c est ce que je me tue a dire, ibenge devient de plus en plus kinois. Quand il est arrive, il a voulu lutter contre cette mentalite kinoise. Mais, je pense que c est la kinoiserie qui est entrain de prendre le dessus sur lui.kompany a écrit :c'et du sabotage.na mons to yokaki masolo wana te.à peine aterri à kin,on nous annonce qued 6 binationaux ne sont pas en règles.bana ya batu ba sacrifier ba vacances na bango pour rien.lobi soki ba boyi koya,to respecter pe to comprendre bango.maintenant.à quoi aura servi ce stage?chidap a écrit :IBENGE![]()
![]()
ce dimanche on aura surement les bafola, lomanisa et kazadi ???
pourquoi ont-ils joués cette rencontre de préparation si les oualembo, bokila et ndongala étaient là ?
CAN 2017
-
- Professionnel
Re: CAN 2017
-
Faut il blamer le coach ou la federation?
En d'autres termes, Coach Ibenge doit il remplir les formulaires pour nos expatries ET faire le suivi?
A quoi sert la federation?
En d'autres termes, Coach Ibenge doit il remplir les formulaires pour nos expatries ET faire le suivi?
Grand commerçant congolais au Liban...
- BXL
- Professionnel
On s'est fait lyncher sur ce forum parce qu'on critiquait Ibenge sur ses choix. Il est limité comme coach. La demi-finale perdue contre la CIV me reste à travers la gorge. Les deux matchs amicaux contre l'Irak ont confirme ses limites. Le coup de grâce c'est avec son Vclub, face au stade Malien. Au match allez, Ibenge justifie la défaite en disant que les joueurs n'avaient pas les chaussures adéquates. Au retour, il écarte ses latéraux, Mabele et ebunga. J'ai suivi son interview d'après match, "j'ai écarté Mabele parce qu'il a grossi ". Ibenge a un problème avec les obèses maintenant!!. Kasusula n'a plus rien à faire en EN. Merci pour les services rendus. Il n'y a que deux locaux qui méritent la sélection, Makwekwe et Tshimwaki.
Bon je vous laisse!! Ibenge coachait coachait
Bon je vous laisse!! Ibenge coachait coachait
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- kompany
- Léopard A
La federation et ibenge.Pourquoi a -til convoqué quand même autant de binationaux qui ne sont pas en règle,en sachant que les chances de les voir dimanche sont mince.ndongala est en ordre.pourquoi n'a t-il pas joué face aux kmers.On va une fois de plus se retrouver avec une nouvelle équipe dimanchecongoman a écrit :Faut il blamer le coach ou la federation?

-
- Professionnel
bref le match contre le cameroun n aura servi a rien sauf a tester des gars qui ne vont pas jouerkompany a écrit :La federation et ibenge.Pourquoi a -til convoqué quand même autant de binationaux qui ne sont pas en règle,en sachant que les chances de les voir dimanche sont mince.ndongala est en ordre.pourquoi n'a t-il pas joué face aux kmers.On va une fois de plus se retrouver avec une nouvelle équipe dimanchecongoman a écrit :Faut il blamer le coach ou la federation?
A quoi sert la federation?![]()
![]()

- kompany
- Léopard A
olobi yango penza:l'ibengecoachismemadi a écrit :bref le match contre le cameroun n aura servi a rien sauf a tester des gars qui ne vont pas jouerkompany a écrit :La federation et ibenge.Pourquoi a -til convoqué quand même autant de binationaux qui ne sont pas en règle,en sachant que les chances de les voir dimanche sont mince.ndongala est en ordre.pourquoi n'a t-il pas joué face aux kmers.On va une fois de plus se retrouver avec une nouvelle équipe dimanchecongoman a écrit :Faut il blamer le coach ou la federation?
A quoi sert la federation?![]()
![]()
![]()
![]()
c est de l ibengecoachisme

-
- Entraîneur
Il faut lire les pages précédentes. Tout a déjà été dit.Santoss a écrit :Allo, allo ah oui oui...qui peut nous dire quels sont les Léopards qui ont atterri à Kinshasa?
-
- U19
Franchement, je pense qu'il n y a pas de quoi fouetter un chat.
A votre avis qu'est ce qui est important pour nos bi-nationaux ? C'est de rester à la maison avec toutes les pressions de fédérations des pays d’accueil et sans leur faire voir en live les ferveurs des stades de la RDC ? Ou de renforcer le choix de ces derniers en les amenant au pays avec les frais de l'état congolais pour leur permettre de juger du sérieux qu'il y a afin de convaincre les autres hésitants plus talentueux à nous rejoindre ?
Ne savez-vous pas que regarder un match par les tribunes c'est jouer à moitié ce match ?
Comment pensez-vous que Kebano ait marqué à son premier match international avec la RDC ? Mais c'est parce qu'il a eu à jouer à moitié dans les matches de ses coéquipiers.
BXL, c'est facile de prendre une décision en étant à 8.000 KM. Mais c'est une très grande responsabilité pour le responsable concerné. Il ne faut pas oublier.
Je me mets à la place de IBENGE.
J'ai une équipe de 6 ou 7 joueurs qui entre dans ma vision et je cherche 6 autres qui vont compléter mon premier choix, que faire alors si devant moi j'ai une date FIFA ? " C'est la première équation"
2. je désire un groupe des joueurs qui apparemment sont encore hésitant pour rejoindre mon équipe, alors que dans ma sélection j'ai réussi à faire venir leur pote, que dois-je faire pour susciter l'intérêt des autres ? "Cette hypothèse est semblable à un homme qui drague une femme, mais cette dernière le tourne en bourrique alors qu'avec sa meilleure amie le courant passe bien, que fait-on de l'amie de cette conquête si tu désires réellement cette femme ?" la gâter ou la repousser ?
Les réponses vont varier par rapport à la vision d'un chacun.
Donc jugeons Ibenge s'il ne nous qualifie pas. N'oubliez pas qu'il a un projet de Cinq ans pas d'un seul match.
A votre avis qu'est ce qui est important pour nos bi-nationaux ? C'est de rester à la maison avec toutes les pressions de fédérations des pays d’accueil et sans leur faire voir en live les ferveurs des stades de la RDC ? Ou de renforcer le choix de ces derniers en les amenant au pays avec les frais de l'état congolais pour leur permettre de juger du sérieux qu'il y a afin de convaincre les autres hésitants plus talentueux à nous rejoindre ?
Ne savez-vous pas que regarder un match par les tribunes c'est jouer à moitié ce match ?
Comment pensez-vous que Kebano ait marqué à son premier match international avec la RDC ? Mais c'est parce qu'il a eu à jouer à moitié dans les matches de ses coéquipiers.
BXL, c'est facile de prendre une décision en étant à 8.000 KM. Mais c'est une très grande responsabilité pour le responsable concerné. Il ne faut pas oublier.
Je me mets à la place de IBENGE.
J'ai une équipe de 6 ou 7 joueurs qui entre dans ma vision et je cherche 6 autres qui vont compléter mon premier choix, que faire alors si devant moi j'ai une date FIFA ? " C'est la première équation"
2. je désire un groupe des joueurs qui apparemment sont encore hésitant pour rejoindre mon équipe, alors que dans ma sélection j'ai réussi à faire venir leur pote, que dois-je faire pour susciter l'intérêt des autres ? "Cette hypothèse est semblable à un homme qui drague une femme, mais cette dernière le tourne en bourrique alors qu'avec sa meilleure amie le courant passe bien, que fait-on de l'amie de cette conquête si tu désires réellement cette femme ?" la gâter ou la repousser ?
Les réponses vont varier par rapport à la vision d'un chacun.
Donc jugeons Ibenge s'il ne nous qualifie pas. N'oubliez pas qu'il a un projet de Cinq ans pas d'un seul match.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
- Professionnel
Je ne tiens plus sur place.
Match ango ebanda kaka, to silana kaka na Madagascar ango ...

Match ango ebanda kaka, to silana kaka na Madagascar ango ...

-
- Entraîneur
Santoss,
En espérant que tu ne demandes pas après ''Quelqu'un a des photos de nos léopards à Kin''
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=55FD42EC
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=562E24DC
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=563448D7
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=562CBDE1
En espérant que tu ne demandes pas après ''Quelqu'un a des photos de nos léopards à Kin''