Tp Mazembe vs As Vita club

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Tp Mazembe vs As Vita club

Message par wantanshi »

Patshoosket a écrit :Dit-on seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. Pour ce match je dirais ne change pas de système.
En fait pour Ibenge se faire battre deux fois pendant que l'on contrôlait la maitrise de la balle était inadmissible. D'où il a tenté de resserrer les lignes pour empêcher Asanté et Kalaba de porter les ballons. Chose qu'il a réussi à faire à la première mi-temps, mais moi à sa place je sortirai Kazadi pour fait monter Lusadisu enfin de chercher à marquer en deuxième mi-temps.

Bon l'expérience s'acquiert! Qu'il comprenne la leçon contre Al Hilal du soudan et contre Zamalek à l’extérieur.

Wanta, je ne t'ai pas oublié! La coach vous a sauvé! En plus nous avons de plus en plus de rumeurs sur une possible entente pour la solidarité Swahiliphone... enfin de ne pas humilier TP Mazembe! :haha: :haha:
Kie kie kie !!! Vous avez des sacrées raisons que vous nous sortez à chaque fois :haha: :haha: :haha: Celles de Chidap sont encore plus terribles...

En te lisant, je vois que tu as compris mon idée, même si tu ne l'admet pas... En parlant d'un V Club qui doit acquérir de l'expérience au fil des matches, tu viens de donner suite à ma pensée :"on verra qui a l'expérience de la ligue des chpions et qui ne l'a pas". Bonne chance à V Club et à la RDC...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Donc, d’ après Chidap, Samantha avait marqué un but de fétiche … un but de kissi …. Lol lol lol :haha: :haha: :haha: :haha:
porro

Message par porro »

Kansebu a écrit :Donc, d’ après Chidap, Samantha avait marqué un but de fétiche … un but de kissi …. Lol lol lol :haha: :haha: :haha: :haha:
Mazembe ne joue plus avec des gris-gris, le president Moise est un grand croyant(chrestien), il a refuse ce genre de pratique, chez lui c'est la priere :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

porro a écrit :
Kansebu a écrit :Donc, d’ après Chidap, Samantha avait marqué un but de fétiche … un but de kissi …. Lol lol lol :haha: :haha: :haha: :haha:
Mazembe ne joue plus avec des gris-gris, le president Moise est un grand croyant(chrestien), il a refuse ce genre de pratique, chez lui c'est la priere :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Porro si tu me disais que Moïse a compris que l'argent est plus que de gris gris là je comprendrais!
Avec l'argent, tu peux acheter le gourou de l'équipe adverse et de lui-même il inverse les sorts.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre