wantanshi a écrit :Patshoosket a écrit :
Si Tatu, je t'ai très bien compris. Tu te souviendras même à la VSL

jouait une seule mi-temps! Et cela ne sera comblé qu'après la trêve qui suivrait la fin de la manche aller. D'où pour permettre à l'équipe de tenir les 90 minutes, surement Ibenge a imaginé de laisser le jeu à l'adversaire dès le retour des vestiaires enfin de permettre à son équipe de rebondir les vingt dernières minutes du match. A mon avis il semble que c'était une réussite, ni était les quelques passes à l'adversaire fait par Kasereka, les joueurs allaient faire un 90%.
Vraiment V Club a la chance de t'avoir car tu es un
vrai fanatique 
Un vrai supporters!
En fait je suis moi-même un tacticien et je me fies directement à ce que penserait le coach par rapport à ses plusieurs interventions télévisées.
Wanta! Un VA de ce niveau là peut en mettre quatre à Zéro ce dimanche et surtout que vous allez prendre initiative du jeu!
Avez-vous au moins revu quelques phases de jeu V-Club - Mazembe ?
Tu te rendras compte que VA avait une possession de balle de plus de 70% et tous les buts encaissés par v-club étaient suite aux erreurs de défenseurs. Et je l'ai dit autre fois, que Mondo revenait du repos de six mois, Kasereka n'était pas.
Wanta t'as vu le volume de jeu de Guy Lusadisu dit Moshebe ?
Attention à Déo, il n'aime pas le géant!
Mubele est carrément insaisissable! Eh Luvumbu risque de vous faire plus mal encore! Oh ebunga n'a pas encore dit son dernier mot! Ayie ayie... Kisombe humilie les offensifs adverses....

N'oubliez pas que les arbitres de la CAF eux sifflent les penalty contre toute équipe!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger