CAN 2017

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: CAN 2017

Message par kompany »

chidap a écrit :profitons du 4-3-3 de Ibenge :

...............Mandanda....................
........Mongongu.........Mbemba........
Issama.............................N'sakala
...................Mulumbu.................
......Kebano...................M'poku.....
Butaka.............................Bolasie
..................Bakambu.................

REMPLACANTS :

kiassumba,
oualembo,
zakwani
makiadi,
mabwati
mubele
mbokani
..........................
kudimbana
kamavuaka
nkololo
kimwaki
bokila
un peu trop offensif ton équipe. remplace kebano par kamavuaka et c'est parfait ;)
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

peut être kamavuaka à la place de mulumbu mais en seconde période ca sera tjrs du 4-3-3 assez bas!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

chidap a écrit :peut être kamavuaka à la place de mulumbu mais en seconde période ca sera tjrs du 4-3-3 assez bas!
Chidap, no Mbokani, no football. Si le coacher ose renvoyer DM ne fut-ce qu'une fois sur le banc, il ne viendra plus jamais en EN, Dieumerci avait mal digéré sa sortie face à la Côte d'Ivoire, Ibenge ayebi yango!
Le 4-3-3 que tu prépose ne va pas tenir face à une équipe qui sait jouer au ballon.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Santoss a écrit :
chidap a écrit :peut être kamavuaka à la place de mulumbu mais en seconde période ca sera tjrs du 4-3-3 assez bas!
Chidap, no Mbokani, no football. Si le coacher ose renvoyer DM ne fut-ce qu'une fois sur le banc, il ne viendra plus jamais en EN, Dieumerci avait mal digéré sa sortie face à la Côte d'Ivoire, Ibenge ayebi yango!
Le 4-3-3 que tu prépose ne va pas tenir face à une équipe qui sait jouer au ballon.
:haha: :haha:
aaaahhh !!! nZAMBI KK KUA LUZOLO SINON...... !
propose alors...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

chidap a écrit :
Santoss a écrit :
:haha: :haha:
aaaahhh !!! nZAMBI KK KUA LUZOLO SINON...... !
propose alors...
C'est simple:

---------------------------------------1/Mandanda----------------------------------------------
2/Oualembo-------------------------4/Zakuani-------------------------------3/N'sakala
----------------------------------------5/Mbemba--------------------------------------------
7/Bolasie-----------------8/Mulumbu-----------------6/Kamavuaka-----------11/Kebano
------------------------------9/Mbokani--------------10/Bakambu---------------------
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

faceof africa a écrit :
Patshoosket a écrit :Ce qu'il faut mettre en tête Kompaniero est que tes origines, tes racines sont sacrés, nul ne peut te les récupérer. Mais une nationalité naturalisée on peut te la ravir à tout moment. Il y a eu récemment avec l'affaire Charlie Hebdo des naturalisés qui ont vu leur nationalité retiré pendant que les français pur souche qui soutiennent les Djihadistes au proche orient restent français. tel est la différence!
Demandez à Kiassumbwa pourquoi il a pleuré après le tour d'honneur du stade.
Pour avoir les honneurs qu'on reçu nos joueurs en France, il faut être Zidane.
Tu as bien dit Patshooket, je te pose maintenant que ce qui decrit un individu ou une personne?? l'identite ou l'origine???. L origine d Abraham etait a UR au sud de la Mesopotamie ( L assyrie),et plus loin de Sem. L origine des Lubas est le sud de l egypte et le Sudan et plus loin de Khem, L origine des allemands est de cotes des Hittites, L origine du 1er Ministre francais est d origine Basque et Sarkozy d origine hongroise. pour te dire que tu n as rien dit, et que ce que tu appelles origine est juste une derivee de la veritable Origine
Mon très cher faceof... Saches que l'Origine est une nécessité dans la construction de l'identité. Qui ne sait d'où il vient, ne saura où il va. Ne compares pas ce qu'il ne faut pas comparer. Abraham entendis la voix sonore de Dieu qui est le créateur de l'univers donc ne disposant pas les mêmes frontières terrestres que toi et moi. Dieu appela Abraham pour faire de lui une bénédiction pour toute l'humanité; c'est donc normal qu'il l'établisse là où il voulait. Et aussi à l'époque le passeport n'existait.

Erick a parlé d'un fait très important. La deuxième génération, vos enfants qui sont nés à l’étranger ayant pourtant la nationalité dès la naissance mais qui font l'opération inverse de rentrer aux pays de leurs ancêtres. Penses-tu que les yeux de congolais regardent Ibenge comme un français ou un congolais ?
Avez-vous suivie Ibenge quand il parlait de la discrimination qu'entoure l’émergence des coaches naturalisés ? Face of, toi qui te prends pour un Nazi, attends quand ils t'enverront faire la prison à Makala tu comprendras ce qui se dit ici. :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Santoss, ton 3-5-2 est suicidaire !
nous n'avons pas de vidal, ni pogba pour espérer quelque chose avec système.
zakwani et mbemba seront mis à rude épreuve !

Bon c'est ton choix ! ;)
la mienne c'est du 4-3-3 offensif et défensif !
le coach peut essayer le 4-2-3-1 :

issama................................nsakala
.........mongongu......mbemba...........
.......kamavuaka......mulumbu............
mpoku...........kebano.............bolasie
..................bakambu....................

septembre ango musikaaaaa !!! :(
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Santoss a écrit : C'est simple:

---------------------------------------1/Mandanda----------------------------------------------
2/Oualembo-------------------------4/Zakuani-------------------------------3/N'sakala
----------------------------------------5/Mbemba--------------------------------------------
7/Bolasie-----------------8/Mulumbu-----------------6/Kamavuaka-----------11/Kebano
------------------------------9/Mbokani--------------10/Bakambu---------------------
Santos balle oyebi yango te! je verrai bien ce que tu sais faire avec un ballon au prochain match de leopardbautes. Avec ton classement tu vas exposer Mbemba et Zakwani à toutes les pertes qu'occasionneraint Mulumbu et je pense pas que Kamavaka serait plus doué que Nkololo ou Nzuzi, si c'était le cas Ibenge allait commencer avec lui au milieu. Pour moi le 4-3-3 est le système de jeu par excellence, il permet de se transformer rapidement à 1-5-4 en phase défensive et ainsi lancer de contre plus rapidement.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Un problème qui va se poser, ''les problèmes de riches''. Partez du principe que les gars qu'on a en sélection, sont soit dans des grands clubs en Afrique ou dans les meilleurs championnats européens. Donc, Ibenge va devoir bien gérer son effectif. Autre chose, Kamavuaka est milieu défensif et Nkololo, meneur de jeu. Par conséquent, ne les voyez pas comme des concurrents.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Patshoosket a écrit :
Santoss a écrit : C'est simple:

Santos balle oyebi yango te! je verrai bien ce que tu sais faire avec un ballon au prochain match de leopardbautes. Avec ton classement tu vas exposer Mbemba et Zakwani à toutes les pertes qu'occasionneraint Mulumbu et je pense pas que Kamavaka serait plus doué que Nkololo ou Nzuzi, si c'était le cas Ibenge allait commencer avec lui au milieu. Pour moi le 4-3-3 est le système de jeu par excellence, il permet de se transformer rapidement à 1-5-4 en phase défensive et ainsi lancer de contre plus rapidement.
Patshoosket, tu reviens encore avec cette histoire de "yeba balle", je vais te renvoyer à l'avant match retour des Léopards à Abidjan.

L'équipe que je propose est faite en fonction des éléments que je connais, peut-être que tu ne connais pas assez les N'sakala, Kamavuaka ou encore Bakambu.

Derrière: nos latéraux sont des vrais centreurs, nos cauchemars dans ce secteurs là seront oubliés.
Kamavuaka est un demi-défensif, back droit ou défenseur central, il sera là pour soulager sa défense, il possède en plus la petite touche technique que tu aimes ( toute proportion gardée, c'est un style de jeu à la Viera ou Yaya Touré). Mulumbu on ne le présente plus.
Côté créativité: Kebano sera l'électron libre et Bolasie sera l'homme qui va percuter).
En attaque, on aura deux joueurs qui bougent énormmement, Mbokani est fort de la tête et possède un travail sans ballon impressionnant. Bakambu, un peu comme Mbokani, il part toujours à la limite du hors-jeu et propose sans cesse des solutions dans son jeu sans ballon.

Si Ibenge me lit, qu'il essaie la formule que je propose, elle va faire mal.
Répondre