TRANSFERTS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: TRANSFERTS

Message par Santoss »

chidap a écrit :
Monaco : Newcastle veut s'offrir Abdennour

Après le Marseillais Florian Thauvin, Newcastle devrait faire le forcing pour recruter un autre joueur de Ligue 1 : Aymen Abdennour (26 ans).
Selon La Provence, les Magpies souhaiteraient en effet recruter le défenseur de l'AS Monaco, pourtant promis au FC Barcelone il y a quelques jours. Si son standing est bien moindre, le club anglais possède en revanche de sérieux arguments financiers pour convaincre à la fois les dirigeants monégasques et l'ancien Toulousain.
NINI LISUSU, BANC ezo zela nani ?? je ne pense pas que Cancel ;) Mbemba soit concerné !
Le Chancel que j'ai vu le samedi dernier va monter en puissance, Mbemba commence à prendre ses marques comme il le faisait à Anderlecht, c'est une perle que nous avons pour au moins 5 ans.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tottenham are reportedly ready to launch an ambitious transfer bid for Crystal Palace’s Yannick Bolasie.

The 26-year-old winger, who impressed several clubs last season with his raw pace and ability to beat defenders, has apparently already told the Eagles that he would welcome a move to White Hart Lane.

Spurs have been monitoring the Congo international all summer and are now ready to table an attractive bid, report the Daily Mirror.

Mauricio Pochettino is keen to bolster his attacking options after selling Roberto Soldado to Villareal and could be set to land Bolasie, although Palace are believed to have placed a £25million price tag on the winger’s head.

http://metro.co.uk/2015/08/15/tottenham ... e-5344246/
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Sachant que Courtrai ne possède évidemment pas les moyens financiers de transférer Kebano, seuls deux clubs belges de la "Mogi galaxie" peuvent encore espérer embaucher le Soulier d'Ebène aujourd'hui: la Gantoise et Genk.

Aussitôt dit, aussitôt fait pour "Buzz l'Eclair" qui se sera empressé de présenter son dossier aux deux clubs comme d'autres vendraient de la soupe populaire au marché. Selon certaines indiscrétions, une piste semble toutefois plus concrète que l'autre puisque Genk pourrait embaucher Kebano dans le cadre d'un échange avec Pelé Mboyo.

Mogi/Arnaud Bayat (biffez le prénom inutile) rêverait en effet de faire revenir Petit Pelé, l'un de ses joueurs préférés à Charleroi. Reste que le salaire du Genkois (près de 750.000 euros nets par an!) risquerait sans doute de provoquer un arrêt cardiaque chez Mehdi Bayat et Buzz l'Eclair ne voudrait sans doute pas être tenu pour responsable d'un tel drame familial. Pour sortir de l'impasse, la possibilité d'un échange avec Kebano (le Sporting recevrait en plus une compensation financière) permettrait donc à Mogi de sortir gagnant de tous les côtés.

Disons-le, l'affaire n'est pas encore pliée mais au vu des rapports de courtoisie entre Genk et Mogi ("je te sors Kara, je t'amène Dewaest, tu souhaites encore quelque chose chéri?"), Kebano pourrait rapidement atterrir dans le Limbourg... A moins que l'entraîneur gantois, Hein Vanhaezebrouck dont Buzz l'Eclair reste l'agent ne s'empare finalement de ce dossier-là.

Quoi qu'il en soit, Mogi Bayat apparaît plus que jamais comme le maître incontestable du marché. Géré par un seul homme, en dépit de la compétence reconnue d'agents comme Lichtenstein, Mortelmans, De Koster, Striani, Eris et tant d'autres, le mercato belge semble aujourd'hui devenu tellement prévisible. Tellement pathétique aussi.

Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Sur le plan sportif, ça serait une très mauvaise idée pour Bolasie d'être transféré à tottenham. Les Suprs ne sont pas plus forts que Crystal Palace en ce début de saison.

Pour Kebano, il serait mieux qu'il parte de Charleroi, une petite crise semble couver chez les Zèbres.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

A deux semaines de la clôture du mercato, j'aimerais que les dossiers Mbokani, Mandanda, Kebano, N'Sakala et Botaka soient ''réglés''. Pour Yannick, Liverpool ou rien.

Mafouta

Message par Mafouta »

"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Bakambu vient de signer son contrat pour 5 ans avec Villareal, il portera le numéro 17. On parle de 8.000.000 pour le transfert.

Charleroi a refusé une offre de 400.000 du Standard de Liège pour Dieumerci Ndongala, les carolos veulent 2.000.000...dire que le jeune Congolais a été formé par le Standard.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Le coach Ibenge Ikwange a la baraka.
Les 5 championnats majeurs sont, à mon avis : l’Espagne, l’Allemagne, l’Angleterre, l’Italie … et la France?
Et le coach a dans sa gibecière :
- 3 joueurs de la premiere league
- 1 joueur de la bundesliga
- 1 joueur de la liga
- Et quelques joueurs de la L1 …

Et potentiellement d’autres encore dans ces championnats …
Esemgo to esengo te?
@kadimus

Message par @kadimus »

Erick Ross a écrit :A deux semaines de la clôture du mercato, j'aimerais que les dossiers Mbokani, Mandanda, Kebano, N'Sakala et Botaka soient ''réglés''. Pour Yannick, Liverpool ou rien.
No, Liverpool will not be a good idea for Bolasie, He's gonna have to compete for a position with record signing Firminio and Coutinho (who is Anfield's favourite player) and not counting Lallana. In my opinion he's not gonna make the first 11, unless someone gets injured. Palace is the best place for him for this season, I don't see how people are failing to see that.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Kansebu a écrit :Le coach Ibenge Ikwange a la baraka.
Les 5 championnats majeurs sont, à mon avis : l’Espagne, l’Allemagne, l’Angleterre, l’Italie … et la France?
Et le coach a dans sa gibecière :
- 3 joueurs de la premiere league
- 1 joueur de la bundesliga
- 1 joueur de la liga
- Et quelques joueurs de la L1 …

Et potentiellement d’autres encore dans ces championnats …
Esemgo to esengo te?
Et des nombreux joueurs de la Linafoot. Une ligue dont le début et la fin sont connus de Dieu Seul! ;)
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre