Santos Muntubila teste sa popularité !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tresor
U15
U15

Santos Muntubila teste sa popularité !

Message par tresor »

Se faisant passer pour victime de mauvais agissements de certains dirigeants de la FECOFA, Santos Muntubila annonce à la RTNC son désir de se retirer du monde du football congolais dans 6 mois. Il espère sûrement que des fanatiques vont lui supplier de rester... 8-)

http://www.acpcongo.com/index.php?optio ... e&id=24982

«J’arrête avec le football congolais dans six mois », prévient l’entraîneur Muntubile Ndiela des Léopards locaux
Kinshasa, 02/02 (ACP). – J’arrêterai avec le football congolais dans six mois, a prévenu l’entraîneur de l’équipe nationale des locaux de football, les Léopards, Jean Muntubile Ndiela Ditunga « Jalma Santos », au cours d’un entretien accordé à la chaîne nationale, la Radio télévision nationale Congolaise (RTNC).

Si l’on ajoute les trois mois prestés sans être payé, cela en fera neuf, a-t-il ajouté avant d’expliquer qu’il y a « des dirigeants de la fédération qui ne sont pas à leurs places en semant le désordre dans la gestion du football national ». Muntubile a été interrogé sur son sort le lendemain de l’élimination de son équipe par les Black Stars du Ghana (0-1), en quarts de finale du 3ème Championnat d’Afrique des nations le dimanche 26 janvier au stade Free State, à Mangaung.

De toute façon, j’attends le retour du président de la FECOFA (Fédération congolaise de football association) de l’Afrique du Sud pour m’entretenir avec lui de la grave situation qui prévaut dans cette discipline et, également, les autres membres du comité exécutif pour en finir une bonne fois pour toutes. Sinon, je n’ai plus envie de rester dans ce milieu bien que j’y ai consacré la grande partie de ma vie. « Les joueurs, mes enfants vont rester orphelins mais je n’y peux rien », a-t-il conclu. ACP/Mat/Ndom.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Santos Muntubila teste sa popularité !

Message par wantanshi »

En fait il a raison, lorsqu'il dit qu'il y a un bon nombre de membres de la FECOFA qui ne sont pas à leur place. Il aura raison à 100% si dans cette liste, il introduit le nom du président de cette fédération ainsi que son propre nom et démissionne, dans 6 mois, pour incompétence ou incapacité à assumer ses fonctions. :lol: :lol:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
madi
Professionnel
Professionnel

Re: Santos Muntubila teste sa popularité !

Message par madi »

En fait c'est un chantage pour devenir coach des A. Il espere justement que pour ne pas partir on va lui accorder son equipe rêvée. Quand on a envie de demissionner, on ne se donner pas de delai. Dans six mois? why not now quand le fer est encore chaud. Il n a jamais courageusement accépté ses responsabiltés. Pour lui la defaite est dû à la gestion de la fedé (c'est deja bien qu'il le reconnaisse) et non à son coaching.
Répondre