Les satisfactions:
- Les 3 gardiens
- Mavinga, Tumata, Butaka, Mpoku.
Les certitudes
- Il nous manque un milieu récupérateur physique qui sait jouer simplement.
- Sans Mbokani et Bokila nous avons une attaque édentée. Il faudrait songer à rappeler Diba, Carré, Kabamba ou Merikani.
- Mubele n'est pas un avant centre, je me demande même s'il mérite d'être là. Luvumbu n'a pas eu autant de chance que lui et Muganga.
- Munganga n'est pas encore mur pour la nationale ainsi que Ndongala et Lukoki. Je n'ai pas vu la 1ere mi-temps. J'ai lu que Toko n'a pas été performant.
Ibenge doit à mon avis se focaliser uniquement dans la détection pour les postes qui nous font défaut: 1 bon 6, 1 relayeur et 1-2 avant centre.
Un groupe est en train de naître, il doit maintenant bâtir une bonne assise collective. Les 2 défaites trouvent leur origine dans le coaching.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
comme tu le dis Munganga n'a pas le niveau de l'equipe nationale
s'il est là peut être pourqu 'on lui trouve un Club ( coop kaka ) sinon Distel Zola est mieux que Lui
mais je prefere Grandhi Ngoie, j'avais ecrit personnelement à Ibenge sur ce sujet
Nous tenons notre futur varane en la personne de mukwekwe.Ce petit est un diamant brut.il faut aya 2 ans na ba u19 ya anderlecht,et bo ko yoka sango.chancel akosaaaaaaaaaaaaa
Ce Makwekwe me plaît beaucoup!
Dommage pour Mandanda et Kudi mais Kiasumbua est le plus fort et mérite de remplacer Kidiaba.
Ibenge doit comprendre que son Mubele ne peut pas jouer avant centre,Alain Carré est 1000 fois plus fort que lui. Vivement Bakambu et Mbokani.
Chez les locaux est-ce que Munganga est plus fort que Luyindama? Je pense que Luyindama ferait mieux que lui et je pense qu'il peut être le joueur physique qu'il nous manque dans la récupération au milieu et va soulager Mulumbu en faisant le sale boulot.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
chidap a écrit :en tout cas, apres la can je n'accepterais que 4 joueurs de plus
mpoku
nsakala
kiassumbwa
botaka
que le coach aille ns chercher granddi si pas mvuemba ou encore nzonzi, s'il n'a pas des clones alors..... to vanda !
Grandi n'a toujours pas jouer de Match depuis son pret a Leeds United! Nzonzi, je le pRend Volontier. Mvuemba nous zappe depuis Portsmounth oublions le
Je ne pense pas que Kiasumbua soit meilleur que Kundimbana, bien au contraire, j'ai vu un Mandanda plus autoritaire que les deux autres gardiens./
Il y avait pas mal d, était hésitations chez Kiasumbua, était-ce le stress du premier match? C'est bien possible, je ne demande qu'à le revoir mais tant que maintenant, Mandanda est de loin devant.
Makwekwe, je n'ai rien vu d'exceptionnel, il y a eu deux situations de face à face, chose qu'on avait pas vu lors du premier match.
S'il faut dresser une équipe type à l'heure actuelle, je mettrais:
---------------------------------------------------------1/Mandanda---------------------------------------------------------
2/Oualembo-------------------------------------------4/Zakuni--------------------------------------------------3/N'sakala
-----------------------------------------------------------5/Mbemba----------------------------------------------------------
7/Bolasie-----------------------8/Manghoma ou Makiadi--------------------6/Mulumbu-----------------------11/Mpoku
---------------------------------------------9/Mbokani---------------------10/Mabwati-------------------------------------------
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Comment departager Nsakala et Tamata pour le poste de Back gauche ? Pour moi, je vais faire jouer les deux. Un au back droit.
Tshiasumbua le cheri de ces dames est le remplacant de Kidiaba
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
BXL a écrit :Comment departager Nsakala et Tamata pour le poste de Back gauche ? Pour moi, je vais faire jouer les deux. Un au back droit.
Tshiasumbua le cheri de ces dames est le remplacant de Kidiaba
BXL, N'sakala a le même niveau niveau que Bakari Sagna voire plus, ce n'est pas la même catégorie que Tamata. Pour ce qui est de Mavinga, il s'est très bien débrouillé dans l'axe alors que c'est un back gauche. J'enverrais plutôt Mavinga à droite comme back.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.