Je viens de faire le constat qu'il y a un problème de discipline et probablement d’expérience dans ce CHAN. J'ai vu quelques équipes mener au score et se faire renverser complètement et de manière brusque durant cette compétition (comme lors du RDC-Burundi, Gabon - Mauritanie, Maroc-Nigeria, pour ne citer qu'eux). Lors de ces matches, la maitrise du match passe d'un coup d'une équipe à l'autre. Le nombre de ce genre de match, étant devenu considérable, me pousse à me questionner. De ce fait, j'ai trouvé qu'il y a des équipes qui prennent du temps pour entrer dans le match, pour être concentrées, allant jusqu’à prendre plusieurs buts (ce qui est un problème de concentration, de discipline, d’expérience) mais il y a aussi des équipes qui dans le match, ont le jeu en main, puis lorsqu'elles prennent des buts, perdent tout concentration jusqu’à se faire battre et ne plus revenir dans le match (ceci est apparemment du au même problème que la première catégorie). En conclusion, le CHAN est simplement une petite compétition ! C'est étonnant, un revirement de ce genre en 1/4 de finale