CAN 2017

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: CAN 2017

Message par Erick Ross »

Qui se rappelle encore de John Tshibumbu ? Il accède à la Ligue 1 avec le GFCA.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je me rappelle bien de ce joueur, il a un parcours assez atypique, il était passé par la Belgique au RC Charleroi.

Tshimbumbu est Congolais, et il veut jouer avec la RDC contrairement à un N'skikulu par exemple... Ibenge SVP, garons ce petit une fois libela.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Santoss a écrit :Je me rappelle bien de ce joueur, il a un parcours assez atypique, il était passé par la Belgique au RC Charleroi.

Tshimbumbu est Congolais, et il veut jouer avec la RDC contrairement à un N'skikulu par exemple... Ibenge SVP, garons ce petit une fois libela.
Vous qui le connaissez. A-t-il le potentiel de mettre 15 ou 20 buts en ligue 1? Si oui, Ibenge peut le convoquer ….
Car, pour passer a un niveau superieur, il nous faut des joueurs qui font trembler les filets, comme Bakambu, Assombalonga, et…
Nous avons déjà assez des bons manieurs de ballon mais qui ne marquent pas assez ..
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Tshimbumbu n'est pas un vrai buteur, il a une moyenne de 5 à 6 buts par saison, c'est très faible pour le moment...mais il a de la percussion, un peu comme les Botaka, Lukoki.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :Qui se rappelle encore de John Tshibumbu ? Il accède à la Ligue 1 avec le GFCA.
Tshibumbu passé de Kin au Cameroun avant d'attérir en Europe... Bonne chance à lui, j'avais perdu ses traces...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :Tshimbumbu n'est pas un vrai buteur, il a une moyenne de 5 à 6 buts par saison, c'est très faible pour le moment...mais il a de la percussion, un peu comme les Botaka, Lukoki.
Drogba avait pratiquement les mêmes stats puis a explosé en Ligue 1. Mais bon, ce genre de cas est exceptionnel...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Santoss a écrit :Tshimbumbu n'est pas un vrai buteur, il a une moyenne de 5 à 6 buts par saison, c'est très faible pour le moment...mais il a de la percussion, un peu comme les Botaka, Lukoki.
Ce profile-là, c’est le profile dont nous avions le moins besoin pour le moment je crois. Avec les Mabwati, Bolasie, Botaka, Lukoki, Ndongala, Mubele, Luvumbu, etc…
Donc est-il opportun de l’ajouter?
Pourquoi ne pas le laisser en club? Espérant qu’il explose ..
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Charleroi-Courtrai, 4-2 pour le moment. Avec un but de Kebano et doublé Ndongala entres autres.

Victoire de Pec Zwolle contre Feyenoord, avec un bon Lukoki.

Dédicace à Kansebu.
Modifié en dernier par Erick Ross le 17 mai 2015, 19:47, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Ndongala s'offre deja un doublee contre Kortrijk (42e et 46e) ...

55e minute, Charleroi mene 4-2 ..
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Kebano est de nouveau touché au genou, je crains que sa saison soit finie.
J'espère que la blessure de Kebano ne va pas compromettre un éventuel transfert.
Répondre