CAN 2015
- wantanshi
- Léopard A
Re: CAN 2015
En regardant la griffe sur le maillot, on constate que ce n'est ni Errea ni Jomaa... Quel est notre équipementier?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- faceof africa
- Professionnel
VRAIMENT OYO GRIFFE NINI??wantanshi a écrit :En regardant la griffe sur le maillot, on constate que ce n'est ni Errea ni Jomaa... Quel est notre équipementier?

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Erka
- Léopard A
Botuna ba mama ya wenzé ya Gambela oyo ya Yaoundé bakoyebisa bino!faceof africa a écrit :VRAIMENT OYO GRIFFE NINI??wantanshi a écrit :En regardant la griffe sur le maillot, on constate que ce n'est ni Errea ni Jomaa... Quel est notre équipementier?![]()
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- The Cardinals
Cedric porte le numero 27...je croyait k dans toute les EN les numero s'arretent a 23!!! Et les autres peuvent etre sans numero
- stone
- U13
J'en doute. Bokila merite d'etre titulaire puisqu'il a ete le meilleur buteur lors des qualifs. Parmis tous nos attaquants, il est surement le meilleur finisser.kompany a écrit :bokila n'était que l'intérimwantanshi a écrit :Tiens il a arraché le numéro 9 à Bokila? Je suppose que l'ancienneté a primé.kompany a écrit :https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... 7f1303dd6cMais c encore ce maillot?
![]()
![]()
![]()
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- stone
- U13
C'est a cause de ce genre de discours que Mputu est peut-etre passé a cote d'une carriere plus glorieuse. La meilleur facon d'aider les Luvumbu. Lema, Mubele, c'est de leur dire qu'ils ont deja tout prouve en RDC et en Afrique et qu'il est temps pour eux d'aller se mesurer aux plus forts, dans un championnat plus releve. C'est a dire en Europe. Nos joueurs au bled sont tactiquement limite. Il ne faut pas se le cachait. Et puis le niveau au bled n'a cesse de baisser ses 30 dernieres annees. Moi, j'ai observe cecci: quand Mabwati a la balle, il est capable de lever sa tete de voir que Bokila est bien place et lui addresser une passé decisive. Alors que Mubele, qui c'est vrai a du talent, quand il a la balle ne pense d'abord qu'a dribbler ou soit il tire quand il faut faire une passe.Pinto a écrit :si Luvumbu et Mubele avaient eu la même formation que Bolasie, ils seraient loin dans leur carrière. Au niveau où ils sont, à part le professionnalisme qu'il a, Bolasie n'a rien de plus. Ils sont presque dans le même registre.
Pour ton info, les internautes ont voté sur le site de Jeune Afrique pour le top 10 des joueurs africaines 2014. Yaya Touré est arrivé en tête. Bolasie 6è (ou 7è) et Mubele 7è (ou 8è).
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- wantanshi
- Léopard A
Le dossard numéro 9 n'est pas synonyme de titulaire. Vu que Mbokani a raté les éliminatoires pour raison de blessure, c'est normal qu'il récupère son numéro. Mais n'empêche il va cirer le banc...stone a écrit : J'en doute. Bokila merite d'etre titulaire puisqu'il a ete le meilleur buteur lors des qualifs. Parmis tous nos attaquants, il est surement le meilleur finisser.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- wantanshi
- Léopard A
-
- Léopard A
C'est l'entraîneur qui va trancher.wantanshi a écrit :Le dossard numéro 9 n'est pas synonyme de titulaire. Vu que Mbokani a raté les éliminatoires pour raison de blessure, c'est normal qu'il récupère son numéro. Mais n'empêche il va cirer le banc...stone a écrit : J'en doute. Bokila merite d'etre titulaire puisqu'il a ete le meilleur buteur lors des qualifs. Parmis tous nos attaquants, il est surement le meilleur finisser.
Du point de vue de la valeur intrinsèque, si Mbokani est à 100%, je ne vois pas comment Bokil pourrait le renvoyer sur le banc.
Arrêtons avec ces prises de positions sans queue, la CAN exige un banc presque proche des titulaires pour une équipe qui veut aller jusqu'au bout.
Basta, nos mani d'opposer les différents joueurs.
Modifié en dernier par Santoss le 06 janv. 2015, 19:08, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kompany
- Léopard A
ibenge n'a pas vouly emmener mputu pour qu'il cire le banc et vous pensez qu'il laissera mvokani na banc? si kabananga a joue de concert avec bokila.pourquoi nz pourrait il pas evoluer avec Dieu?wantanshi a écrit :Le dossard numéro 9 n'est pas synonyme de titulaire. Vu que Mbokani a raté les éliminatoires pour raison de blessure, c'est normal qu'il récupère son numéro. Mais n'empêche il va cirer le banc...stone a écrit : J'en doute. Bokila merite d'etre titulaire puisqu'il a ete le meilleur buteur lors des qualifs. Parmis tous nos attaquants, il est surement le meilleur finisser.