Petition contre Kabulo

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erka
Léopard A
Léopard A

Petition contre Kabulo

Message par Erka »

Si vous voulez participer à sa rédaction, sa correction où je ne sais quoi encore nous avons débuté un petit draft. Envoyez-moi vos emails en mp, il y a urgence!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
decostakit
U15
U15

Re: Petition contre Kabulo

Message par decostakit »

Erka a écrit :Si vous voulez participer à sa rédaction, sa correction où je ne sais quoi encore nous avons débuté un petit draft. Envoyez-moi vos emails en mp, il y a urgence!
Natindi déjà
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

decostakit a écrit :
Erka a écrit :Si vous voulez participer à sa rédaction, sa correction où je ne sais quoi encore nous avons débuté un petit draft. Envoyez-moi vos emails en mp, il y a urgence!
Natindi déjà
Ngai mpe nazongiseli yo :)
tkangudi

Message par tkangudi »

C est fait
Mazembe reviendra plus fort!
Oceane

Message par Oceane »

Bonne idée!
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

À tous, vérifiez vos emails
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Tatu, je viens de me rendre compte que Kabulo ne fait que son boulot de journaliste, celui de critiquer, proposer et investiguer. Donc à la limite, il n'a fait que parler, la décision finale revient et revenait toujours à Ibenge seul.

L'attaquer sur sa légalité devient un compte à rendre, qui par la suite deviendra sans effet. Gardez-vous et attendez le vrai instigateur du malheur de notre sport pour compter sur l'appui de tous.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Patshoosket a écrit :
Tatu, je viens de me rendre compte que Kabulo ne fait que son boulot de journaliste, celui de critiquer, proposer et investiguer. Donc à la limite, il n'a fait que parler, la décision finale revient et revenait toujours à Ibenge seul.

L'attaquer sur sa légalité devient un compte à rendre, qui par la suite deviendra sans effet. Gardez-vous et attendez le vrai instigateur du malheur de notre sport pour compter sur l'appui de tous.
Merci Patshoosket. Nous avons une sorte de jury qui va donner une orientation finale à ce projet.

Tout ce que nous voulons c'est qu'il fasse preuve d'objectivité il est mieux placé pour savoir quoi dire et ne pas dire dans sa profession.
Il aurait pu suggérer à Mputu d'aller s’entraîner dans un club de la capitale VClub par exemple et peut-être que la décision du staff serait en faveur de ce dernier.
Il aurait du ne pas insulter ceux qui font 16.000 kms au péril de leur vie pour la RDC ou encore ceux qui sont repris selon la seule décision du staff technique. Il entretient la zizanie entre tous ces enfants, profitant de leur manque d'instruction du moins pour certains.
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Bonjour !
Merci d'avoir créé la pétition Lettre ouverte à la CESAC concernant le journaliste Kabulo
http://www.petitions24.net/lettre_ouver ... ste_kabulo
Merci de faire connaître cette pétition à autant de personnes que possible. En effet, plus il y aura de signatures, plus cette pétition retiendra l’attention des médias et des décideurs.
Cordialement,
Petitions24.net
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Djima a écrit :Bonjour !
Merci d'avoir créé la pétition Lettre ouverte à la CESAC concernant le journaliste Kabulo
http://www.petitions24.net/lettre_ouver ... ste_kabulo
Merci de faire connaître cette pétition à autant de personnes que possible. En effet, plus il y aura de signatures, plus cette pétition retiendra l’attention des médias et des décideurs.
Cordialement,
Petitions24.net
J'espère que vous mesurez le poids des accusations faites et avez nommément les preuves pour les victimes!
Pourvu que l'intérêt du football soit préservé!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre