka te.Hier la mauritani de ping pong a partagé avec le canada.lobi soki ba polisi biso,to ko kamwa.C'est triste à dire,mais aujourd'hui des nations comme le burkina ou le cap vert sont devant nous :cry: :cry:
Répondre