Kie kie kie !!! Vous avez des sacrées raisons que vous nous sortez à chaque foisPatshoosket a écrit :Dit-on seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. Pour ce match je dirais ne change pas de système.
En fait pour Ibenge se faire battre deux fois pendant que l'on contrôlait la maitrise de la balle était inadmissible. D'où il a tenté de resserrer les lignes pour empêcher Asanté et Kalaba de porter les ballons. Chose qu'il a réussi à faire à la première mi-temps, mais moi à sa place je sortirai Kazadi pour fait monter Lusadisu enfin de chercher à marquer en deuxième mi-temps.
Bon l'expérience s'acquiert! Qu'il comprenne la leçon contre Al Hilal du soudan et contre Zamalek à l’extérieur.
Wanta, je ne t'ai pas oublié! La coach vous a sauvé! En plus nous avons de plus en plus de rumeurs sur une possible entente pour la solidarité Swahiliphone... enfin de ne pas humilier TP Mazembe!![]()

En te lisant, je vois que tu as compris mon idée, même si tu ne l'admet pas... En parlant d'un V Club qui doit acquérir de l'expérience au fil des matches, tu viens de donner suite à ma pensée :"on verra qui a l'expérience de la ligue des chpions et qui ne l'a pas". Bonne chance à V Club et à la RDC...