Avant match Cameroun - RDC
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: operation casseur.
Je propose le jeune Junior Malanda ou Maghoma
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Re: Avant match Cameroun - RDC
Dans le même cas. Y a peu, ils étaient Espoirs belges. Idem pour Imbula avec les bleuets.Ivan Shalamar a écrit :Erick,
Mpoku et Mujangi Bia sont-ils selectionnables directement ou sont-ils dans le meme cas que Kage?
Si Malanda vient c est un renfort de taille comme milieu defensif.
- wantanshi
- Léopard A
Santoss a écrit :
Il serait mieux de travailler nos faiblesse, encore une fois, je ne veux pas rentrer dans les polémiques inutiles, j'ai encore revu notre match, nos latéraux ne sont pas au niveau.

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Professionnel
Curieux !
beaucoup ici n'ont retenu de junior kabananga que son but et surement la faute sur lui, qui a occasionné l'expulsion du défenseur ivoirien.... et après ?
L'ombre de lui- même ! il a ralenti la plupart de nos phases offensives (les contres surtout ).
je préférerais un Mubele sur ce coté ou quelqu'un d'autres.
Kebano, yes !! son premier but nous a remis sur les rails.... et après ?
le gars n'avait pas assez de jus pour supporter le poids de la rencontre.
j'ai aimé son envie, mais il nous faudra quelqu'un qui puisse tenir ce milieu en bon distributeur des ballons : je vois M'putu tresor, si les indécis demeurent toujours hésitant.
quelqu'un l'a souligné ici, je ne contesterais point le travail abattu par le Capo, mais il accompagne plus les attaques adverses au lieu de les endiguer.
à ce sujet, Ibenge devrait voir qui, pour alléger certaines tâches au Capo, pour ne pas dire le débarquer !
beaucoup ici n'ont retenu de junior kabananga que son but et surement la faute sur lui, qui a occasionné l'expulsion du défenseur ivoirien.... et après ?
L'ombre de lui- même ! il a ralenti la plupart de nos phases offensives (les contres surtout ).
j'ai aimé son envie, mais il nous faudra quelqu'un qui puisse tenir ce milieu en bon distributeur des ballons : je vois M'putu tresor, si les indécis demeurent toujours hésitant.
quelqu'un l'a souligné ici, je ne contesterais point le travail abattu par le Capo, mais il accompagne plus les attaques adverses au lieu de les endiguer.
à ce sujet, Ibenge devrait voir qui, pour alléger certaines tâches au Capo, pour ne pas dire le débarquer !

-
- Professionnel
http://www.africatopsports.com/2014/09/ ... uzz-video/TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je propose le jeune Junior Malanda ou Maghoma

juste pour rire !
- wantanshi
- Léopard A
Junior Kabananga s'est très bien comporté de la première seconde du match au début de la deuxième mi-temps. Il a fait jouer sa taille (déviation de la tête), a participé au premier but de Bokila en faisant une passe à Bolasie je pense, il a aussi occasionné le carton rouge et s'est fatigué et ne sautait plus haut en deuxième mi-temps... Il ne faut donc pas exagérer en disant qu'il n'a fait que deux petites choses... Il faut reconnaitre les mérites de tout le monde, même ceux de kasusula qui m'a étonné en muselant gervais yao kouassi dit gervinho.chidap a écrit :Curieux !
Kebano, plein de motivation, a eu tout aussi une bonne prestation que Kabananga a son poste. Lui aussi a beaucoup baissé de Régime en deuxième mi-temps. j'ai bien peur que ces deux joueurs n'aient donné le meilleur d'eux-mêmes suite à l'excès de motivation de la première sélection et qu'ils ne soient moyens par la suite... comme on l'a vu avec plusieurs autres joueurs en RDC. Attendons voir... J'espère m'être trompé, pour le bien de la RDC...
Quant à Mputu, je ris beaucoup quand on parle encore de lui. Quand il était un joueur exceptionnel et que je le défendais, beaucoup ici le dénigraient. Maintenant qu'il est fini, suite à une répétition d'erreurs de choix et de comportements de sa part, et que j'ai même déjà fait le deuil de sa carrière (

Modifié en dernier par wantanshi le 20 oct. 2014, 10:18, modifié 1 fois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- faceof africa
- Professionnel
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je propose le jeune Junior Malanda ou Maghoma

Modifié en dernier par faceof africa le 20 oct. 2014, 10:59, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- stone
- U13
D'abord, Kabananga a joue en point et non sur le cote. Et puis, a part son but il a aussi ete a la base du 3e but, puisque c'est lui qui delivre l'avant derniere passe a Bolasie. Enfin, il a jouer intelligemment et a su peser face aux defenseurs ivoiriens. Alors que Mubele allait se faire ejecter comme un insecte, comme c'etait le cas face aux camers. Donc, vu tous ce que j'ai enumere, on peut conclure que sa prestation pour ce match a ete positive.chidap a écrit :Curieux !
Hors mis son but, il a etait a l'origine du 3e but puisque c'est lui qui commence l'action au milieu du terrain. Kebano a du repondant sur le plan physique. Il sait defendre, et fermer les espaces. D'ailleurs sa sortie a quelque peu desequilibree l'equipe. Mputu n'a jamais ete un 10, ni un distributeur. Leroy a voulu le propulser a ce poste au detrimant de Roum, mais ca etait un echec cuisant. Zero assist en tout et pour tout! Il n'a jamais reussi a nous faire oublier Roum.chidap a écrit :Kebano, yes !! son premier but nous a remis sur les rails.... et après ?
Le debarquer? Mulumbu etait sur une jambe, il arrivait a peine a courir. Hormis, l'action qui a conduit au but de Y. Toure et quelque balles perdues, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. De toute maniere, on ne peut juger un joueur sur un seul match.chidap a écrit :quelqu'un l'a souligné ici, je ne contesterais point le travail abattu par le Capo, mais il accompagne plus les attaques adverses au lieu de les endiguer.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
- Professionnel
Kabananga et kebano : s'est fatigué, baisse de régime ! oui c'est exactement ce que j'ai relevé dans mon intervention !wantanshi a écrit : Junior Kabananga s'est très bien comporté de la première seconde du match au début de la deuxième mi-temps. Il a fait jouer sa taille (déviation de la tête), a participé au premier but de Bokila en faisant une passe à Bolasie je pense, il a aussi occasionné le carton rouge et s'est fatigué et ne sautait plus haut en deuxième mi-temps... Il ne faut donc pas exagérer en disant qu'il n'a fait que deux petites choses... Il faut reconnaitre les mérites de tout le monde, même ceux de kasusula qui m'a étonné en muselant gervais yao kouassi dit gervinho.
Kebano, plein de motivation, a eu tout aussi une bonne prestation que Kabananga a son poste. Lui aussi a beaucoup baissé de Régime en deuxième mi-temps. j'ai bien peur que ces deux joueurs n'aient donné le meilleur d'eux-mêmes suite à l'excès de motivation de la première sélection et qu'ils ne soient moyens par la suite... comme on l'a vu avec plusieurs autres joueurs en RDC. Attendons voir... J'espère m'être trompé, pour le bien de la RDC...
Quant à Mputu, je ris beaucoup quand on parle encore de lui. Quand il était un joueur exceptionnel et que je le défendais, beaucoup ici le dénigraient. Maintenant qu'il est fini, suite à une répétition d'erreurs de choix et de comportements de sa part, et que j'ai même déjà fait le deuil de sa carrière () ces mêmes personnes commencent à l'élever.
A moins qu'il ne me surprenne, Mputu est un joueur qui appartient au passé...
M'putu : dénigrement, élévation etc.... , je ne pense pas faire partir de ce groupe là, sinon je te demanderais de le prouver.. pour moi, il n'est pas encore fini. il peut faire mieux que Kebano durant tout un match.
je ne conteste pas neeskens, mais seulement je le trouve jeune en tout pour animer une rencontre de cette envergure, il devra murir aux cotés du maéstro, le capo, touréé, soldat ! TRESOR M'PUTU !

- faceof africa
- Professionnel
MON CHER FRERE, EN ALLEMAGNE COMME EN FRANCE, EN BELGIQUE, EN RSA ET AUX USA IL EXISTE LE RACISME. JE NE SAIS PAS CE QUE TU VEUX DIRE CAR IL EXISTE ICI DES AFRICAINS INGENIEURs, BANQUIERS, FOOTBALLER, CONDUCTEUR DE LOCOMOTIVE ET JE PEUX MEME DIRE QUE LES AFRICAINS ONT UNE MEILLEURE CONDITION DE VIE EN ALLEMAGNE QUE LA OU T AI. LA SEULE DIFFERENCE EST QU ILS N ONT PAS UNE CONNECTION AVEC L AFRIQUE CAR ILS AVAIENT PERDU LEUR COLONIES. TOI TU PARLES AVEC UNE IMAGE de quelqu un qui voit de loin Avec ce que le belge et le francais t ont inculque. so YOU ARE SOMEHOW INSIDE THE BOX in your judgement. L allemand a toujours ete une inconnue pour l africain, but fact is si tu es competent ici tu vas jouer, tu vas reussir et tu vas te faire plein des fans. Ne me donne pas l Argument de racisme, les joueurs africains ici ils sont dans presque toutes academies de grandes equipes. Seulement les allemands sont pas comme les francais qui sont racistes, exploitent l afrique et ne montrent pas leur Position. L allemand te montre sa Position clairement et moi j aime mieux ca plutot que ces bodets et bon en rien de France et de belgique. SUKUTA PASU pour revenir au Sujet, a ete forme ici en allemagne et a jouer en d3 et d2 ici, je te le repete JE N AI RIEN VU DE MIEUX et S IL ETAIT BON IL NE SERAIT PAS PARTI EN BELGIQUE. Ne vois tu pas AUBAMEYANG???? MEME le KMER MOHAMADOU IDRISSOU qui est en TURQUIE maintenant ??? PENSES tu qu il serait alle jouer en belgique??? Non mon cher, LA BUNDESLIGA EST SUPERIEUR A LA JUPILER LEAGUE et en plus les joueurs etrangers qui brillent ici ne sont pas necessairemment etrangers comme l angleterre ou il y a une masse des foutteurs overrated. Les joueurs allemands sont talentueux veut dire, eza plus facile pour un africain de percer en belgique et France qu en allemagne. REgarde l histoire du foot, toi qui pretend te connaitre au foot, combien de fois la France et belgique Ensemble ont remporte comme titre dans l histoire du foot plus l angleterre par Rapport a l allemagne?????Santoss a écrit :Tu sais Face, sans me venter, le football na yebi yango et lorsque je parle d'un gars, ce n'est pas dans le vide. Peut-être que Sukuta n'avait pas été brillant en D2 mais je parle du présent et ce que je vois en Jupiler league.faceof africa a écrit :TOI TU AIMES NOUS AMENER PLEIN DES NOMS ICI MAIS MOI JE SUIS ICI EN ALLEMAGNE JE TE LE DIS SUKUTA PASU AZA FOUTTEUR IL NE MERITE PAS LA SELECTION EN EQUIPE NATIONALE JE L AI VU EN D2, IL VA RIEN NOUS APPORTER DEVANT LES BUTS APART SA TAILLE. LES DIBA LA QUE VOUS APPELER CE SONT DES GENS QU ON DOIT COMPLETEMENT EFFACER DE NOS MEMOIRES IL EST BON POUR LE STADE DES MARTYRS ET LE GOLF PERSIQUE MAIS PAS POUR LES CHOSES SERIEUSES, KUMBELA VA EMPORTER UN PLUS MAIS IL N EST PLUS JEUNE BOLINGI A Combien de temps de jeu?? QU A T IL PROUVE? DARK KABUNGA C EST QUI?? MOKULU TEMBE JE NE L AI JAMAIS VU JOUER , QUAND A CEUX QUI SONT DEJA LA DANS L EQUIPE ILS ONT UN AVANTAGE JE REPRENDRAI DANS LE GROUPE AUFJEDENFALLSSantoss a écrit :Si la RDC passe dans ce groupe, les places pour la CAN seront chères.
Au numéro 9 pour deux à trois places de libre on aura: Bokila, Mbokani, Kabananga, Mubele, Bolingi, Diba, Kumbela, Dark Kabunga, Mokulu, might be Assombalanga, sans oublier Sukuta Pasu et Terence Makengo.
Quelle casse-tête pour tirer deux ou trois noms? je me mouille: Bokila, Mbokani et Kabananga.
Une autre petite question, toi qui vis en Allemagne et connaissant le racisme de ce peuple: penses-tu que Bayern Leverkusen aurait laissé un nègre sans talent intégré son équipe première?
Pourquoi ton acharnement sur Dieumerci Mbokani?

Modifié en dernier par faceof africa le 20 oct. 2014, 10:43, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .