CAN 2017

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: CAN 2017

Message par Erick Ross »

Le Cameroun est resté indompté in extremis face au Burkina Faso, ce samedi en match amical. Lors de cette rencontre de préparation au stade Yves du Manoir de Colombes, en région parisiennes, les Lions ont passé le plus clair du match à courir après le score. Nakoulma (18eme) et Bancé (39eme) donnaient l'avantage à la pause aux hommes de Gernot Rohr. Malgré l'égalisation éphémère de Vincent Aboubakar (36eme), les Etalons tenaient bon. Mais, alors que Gernot Rohr se dirigeait vers sa première victoire comme sélectionneur, le joker Clinton Njie sortait du banc et marquait un doublé express (85eme, 90eme). Sans être souverain dans le jeu, le Cameroun s'est rassuré avant la Mauritanie. Les Lions Indomptables sont attendus en Belgique pour un autre match amicale, mardi contre les Léopards de RD Congo.

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... Njie.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Erick Ross a écrit :
Santoss a écrit :Pour le mardi prochain, est-ce qu'il y aura un direct télé? Na meki nionso mpo na kima mosala mais pamba, il faut na kosa bo kono soki on a pas de direct tv.
Contacte-les pour savoir :arrow: http://www.telemb.be/

:arrow: http://www.telemb.be/les-reportages-foo ... 16149.html
La chaîne camerounaise diffusera sûrement
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...
En verite en verite, je ne vois pas un score d'un minimum de 5-0 contre le Madagascar ....

Michael Jordan na Bakambu bakoti masolo ango? match esili ...

bo mema Bresi, Bo mema France, bo mema Allemagne... toko demystifier bango!!!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Mbokani pourrait ne pas participer au match face au Cameroun et faire le déplacement de Kinshasa.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

IL N EST PAS INDISPENSABLE
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

faceof africa a écrit :IL N EST PAS INDISPENSABLE
Il n'y a que Messi qui est indispensable . Face à des équipes de secondes zones, on peut zapper DM9 mais face à des vrais calibres sa présence reste souhaitable.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

J'espère que Mpoku est en train de suivre le match de la Belgique face à la France ( 1-4 pour les Diables après 55 minutes..), il va jouer à la place de qui au milieu du terrain? Le milieu de terrain Belge a uen moyenne d'âge de 26 ans, on les verra encore durant 5 à 8 ans.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :J'espère que Mpoku est en train de suivre le match de la Belgique face à la France ( 1-4 pour les Diables après 55 minutes..), il va jouer à la place de qui au milieu du terrain? Le milieu de terrain Belge a uen moyenne d'âge de 26 ans, on les verra encore durant 5 à 8 ans.
il n'est pas moins fort qu'un carrasco.Il suffit d'un bon transfert,et si les résultats suivent,il pourra continuer à rêver.Si on doit le recuperer,je ne pense pas que celà se fera avant l'euro ;)
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

kompany a écrit :
Santoss a écrit :J'espère que Mpoku est en train de suivre le match de la Belgique face à la France ( 1-4 pour les Diables après 55 minutes..), il va jouer à la place de qui au milieu du terrain? Le milieu de terrain Belge a uen moyenne d'âge de 26 ans, on les verra encore durant 5 à 8 ans.
il n'est pas moins fort qu'un carrasco.Il suffit d'un bon transfert,et si les résultats suivent,il pourra continuer à rêver.Si on doit le recuperer,je ne pense pas que celà se fera avant l'euro ;)
Kompany, même en cas d'un bon transfert, je ne vois pas un Mpoku s'imposer avec les Belges, au pire, ils vont le faire jouer une quinzaine de minutes comme Pelé Mboyo, après, il sera mis au placard.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

....
Si Mpoku ne vient pas, il y a tjours le jeune Michael Jordan Nkololo ...
Répondre