Fin de suspense la CAN 2015 aura bien lieu en Afrique Central GUINEE EQUATORIALE
http://www.camfoot.com/actualites/la-ca ... 20050.html
Avant match Cameroun - RDC
- decostakit
- U15
Re: Avant match Cameroun - RDC
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
- Léopard A
53 minutes de jeu à Abidjan, 3-1 pour les Ivos
.
Entre frères d'Afrique de l'Ouest, on ne pouvait que s'attendre à ce simulacre!

Entre frères d'Afrique de l'Ouest, on ne pouvait que s'attendre à ce simulacre!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Erka
- Léopard A
N'ayons pas la mémoire courte. Avec une bonne préparation on aurait eu un meilleur destin dans ce groupe. Le responsable, Omari!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Léopard A
Quelque soit le résultat que serait le nôtre demain samedi à Yaoundé, je vais rester sur un sentiment d'inachevé.Erka a écrit :N'ayons pas la mémoire courte. Avec une bonne préparation on aurait eu un meilleur destin dans ce groupe. Le responsable, Omari!
Nos administrés doivent se mettre en tête que nous avons un potentiel immense.
Tant que nous ne sortirons pas de nos querelles locaux-pros, Omari restera toujours gagnant.
L'équipe actuelle des Léopards n'est pas la meilleure, avec un peu d'organisation, nous aurions pu avoir: Malanda, Kakuta, Kembo, Ngoyi, Asso, Mujangi, Mpoku, kazenga Lualua, Maghoma, N'sakala, Masuaka, Imbula, N'zozi, Mvuemba, Manzala, Ndogala, Max Makaka et bien d'autres.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Erka
- Léopard A
Que disent les règlements de la CAF sur la reconnaissance du terrain par l’équipe visiteuse?
Ce que je viens de voir sur le site de camfoot m’a choqué. De mémoire c’est la première fois que je vois 2 équipes s’entrainer sur l’aire de jeu de la rencontre en même temps à la date et l’heure supposée être réservée à l’équipe visiteuse. Et cerise sur le gâteau, il y avait du public.
Après le comportement dégradant de la fédération Marocaine envers le continent africain, voici celui de la fédération du Cameroun envers la RDC. Bon naloki FECOFOOT!!! Par 2 fois ils n’iront pas à la CAN chez leur voisin équato-guinéen foi de moi même!
http://www.camfoot.com/actualites/vendr ... 20051.html
Ce que je viens de voir sur le site de camfoot m’a choqué. De mémoire c’est la première fois que je vois 2 équipes s’entrainer sur l’aire de jeu de la rencontre en même temps à la date et l’heure supposée être réservée à l’équipe visiteuse. Et cerise sur le gâteau, il y avait du public.
Après le comportement dégradant de la fédération Marocaine envers le continent africain, voici celui de la fédération du Cameroun envers la RDC. Bon naloki FECOFOOT!!! Par 2 fois ils n’iront pas à la CAN chez leur voisin équato-guinéen foi de moi même!
http://www.camfoot.com/actualites/vendr ... 20051.html
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Léopard A
En choisissant le même jour que les Léopards pour la reconnaissance du terrain, les Camerounais avaient envie de saboter notre concentration. Pour excuse, les Camerounais expliquent que le terrain était réservé aux Léopards entre 14.30 à 16.00, mais à cause d'une forte pluie qui s'est abattue à Yaoundé, les Congolais n'ont commencé à s'entraîner à 16.00.
-
- Entraîneur
J'ai appris récemment que Maghoma n'a pas reçu sa convocation. Via un intermédiaire que vous connaissez tous, il a pu échanger avec le coach et prochainement, il sera rappelé. Ils ont pensé envoyer une convocation en bonne et due forme mais c'était trop court.