Tops & Flops (Saison 2014-2015)

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Tops & Flops (Saison 2014-2015)

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

DIEUUUUUUUUUUUUUUU :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :DIEUUUUUUUUUUUUUUU :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

:D Donc Tupac n 'apparait que pour Dieuuu. il aurait marqué apparemment?
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Un autre gros flop est Junior KABANANGA dit "OKOCHA" gros flop... Il était même l'instigateur du troisième but Ivoirien, au lieu de sauter avec l'attaquant Ivoirien il a préféré faire le Karateka... Gros flop!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :DIEUUUUUUUUUUUUUUU :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

TUPAC asali nini DIEU????? Balance nous l'info au lieu de nous laisser dans le suspens absolu Mr MOUJAIDÏN DU PEUPLE
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Bravo aux Leopards. Ils étaient 23 top et 23 flop.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Santoss a écrit :Je ne pense pas que Kudimbana va se retrouver comme troisième gardien.
Logiquement, la place de titulaire devrait se jouer entre Mandanda et Kudimbana.

Quant à Joel Kiassumbua, il joue dans un championnat qui est très faible...j'attendrais encore un tout petit avant de le convoquer.
Joël Kiassumbua est titulaire au FC Wohlen qui est le leader de la 2e division suisse.
Tu penses que ce championnat est faible par rapport à celui des réserves belges où évolue Kudimbana? 8-)
http://www.fcwohlen.ch/1-mannschaft/
https://www.youtube.com/watch?v=2mW3d43oAXE
https://www.youtube.com/watch?v=PpXkEypAM3E
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

tresor a écrit :
Santoss a écrit :Je ne pense pas que Kudimbana va se retrouver comme troisième gardien.
Logiquement, la place de titulaire devrait se jouer entre Mandanda et Kudimbana.

Quant à Joel Kiassumbua, il joue dans un championnat qui est très faible...j'attendrais encore un tout petit avant de le convoquer.
Joël Kiassumbua est titulaire au FC Wohlen qui est le leader de la 2e division suisse.
Tu penses que ce championnat est faible par rapport à celui des réserves belges où évolue Kudimbana? 8-)
http://www.fcwohlen.ch/1-mannschaft/
https://www.youtube.com/watch?v=2mW3d43oAXE
https://www.youtube.com/watch?v=PpXkEypAM3E

Voilà que revient Trésor. Kundimbana fait partie entière de l'équipe première d'Anderlecht, le meilleur club Belge. Un réserviste chez le TP Mazembe, le cas de l'Ivoirien Gobohouo par exemple, peut évoluer dans n'importe quel club du top Congolais...et sans sourcilier, le championnat des réservistes de la D1 Belge, a un meilleur niveau qu'une très faible D2 suisse. Pendant qu'on y est, réfléchissons comme Kabulo qui place au même niveau la Linafoot et les championnat de D1 pro.

Je n'ai rien contre ce jeune homme, mais du peu que j'ai vu de lui, il ne m'impressionne pas, c'est le même genre de constat que j'avais fait sur Oualembo (incapable d'éclipser le très faible Issama).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Je n'ai rien contre ce jeune homme, mais du peu que j'ai vu de lui, il ne m'impressionne pas, c'est le même genre de constat que j'avais fait sur Oualembo (incapable d'éclipser le très faible Issama).
Disons plutôt que le coach n'a pas voulu changer l'ossature. Ceux qui nous ont qualifié sont ceux qui ont participé à la CAN. C'est dans ce sens qu'il faut comprendre le peu de temps de jeu qu'a eu Kagé ou encore le fait que les latéraux (Mabele et Oualembo) n'aient pas eu du temps de jeu durant la compétition.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :
Santoss a écrit :Je n'ai rien contre ce jeune homme, mais du peu que j'ai vu de lui, il ne m'impressionne pas, c'est le même genre de constat que j'avais fait sur Oualembo (incapable d'éclipser le très faible Issama).
Disons plutôt que le coach n'a pas voulu changer l'ossature. Ceux qui nous ont qualifié sont ceux qui ont participé à la CAN. C'est dans ce sens qu'il faut comprendre le peu de temps de jeu qu'a eu Kagé ou encore le fait que les latéraux (Mabele et Oualembo) n'aient pas eu du temps de jeu durant la compétition.
Erick, je n'en suis pas sûr. D'après les infos qui me sont parvenues de la Guinée Eq, les latéraux remplaçants ne donnaient pas satisfaction, seul Chancel était capable de remplacer Issama, mais avec la blessure de Mulumbu et en l'absence d'un bon récupérateur, il était impossible de faire bouger Mbemba.

Pour ce qui est de Kagé, le coach a eu pas mal des pressions externes, surtout avec le groupe de députés et officiels qui sont arrivés de Kin, ils voulaient absolument voir Lema et Mubele sur le terrain, Kabananga en également fait les frais.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
congoman

Message par congoman »

Je pratique la psychologie positive, je parlerai donc plus du bien que du mauvais...

Les tops

KIDIABA

Il ne n'avait jamais paru comme l'un des meilleurs gardiens de notre continent mais il faut admettre que sur cette CAN, Il nous a sauve et ramene la medaille de bronze. Ses arrets contre le Cap-Vert ont ete cruciaux, sans lui on passe pas le premier tour. Seance des penaltys, il en sort 2 presque 3 et fait un des saltos les plus intimidants..

MBOKANI

Malgre avoir ete decrie par la population du a son rate contre la Zambie, il a ete examplaire. Il a pese sur toutes le defenses malgre un role parfois ingrat de remiseur au lieu de buteur. Les critiques contre lui m'ont fait mal car il a ete a mon sens, le leopard le plus affame de toute la competition. Il VOULAIT cette CAN et a ce titre, je le remercie...Il est devenu un attaquant complet et l'un des meilleurs buteurs de la CAN...

MAKIADI

Un heros inconnu et silencieux, il fait dans le sobre. Parce que comme beaucoup nous aimons ce qui brille, nous le reconnaissons pas a son juste titre: un milieu de terrain serieux et de qualite. Il n'a pas le talent d'un Yannick qui fera la joie des YOUTUBISTES mais il nous apporte une CONSTANCE incroyable

Les flops

KASASULA Un joueur qui nous represente doublement en club et en equipe nationale mais dont on ne peut s'empecher de penser qu'il a commis des erreurs de jugement. On doit lui pardonner

KAGE Je ne sais pas si c'est la pression ou son placement sur le terrain qui n'etait pas bon mais il doit revenir pour nous montrer beaucoup plus

MUBELE Quand un individu vient avec le titre de joeur de l'annee du continent, je m'attendais a plus...

MENTION SPECIALE

IBENGE, je me partage pas ces choix tactiques mais quand les resultats sont la, il n'y a rien a ajouter. Nous devrions echouer avec 10 coachs locaux avant de faire appel a des mercenaires, il en va de notre ESTIME DE SOI...
Grand commerçant congolais au Liban...
Répondre