CAN 2015
- Train
Re: CAN 2015
La zambie joue la RSA aujourdhui a 15h. Match a suivre avec beaucoup d interet.
Stopilla Sunzu a cede le brassard a Rainford Kalaba soit dissant qu il voulait se consacrer pleinement a son role de defenseur...(eux au moins savent communiquer) bien que bcp pensent qu il a ete force...wait and see.
Stopilla Sunzu a cede le brassard a Rainford Kalaba soit dissant qu il voulait se consacrer pleinement a son role de defenseur...(eux au moins savent communiquer) bien que bcp pensent qu il a ete force...wait and see.
It is our obligation to shine --- N. Mandela
- wantanshi
- Léopard A
est juste le respect du programme du coach. Lis le lien de la fecofa que j'ai posté ci-haut... Veux-tu qu'un joueur viennent un autre jour que celui où on l'attend?temk20 a écrit :Le dernier intervenant soki Santos a kutani na ye ako etrangler ye!!!!stone a écrit :Reaction des kinois sur la liste d'Ibenge.
https://www.youtube.com/watch?v=M-fjy9HxRZo#t=688
Comment est ce que Issama se trouve encore à kin alors que Jirabola esila depuis plus de 2 mois???
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- faceof africa
- Professionnel
- Train
Zambie - RSA half time. Mweene their main goal keeper est sortit a la 44eme minutes suite a une blessure. Sorry for zambia. Toujour 0-0
- Erka
- Léopard A
Qui diffuse ce match?Train a écrit :Zambie - RSA half time. Mweene their main goal keeper est sortit a la 44eme minutes suite a une blessure. Sorry for zambia. Toujour 0-0
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Train
Game over...1-0 pour les sudafs. Les zambians n ont pas demerite. Je dirais que la sortie de mweene, sunzu, singulungu et chisamba les a destabiliser...comme qoui il n ont pas un banc aussi aguerrit. La ZNBC qui devait diffuser le match n a faillit a sa mission et a du s excuser. Nous avons du le suivre sur une chaine sudafricaine. La zambie que j ai vu jouer n est pas aussi beton que ca. Sinon sunzu cest du lourd a la rigobert song we need to watch that guy.Erka a écrit : Qui diffuse ce match?
-
Yep, Sunzu c'est du lourd, funny thing he is actually CongoleseTrain a écrit :Game over...1-0 pour les sudafs. Les zambians n ont pas demerite. Je dirais que la sortie de mweene, sunzu, singulungu et chisamba les a destabiliser...comme qoui il n ont pas un banc aussi aguerrit. La ZNBC qui devait diffuser le match n a faillit a sa mission et a du s excuser. Nous avons du le suivre sur une chaine sudafricaine. La zambie que j ai vu jouer n est pas aussi beton que ca. Sinon sunzu cest du lourd a la rigobert song we need to watch that guy.Erka a écrit : Qui diffuse ce match?

-
- U19
Je suis d'accord que le programme du coach soit respecté Mais qu'est ce qui explique son arrivé le dimanche?wantanshi a écrit :est juste le respect du programme du coach. Lis le lien de la fecofa que j'ai posté ci-haut... Veux-tu qu'un joueur viennent un autre jour que celui où on l'attend?temk20 a écrit :Le dernier intervenant soki Santos a kutani na ye ako etrangler ye!!!!stone a écrit :Reaction des kinois sur la liste d'Ibenge.
https://www.youtube.com/watch?v=M-fjy9HxRZo#t=688
Comment est ce que Issama se trouve encore à kin alors que Jirabola esila depuis plus de 2 mois???
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- faceof africa
- Professionnel
-
- U19
Comme tu veux! Saches que mieux vaut un diable que tu connais que un ange que tu ne connais pas!faceof africa a écrit :vous faites pas des soucis, issama bakokata ye
J'espère seulement que tu ne diras pas "si je savais!"

Modifié en dernier par Patshoosket le 05 janv. 2015, 10:52, modifié 1 fois.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger