26/1/2015 à 19 h 00 : RDC-Tunisie

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: 26/1/2015 à 19 h 00 : RDC-Tunisie

Message par wantanshi »

Djima a écrit :
wantanshi a écrit :Est-ce un bon signe? :D
Le match RDC-Tunisie sera officié par l’arbitre Gambien Bakary Papa Gassama. Cet homme en noir a arbitré le match de la 4e journée des éliminatoires de la Can 2015 entre la Côte d’Ivoire et la RDC (3-4) en octobre 2014
Radio Okapi annonce aussi la RDC sans Mulumbu, Bolasie et Oualembo :roll:
Non Wantanshi, ces 3 joueurs n'ont pas participé a l'entrainement du lendemain du match. Mulumbu suite a son elongation, Bolasie a fait savoir qu'il ressentait une douleur au niveau du mollet tandis que Oualembo avait un probleme d'indigestion alimentaire. En ce qui concerne Bolasie, il semblerait qu'il s'agirait d'une blessure diplomatique.
Djima, quelle est la situation actuelle?

Dommage que je sois otage de la MP qui m'empêche jusque là à communiquer sur facebook comme avant :(
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Santoss a écrit :Je ne vais pas me limiter à dire que Mbokani est un poisseux etc. De la façon dont évolue la RDC avec un milieu de terrain des handicapés, n'importe quel attaquant sera noyé dans ce système...tu te permets de sortir un Bolasie pour mettre Bokila à droite, na banza qu' il était envoûté par les Capverdiens.

Quelle est cette façon de communiquer de dire qu'un jouer X est meilleur à y dans une même équipe? Nous tous nous savons que Mbokani est bcq plus complet que Bokila, mais un coach a un devoir de neutralité à respecter surtout devant la presse.

SANTOS, mon frère arrête de protéger MBOKANI même s'il ne le faut pas. Nous savons tous que MBOKANI a du talent mais n'arrive pas à marquer facilement avec les Léopards c'est ça notre problème et il n'y a pas des excuses la dessus. On s'en fou de son talent s'il ne marque pas. Tu parle du système jeu de IBENGE, Et en CAN 2013 était - il efficace face au Niger??? Tes interventions sur MBOKANI nous met mal à l'aise. Demande plutôt à MBOKANI au lieu de rater à chaque fois et je confirme que aza na BOTUTU na LEOPARDS.
BOKILA n'est pas talentueux que lui mais marque facilement avec les Léopards dès que l'occasion se présente.
Qu'il marque des buts avec les Léopards et ça fera plaisir à tous!!!!

Merci SANTOS
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
gilzinho

Message par gilzinho »

Les français du forum sur quelle chaîne passera le match ? Sur Canal+ Sport il affiche Cap Vert-Zambie ...
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

RIP :cry: :cry: :cry: :cry: Demokratische Republik Kongo, on a besoin d eux a kin pour un combat plus serieux et urgent :haha:
Modifié en dernier par faceof africa le 26 janv. 2015, 14:46, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

gilzinho a écrit :Les français du forum sur quelle chaîne passera le match ? Sur Canal+ Sport il affiche Cap Vert-Zambie ...
Par contre Canal+ Sport a parlé de RDC-Tunisie hier dans Viva Africa... Cap ver zambie ce sera une rediffusion et le notre sera en direct...

http://www.mycanal.fr/guide/grille/?cha ... ,481,331,2
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

La Tunisie pour ce soir: Aymen MATHLOUTHI, Syam BEN YOUSSEF, Aymen ABDENNOUR, - Mohamed Ali YACOUBI, - Hamza MATHLOUTHI, Ali MAALOUL, Houcine RAGUED, Frjani SASSI, Yacine CHIKHAOUI, Wahbi KHAZRI,Ahmed AKAICHI

J'espère que la RDC va passer. Au deuxième tour, le terrain eza polele, cela me rappelle un peu le tableau du TP Mazembe lors de son premier sacre de l'ère Katumbi en 2009.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

CAN 2015 – Georges Leekens :
« Ce sera chaud face à la RD Congo et nous alloons jouer pour gagner »
Avant la RDC, ce sont les burkinabés qui vivaient dans ces logements dignes d'un camp militaire en temps de guerre. On retiendra peut-être que ces mauvaises conditions ont sapé la CAN des Burkiabés et des congolais?
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

La Tunise va jouer en 3-5-2. Lekens a décidé de nous priver de ballon, dès lors comment procéder?

Face à une équipe qui évolue à avec 3 défenseurs et 5 milieux. Avec un système ou les Tunisiens vont presser haut, nos latéraux seront mis sous pression. Comment allons-nous les contrer?

Il faut des relances rapides vers l'avant, en misant sur les déviations de Mbokani, il lui faudra un deuxième avant à ses côtés.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Vraiment l'amour du Congo va nous tuer ! J'ai peur ! je commence à avoir la chair de poule ! Oh ça ne va plus...

Je me déconnecte et ne reviendrai que demain...
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Patshoosket a écrit :Quoi qui parle là ?

http://www.tpmazembe.com/fr/actualite/6 ... e-explique

Santos sort du corps d'Ibenge...
Je commence à le trouver un peu léger et pas rassurant du tout. On dirait qu'il vois Mbokani dans l'EN pour la première fois et n'a aucune idée de ses ratés, même quand il à coté de lui le mailleur distributeur possible..
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Répondre